Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 11 minutes, Vincent993 a dit : Ok je comprends mieux! Et avec les autochtones, n’est ce pas trop dur ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Le 11/10/2018 à 13:13, Prova MO31 a dit : c'est une idée ça ...que pensez vous d' un pique nique afin de regrouper ensemble les Ferrarista presents pour un petit moment de convivialité ? Ne reste qu'a fixer l' endroit et l' heure ... des intéressés ? Sinon, d' autres participants ? @Zaz ; @rouge59 ; @sturm59 ; @Steph02 ... ??? J’y serai, sauf si intempéries, avec la 550 cette année, donc en statique car ce n’est pas la voiture idéale pour tourner sur le circuit. et partant pour le pique-nique Ferrarista.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2018 Pour les participants et volontaires au pique nique, rendez-vous sur l'espace Ferrari autour de ma 348 (facile à reconnaitre, il y a l'autocollant TheFerrarista sur la custode arrière gauche avec Glyde inscrit dessus) à partir de 12h15. Ensuit il suffira de trouver un endroit calme et en retrait pour la pause cochonnailles.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 43 minutes, Glyde a dit : Pour les participants et volontaires au pique nique, rendez-vous sur l'espace Ferrari autour de ma 348 (facile à reconnaitre, il y a l'autocollant TheFerrarista sur la custode arrière gauche avec Glyde inscrit dessus) à partir de 12h15. Ensuit il suffira de trouver un endroit calme et en retrait pour la pause cochonnailles.... c'est noté pour moi +1 ( une) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 4 heures, Glyde a dit : Pour les participants et volontaires au pique nique, rendez-vous sur l'espace Ferrari autour de ma 348 (facile à reconnaitre, il y a l'autocollant TheFerrarista sur la custode arrière gauche avec Glyde inscrit dessus) à partir de 12h15. Ensuit il suffira de trouver un endroit calme et en retrait pour la pause cochonnailles.... C'est noté. A samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Et Bien , il etait bien sympa ce petit meeting @Glyde, un réel plaisir de t' avoir ( enfin) rencontré ...à réitérer Photos bientôt , le temps de traiter les rush ...Work in Progress and coming soon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Idem, prochain rdv en "chetemiland" Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) il y a 1 minute, Glyde a dit : Idem, prochain rdv en "chetemiland" oui, avec visite du museo et "vrai" repas chinois ...promis Modifié le 20 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 L'album ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2007869069273828&type=1&l=a4aa9f65fb. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) @BLACKburn49 toujours un plaisir à voir tes photos celle de la Scuderia dans les bois Modifié le 21 octobre 2018 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Jolie cette scuderia des bois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Je repose la question comme l’année dernière: le son le plus jolie c’était qui??? La réponse c'est pareil que la fois précédente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 12 minutes, dfiordean a dit : Je repose la question comme l’année dernière: le son le plus jolie c’était qui??? SAIS PAS ....avec les bouchons d' oreilles en bord de piste, difficile à dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 pourtant elle passe devant toi! petit indice: elle est derrière la jaune et devant les 2 blanches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, dfiordean a dit : pourtant elle passe devant toi! petit indice: elle est derrière la jaune et devant les 2 blanches tu parles de la 430 ou de la 456 ??? Modifié le 21 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 7 minutes, Prova MO31 a dit : tu parle de la 430 ou de la 456 ??? haha, normalement ca devrait être simple d'y répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) Ahhhh , mais c'est bien sur ...c'est la fiat grise devant le SUV Alfa ...par contre, pas de chance, car je n' ai pas d' autres de photos de ta belle ...la raison est simple ...tout bêtement confondu avec un modèle de même couleur shooté le matin ...la seule chose qui m' a permis, après coup de m' en rendre compte en regardant les rush , c'est que l' une avait la plaque apparente et l' autre masquée par un autocollant noir ...DSL Modifié le 21 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 et donc, comme promis, ...mais au compte gouttes , les photos de l' Italian Meeting arrivée fraiche à 8h30 sur l' autodrome et dans un bouchon rouge de plaisir partant du rond point en bas jusqu' a l' entrée mais dans une très belle lumière, on arrive finalement au coeur de l' enceinte...Parking P1 reservé media, et zou, direction l' espace Ferrari pour y retrouver @Glyde et son complice. et là ...une intruse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) @Glyde etait donc caché là ...et juste à coté ... @Vincent993, ...Bon début pour la représentation des Ferrarista @Vincent993, qui d' ailleurs etait venu avec la "Ptite" une 308 GTS qui voulait se faire aussi grosse qu' une 288 GTO ... Modifié le 22 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 Certains avait déjà préféré se mettre au vert ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) En retournant vers la rotonde ... et l' expo "Daytona" Modifié le 22 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Là ça commence à me plaire ... une 250 GT Lusso , ...UNE VRAIE ... et une 250 GT Passo Corto Competizionne ... UNE FAUSSE Pour la petite histoire, le proprio n' as vraiment pas apprécié qu' on puisse mettre en doute le fait que ce soit "selon ses propres dires" UNE VRAIE Passo Corto Comp et un chassis TRES CONNU, en parfait etat . ...et de rajouter : " Mais je ne vous dirai pas lequel ni vous le montrerai" .... ....et dire qu' il a essayé toute la journée de nous faire prendre des vessies pour des lanternes Par contre, pour une replica, c'est une belle "COPIE", très propre, mais trop propre pour être honnête La vraie, n' est autre que S/N 2439GT ...d' ailleurs croisée en 2013 lors des Modena Trackdays à Spa...et elle n' a vraiment rien a voir avec celle là http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/2439GT.250GT.htm "" NOTE : replica exists based on 2673GT stamped 2439GT "" ...voilà "très cher Propriétaire" ...la boucle est bouclée ...tout comme votre museau et vous m' avez vraiment bien amusé et en plus, elle avait une autre "tête" à retromobile cette année ... et dans la Rotonde ... Modifié le 22 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Prova MO31 a dit : et une 250 GT Passo Corto Competizionne ... UNE FAUSSE ... La vraie, n' est autre que S/N 2639GT http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/2439GT.250GT.htm "" NOTE : replica exists based on 2673GT stamped 2439GT "" Fchat dit 3369 cette BPC replica? https://www.ferrarichat.com/forum/threads/recreation-250-swb-body-on-s-n-3369.550915/ Sinon j'étais la bas aussi et tu as ma voiture en photo. Modifié le 22 octobre 2018 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 Quelques photos de 599 avec des VIN ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites