Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 retour aux premiers tours de roues ...en piste J' ai toujours , lorsque je me retrouve dans une pit lane, ou en bord de piste, au milieu des cavallinos rampantes chers a nos coeurs, une pensée toute particulière, émue et amusée pour le clown local qui avait bavé bêtement sur l' inutilité des "accred à la con" ... Et bien moi, je dis ENJOY !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 5 minutes, jmj61 a dit : modena coupe stationner sur le bitume @jmj61 donc c'est bien celle là Voilà donc chose faite, et encore un heureux propriétaire comblé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 10:07, BTX a dit : La blonde Un vrai piège à fille @Zaz Elle aime que les rouges la blonde Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 lancement du 1er plateau Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 parmi les présents restés "discret" et anonyme ne s' étant pas manifesté, je pense avoir reconnu ... ...j' espère que ces clichés lui feront toutefois plaisir ...hommage à la belle bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Rentrée du 1er tour de manège Celui là, il a du vraiment prendre son pied , vu la banane qu' il a ...heureux propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) 2eme Round Modifié le 27 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 10 heures, Prova MO31 a dit : parmi les présents restés "discret" et anonyme ne s' étant pas manifesté, je pense avoir reconnu ... ...j' espère que ces clichés lui feront toutefois plaisir ...hommage à la belle bleue Merci pour ces photos. J'en ai quelques unes mais très peu en dynamique. Pas si anonyme que cela avec son pseudo collé sur la vitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) il y a 36 minutes, bertrand59 a dit : Pas si anonyme que cela avec son pseudo collé sur la vitre @bertrand59 , heureux d' avoir pu contribuer et t' apporter quelques clichés de ton auto en dynamique Mais même avec de bons yeux et un 400mm , j' avoue que le pseudo , je ne l' ai absolument pas vu , surtout a cette distance. C'est en triant les photos et regardant l' immat, que j' ai fait le rapprochement avec une photo prise à Spa sur l' espace Club Belgio pendant le Spa Classic et là, ça a fait TILT ! Modifié le 27 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) @Zaz ; chose promise, chose due tu avais demandé des 599 , et bien voilà un petit florilège des forces en présence ...ENJOY !!! Modifié le 30 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Le 30/10/2018 à 19:54, Prova MO31 a dit : @Zaz ; chose promise, chose due tu avais demandé des 599 , et bien voilà un petit florilège des forces en présence ...ENJOY !!! Super et merci Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 La Grande Parade ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Merci pour toutes ces photos Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 50 minutes, jm575 a dit : Merci pour toutes ces photos c'est plaisir @jm575 ; la suite bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 pareil, merci pour ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Vi merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Retour sur la Piu Bella de la journée Modifié le 5 novembre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites