0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

venturi

Bravo pour cette belle acquisition ! Effectivement un peu de boulout dessus en cosmétique, puis en mécanique...Mais  c'est un plus pour toi ! :)

HS :

La 348 retrouve les faveurs des amateurs et amoureux de Ferrari et du public (ce n'est pas pour toi David) , nous étions hier 4 ferrarista à un rassemblement mensuel sur Bordeaux et j'avais ,pour tester la réaction, mis une petite affichette AV sur la 348 avec mon N° de portable, je n'ai reçu qu'un seul appel, mais j'ai vu pas mal de personne la prendre en photo ainsi que le N° de tél...est ce une réaction suite aux articles de presse ? En tous cas elle succite beaucoup d'engouement depuis peu cette 348.....Et elle le mérite.

Fin du HS

Si il n'existe pas ce serait marrant de faire un sujet pour resencer les 348 du forum.

Modifié par venturi

kitcar

d@vid merci mais comme le dit oliv j 'ai loupé le coche pour une testa car cette dernière était bien placé il y a 6 mois j'ai donc voulu testé autre chose plus tendance , récent et performant pour du changement etc etc ...

Comme tu le sais avec nombreux du forum , je rêves testarossa et 348 depuis le vente de ma 308 QV à toi d ailleurs :angry::D mais je me suis fait rattrapé par la bulle et mon rêve de 12 cylindres est partit en fumée :)

Mais attention je ne me suis pas rabattu sur une 348 faute d'avoir eu une testa mais heureusement pour moi j'ai trouvé celle ci ;)

Je cherchais une 348 stock stock et stock :) et surtout avec ce kilométrage il a fallu cherché un petit moment pour en avoir une car c est maintenant casi introuvable :)

j'ai loupé 7 Ferrari 348 enfin des très belle stock vendue dans l heure voir maxi dans la semaine donc je penses que la 348 a le vent en poupe , elle me rappel une certaine Dino 246 gt que personne ne voulait à l'époque :)

Oliv du forum peu en témoigné :D il a le virus des anciennes car je l'ais assez bassiné avec le plaisir que peu procurer nos autos , depuis il est a fond

Je penses qu'il va acheter une belle 348 aussi :)

pour en revenir au sujet , il y a pleins de 348 à vendre mais l'étau se resserre , il y a des merguezs , des voitures modifiés etc mais trouver une 348 casi neuve c est autre chose ;)

j'ai mis le prix pour en obtenir une belle , de plus j'ai le gros service à faire dessus alors quand on aime :) une grosse proposition ma été faite pour son rachat mais niette je gardes ma 348 bon si c est un échange contre une testa pourquoi pas :D :D :D

alors si vous voulez une belle 348 ou même une belle f355 bougez vous :)

Modifié par kitcar

Oliv

Oliv
F355QV70

Non il l'a toujours

Oliv'. Tu es l'attaché de presse de tout le forum

Oliv

Oliv'. Tu es l'attaché de presse de tout le forum

Je l'ai souvent au tel, alors si je peux t'aider :D :d

Oliv

kitcar

:)vous êtes des fous  , bonjour Vincent :) , la mondial je l ais toujours , à force la place me manque entre une alfa spider 1971 , une mondial , la 348 , la 964 carrera 2 et la 964 carrera 4 , la visa chrono en pièces :)

oliv si il m'écoute bientôt il en sera à sa troisième :D 

Oliv
Boz352

Félicitations pour ton achat... Ça se devait d'être ça ou une testarossa. Et bon amusement pour la remise à niveau!

OJ

F355QV70

Je l'ai souvent au tel, alors si je peux t'aider :D :d

Non c'est sympa de proposer ton aide mais je vais trouver la solution

F355QV70

:)vous êtes des fous , bonjour Vincent :) , la mondial je l ais toujours , à force la place me manque entre une alfa spider 1971 , une mondial , la 348 , la 964 carrera 2 et la 964 carrera 4 , la visa chrono en pièces :)

oliv si il m'écoute bientôt il en sera à sa troisième :D

Ça craint si Oliv se mets encore à la vieille

Oliv

Ça craint si Oliv se mets encore à la vieille

Pour certaines choses je privilégie les récentes, voir la premiere main  :lol:  :lol:  :lol:

rusty348

A la main paraît que c est bien aussi. Mdr

Modifié par rusty348

Yves

Pour certaines choses je privilégie les récentes, voir la premiere main  :lol:  :lol:  :lol:

C'est de plus en plus dur à trouver les premières mains...

Oliv

Avenger

@ Kitcar

J'avais vraiment loupé un épisode. ;)

Rouge , c'est rouge !  

le Hardi

22 v'la le savoyard, j'arrive enfin

stock de chez stock, superbe !

je l'adore David, me fais halluciner, cabine de peinture maison

j'adore :-)

suis sûr qu'il pourra pas se retenir de nous mettre encore et encore des photos :P

Oliv
kitcar

je n'y peux rien pour la cabine :) je fais avec ce que j'ai :D

toutes les pièces pour la grosse révision sont commandés ;)