0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

médy

Par contre avec une F1 il te faut la valise SD3 ferrari pour recaller les vitesses et le point de patinage, donc moins facile a realiser

bonjour guillaume84, j'aimerai me lancer dans le changement de mon embrayage de ma 360 modena boite F1 mais je ne ne trouve personnes pour recaller les vitesses et le point de patinage, ferrari refuse de le le faire. lol es tu une solution pour moi? merci

guillaume84

Salut, il te faut connaître quelqu'un qui a la valise sinon tu peux rien faire

Oliv

bonjour guillaume84, j'aimerai me lancer dans le changement de mon embrayage de ma 360 modena boite F1 mais je ne ne trouve personnes pour recaller les vitesses et le point de patinage, ferrari refuse de le le faire. lol es tu une solution pour moi? merci

Je ne comprends pas pourquoi ferrari refuse, je pense que tu dis ça ironiquement  :)

Ice

Bah non, ils refusent de ne faire que le réglage électronique... Logique, ils veulent facturer la totale !

philM

et tu as posé la question à un indépendant ?

pour le point de patinage, il y a un protocole d'auto-réglage mais je ne sais pas si c'est suffisant

auto-reglage-PIS.png

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Ice

et tu as posé la question à un indépendant ?

pour le point de patinage, il y a un protocole d'auto-réglage mais je ne sais pas si c'est suffisant

auto-reglage-PIS.png

Et question complémentaire, est-ce suffisant pour aller jusque chez un indépendant (100-200 km) qui lui, ferait le réglage tip-top ?

Oliv

Bah non, ils refusent de ne faire que le réglage électronique... Logique, ils veulent facturer la totale !

Faux, ferrari réglet ton PIS sans aucun problème, ça fait parti de la maintenance.

Ice

Faux, ferrari réglet ton PIS sans aucun problème, ça fait parti de la maintenance.

Alors il faut peut-être ne pas leur dire que tu viens de changer ton embrayage toi même :)

kitcar

bonjour à tous voila c est chose faite , je me suis décidé à acheter une belle 348 depuis le temps ... comme quoi :)

mon amour remonte pour la 348 quand je l'ais vue à sa sortie un soir sur le parking d un supermarché , j'étais enfant mais à ce jour l'image est toujours en tête :wub:

j'ai eu 308 , f355 , 360 mais la 348 est une auto sublime , une ancienne maintenant à la fois sportive , pas de DA , un kart et un cul de folie :)

je m appel ferrai 348 je suis née fin 91 première génération  , ma robe est Rosso corsa en peinture d origine , intérieur Nero .

D'origine Pozzi donc française :)

je suis très jeune malgré mon vieille âge car j'ai que 11450 km à mon compteur :) oui oui  

post-764-0-91078100-1433065664_thumb.jpg

Modifié par kitcar

Jean66

A DAC .... JE COMPREND MIEUX !!  :lol:

Je me disais mais ou est il passer ?  :ph34r:

Waaouuuuu bravo !  :wub:

kitcar

salut jean elle dort dans son garage et son nouveau propriétaire lui a fait une bonne cure de jouvence pour ses plastiques collants :) maintenant à neuf B)

je suis passé pas loin de chez toi en plus jean :) mais trop impatient de remonter la belle en camion plateau pour évité de lui faire faire des kilomètres.

maintenant elle est dans son garage pour lui faire son gros service révision prochainement bref la totale quoi :D

Modifié par kitcar

Avenger

Et la Modena ? Vendue ? J'ai raté un épisode moi.....

Rouge , c'est rouge !  

Oliv
rastaquouere

Va falloir se faire une virée spéciale 348

kitcar

salut manu , dans 4 mois une testarossa ??? non plus sérieusement depuis fort longtemps je parles 348 sans avoir eu cette auto !!!! donc :)

pour jc sans problème nous sommes pas loin , par contre je roules pas avec car je vais lui faire sa grosse révision ;) et pour mt965 la modena est vendue depuis deux mois à BOZ352 pour le Luxembourg

voila

kitcar

aussitôt la 348 au garage que je démonte tout les plastiques collants dans l'auto pour une remise à neuf , c est d origine et bien collant même poisseux !!!

post-764-0-86761200-1433107027_thumb.jpg

post-764-0-17747700-1433107043_thumb.jpg

post-764-0-91126000-1433107053_thumb.jpg

kitcar

ensuite décapage et passage en peinture dans ma cabine de peinture faite maison pour l'occasion :D et hop tout est refait à neuf en peinture noir mat , c est top

post-764-0-44172300-1433107132_thumb.jpg

post-764-0-10720700-1433107141_thumb.jpg

post-764-0-63119700-1433107153_thumb.jpg

post-764-0-18009100-1433107169_thumb.jpg

D@vid

Chouette !

J'aurais parié sur une Testarossa, mais la 348 te fait rêver aussi :)

Profites en bien, en plus avec du boulot dessus, tout ce que tu aimes !

Oliv

Chouette !

J'aurais parié sur une Testarossa, mais la 348 te fait rêver aussi :)

Profites en bien, en plus avec du boulot dessus, tout ce que tu aimes !

Je pense qu'il a loupé le coche pour la testa... Il s'est rattrapé sur cette 348 :)