0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

ferrarisal360

Bravo pour ce reportage photo sur l'entretien de ton auto.
Très explicite, maintenant il ne te reste plus qu'à allonger les kms...

kitcar

Bravo pour ce reportage photo sur l'entretien de ton auto.

Très explicite, maintenant il ne te reste plus qu'à allonger les kms...

merci , c est un bonheur cette caisse :)  profite aussi

vitajojo38

Super reportage.

Il faudra que l'on fasse rouler nos deux arrivées du même jour ensemble...;)

kitcar

petite réunion de famille ferrarista chez killer :)

687634002.jpg

268206004.jpg

237788013.jpg

312512001.jpg

618773018.jpg

644281016.jpg

357763021.jpg

608186024.jpg

392888025.jpg

627905028.jpg

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=184387034.jpg'>184387034.jpg

571334036.jpg

310990033.jpg

Modifié par kitcar

Oliv

Beau reportage, pour une fois que tu nous fait quelque chose de bien :lol: :lol:

Il manque la maranello :)

Modifié par Oliv
  • Like 1

Jean66

WAOUUUUU brillantes comme j aime  :wub:    beau matos  :P

bonne route

henri66

Poir info, tu as la même couleur que la deuxième 360 qu'avait Rory Byrne le patron du BE de Ferari F1 à la grande époque :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

Poir info, tu as la même couleur que la deuxième 360 qu'avait Rory Byrne le patron du BE de Ferari F1 à la grande époque :P

Ne lui dis pas ça henri, il ne va plus se sentir pisser le kitcar :lol: :lol: :lol:

• Like 1

kitcar
Elle te travaille toujours un tout p'tit peu la Testarossa, non... ?

oui lol j'en aurai une ;) un jour :)

J'ai hâte de la voir, elle est superbe :D

c'est quand tu veux mr 350 Z :)

c'est la sienne en regardant mon carnet :o

Ne lui dis pas ça henri, il ne va plus se sentir pisser le kitcar :lol: :lol: :lol:

c'est pas faux oliv si j'ai l ex 360 de rory byrne et son compte en banque c'est sur que la ca va tout changer :D  :lol:

kitcar

compte rendu alors

voiture chaude , apres meme à froid je connais que la boite est tres dure donc ce n'est pas le probleme

la TR pousse pas mal , le cockpite de la belle contrairement à ce que nous pouvons le penser est tres petit et tres bas aussi ... la 348 est plus vaste à l intérieur et oui!!!!

une petite pointe à 180 km en montant les rapports et j'ai calmé le jeu car sur autoroute c est vite fait...et ce n'est pas mon auto.

les vitesses c est à l ancienne dure à passer mais que c est bon c est comme ma 308 un retour aux sources , la direction par contre un camion et le freinage elle freine bien meme tres bien cette TR

les manoeuvres sont dure , cette direction c est comme encore mon ex 308 QV c est une ancienne donc j accepte volontier...

c est une auto qui a une grande classe surtout une ancienne une vrai voiture d homme à piloter , il faut avoir des gros bras aussi mais c est une auto que je vais surment acquérir un jour la testarossa ou la 512 ...

merci à laurent au passage :)

killer84

compte rendu alors

voiture chaude , apres meme à froid je connais que la boite est tres dure donc ce n'est pas le probleme

la TR pousse pas mal , le cockpite de la belle contrairement à ce que nous pouvons le penser est tres petit et tres bas aussi ... la 348 est plus vaste à l intérieur et oui!!!!

une petite pointe à 180 km en montant les rapports et j'ai calmé le jeu car sur autoroute c est vite fait...et ce n'est pas mon auto.

les vitesses c est à l ancienne dure à passer mais que c est bon c est comme ma 308 un retour aux sources , la direction par contre un camion et le freinage elle freine bien meme tres bien cette TR

les manoeuvres sont dure , cette direction c est comme encore mon ex 308 QV c est une ancienne donc j accepte volontier...

c est une auto qui a une grande classe surtout une ancienne une vrai voiture d homme à piloter , il faut avoir des gros bras aussi mais c est une auto que je vais surment acquérir un jour la testarossa ou la 512 ...

merci à laurent au passage :)

Salut David,

Plaisir partagé, c'était avec joie.

Modifié par killer84

philM

que c'est une voiture qui se mérite et que pour en profiter il faut de l'expérience. J'ai presque préféré le retour quand tu conduisais pour te dire :P . Quand on la conduit et qu'on n'est pas sûr de soi on trouve la boite un peu dure (et encore c'est ferme mais correct), trop de course de la pédale de frein (alors que ça freine correctement) la pédale d'accélérateur étant en revanche plutôt ferme. La visibilité n'est pas mauvaise je trouve, la position de conduite acceptable même pour un grand gabarit mais en revanche l'espace intérieur semble étriqué par rapport aux dimensions externes de l'auto. En résumé c'est une voiture intimidante lorsqu'on manque d'habitude, la 550 à côté c'est du gâteau

encore merci pour ta confiance (quand je pense que je refuse à mon épouse de conduire la 147  :lol: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

que c'est une voiture qui se mérite et que pour en profiter il faut de l'expérience. J'ai presque préféré le retour quand tu conduisais pour te dire :P . Quand on la conduit et qu'on n'est pas sûr de soi on trouve la boite un peu dure (et encore c'est ferme mais correct), trop de course de la pédale de frein (alors que ça freine correctement) la pédale d'accélérateur étant en revanche plutôt ferme. La visibilité n'est pas mauvaise je trouve, la position de conduite acceptable même pour un grand gabarit mais en revanche l'espace intérieur semble étriqué par rapport aux dimensions externes de l'auto. En résumé c'est une voiture intimidante lorsqu'on manque d'habitude, la 550 à côté c'est du gâteau

encore merci pour ta confiance (quand je pense que je refuse à mon épouse de conduire la 147 :lol: )

Un peu de retour d'expérience, la boîte n'est pas plus dure que la Maranello à froid, même plus facile à chaud.

Modifié par killer84

kitcar

la 512 est une ancienne , tout les caprices de cette diva lui sont acceptés , le pédalier qui vire à droite , la boite dure , la direction de camion , interieur confiné , pavillon tres bas , une ligne à couper le souffle !!!!

c est à l ancienne et j'adore ça :wub:

killer84

la 512 est une ancienne , tout les caprices de cette diva lui sont acceptés , le pédalier qui vire à droite , la boite dure , la direction de camion , interieur confiné , pavillon tres bas , une ligne à couper le souffle !!!!

Elle t'a piqué au sang!!!

Avenger

la 512 ....

En plus, si tu écoutes DJ Abdel "a l'ancienne" dans l'autoradio , t'es au top ! :)

Rouge , c'est rouge !  

Oliv

En plus, si tu écoutes DJ Abdel "a l'ancienne" dans l'autoradio , t'es au top ! :)

En TR c'est 3eme oeil, la vie de reve de NTM qu'il faut écouter ;)

Ecoute la tu comprendras

Modifié par Oliv
  • Like 1