bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Salut @bertrand59 merci de démarrer le sujet. J’y serais avec la 348. Hâte de voir un maximum de Ferrarista Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 j'y serai avec Vincent 41 pour ceux qui voudraient nous rejoindre pour faire la route ensemble, Vincent part de Blois, moi de Montargis on se rejoint à Orléans et on roule en convoi jusqu'à Montlhèry rv Orléans aux environs de 6h30 à confirmer, mais peut être que deux 430 nous accompagneront Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Nous y serons certainement Mais nous apporterons sandwich et paquet de chips car quelle galère la queue au food-truck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 6 heures, Jeff6656 a dit : Salut @bertrand59 merci de démarrer le sujet. J’y serais avec la 348. Hâte de voir un maximum de Ferrarista Oui j'ai été un peu surpris que personne l'ai fait plus tôt. J'ai regretté d'y être allé l'année dernière sans mon auto, je compte donc bien m'y rendre avec cette année. Quelqu'un s'y rend par l'A1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Nous serons quelques autres franciliens à y être également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Je connaissais pas cet evènement...mais il a l'air prometteur ! I'm in Par contre les places pour rouler sont déja toutes pourvues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Présent également avec la 348 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Le 11/09/2018 à 20:44, Vincent993 a dit : Nous serons quelques autres franciliens à y être également. J'ai vu une liste d'une trentaine de fefe déjà inscrite. J'y ai ajouté la mienne. Modifié le 12 septembre 2018 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 J'y serai aussi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 Également présent Et l'idée des sandwichs est bonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Etant, l’acteur principal de la Vidéo de présentation de L’Italian Meeting Je serais présent avec mon Pique-nique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Inscription est faite présent avec la Modena . Au plaisir de revoir les ferrarita jean Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2018 Le 11/9/2018 à 18:16, francois45 a dit : j'y serai avec Vincent 41 pour ceux qui voudraient nous rejoindre pour faire la route ensemble, Vincent part de Blois, moi de Montargis on se rejoint à Orléans et on roule en convoi jusqu'à Montlhèry rv Orléans aux environs de 6h30 à confirmer, mais peut être que deux 430 nous accompagneront Quelle heure à Blois Vincent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Mavrec a dit : Quelle heure à Blois Vincent ? je partirai du péage de Blois vers 5H50 pour être au rdv avec d'autres ferraristes à l'aire de péage d'Orléans Gidy à 6H30. Modifié le 9 octobre 2018 par Vincent 41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Ca marche, j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Sauf problème de dernière minute, nous y seront également ; l' organisateur nous ayant confirmé ce matin nos accréditations media. @Glyde , j' espère que cette fois ci , on aura l' occaz de se croiser. idem pour les autres Ferrarista présents , n' hésitez pas à vous manifestez afin de vous immortaliser, si vous prenez la piste. ( ça marche aussi en statique ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Reçu les places hier La 348 sera parkee dans l'espace dédié. On nous annonce les 50 ans de la Daytona, j'espere qu'en dehors de l'expo photo sur ce thème, il y aura de beaux modèles à admirer... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Le 24/09/2018 à 12:32, Mr GenJack a dit : Etant, l’acteur principal de la Vidéo de présentation de L’Italian Meeting Je serais présent avec mon Pique-nique c'est une idée ça ...que pensez vous d' un pique nique afin de regrouper ensemble les Ferrarista presents pour un petit moment de convivialité ? Ne reste qu'a fixer l' endroit et l' heure ... des intéressés ? Sinon, d' autres participants ? @Zaz ; @rouge59 ; @sturm59 ; @Steph02 ... ??? Modifié le 11 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Partant Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Pas présent cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit : c'est une idée ça ...que pensez vous d' un pique nique afin de regrouper ensemble les Ferrarista presents pour un petit moment de convivialité ? Ne reste qu'a fixer l' endroit et l' heure ... des intéressés ? Sinon, d' autres participants ? @Zaz ; @rouge59 ; @sturm59 ; @Steph02 ... ??? Merci mais n'habite plus en région parisienne depuis peu. Enjoy... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 20 heures, Zaz a dit : Merci mais n'habite plus en région parisienne depuis peu. Enjoy... Salut Xavier, Ça y est tu es dans tes nouvelles pénates. Comment sont les routes là-bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 21 minutes, Vincent993 a dit : Salut Xavier, Ça y est tu es dans tes nouvelles pénates. Comment sont les routes là-bas ? Les routes sont bonnes, je suis en Bretagne pour quelques semaines Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 28 minutes, Zaz a dit : Les routes sont bonnes, je suis en Bretagne pour quelques semaines Ok je comprends mieux! Et avec les autochtones, n’est ce pas trop dur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites