jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Merci Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Je pense que celle là va plaire à quelqu' un Petite préférence pour ce cliché, en particulier et pendant la parade ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Merci beaucoup beaucoup pour ces belles photos Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Ah oui, y'en a qui sont gâtés ! Mais je me demande si le propriétaire de ce poussin jaune le mérite vraiment ? Chuis pas sûre ! Y parait gentil comme ça, mais faut se méfier Merci Prova pour la photo de ma vieille et moche Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Cannelle a dit : Ah oui, y'en a qui sont gâtés ! Mais je me demande si le propriétaire de ce poussin jaune le mérite vraiment ? Chuis pas sûre ! Y parait gentil comme ça, mais faut se méfier Merci Prova pour la photo de ma vieille et moche Mondial @Cannelle, Pourquoi vieille et moche ??? les 3 Mondial que j' ai vu étaient très bien... et qu' importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse Laquelle des 3 est ta monture ? QV rouge ? Sait on jamais, il se peut que j' ai pu l' immortaliser sur d' autres clichés Modifié le 23 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 18:28, Prova MO31 a dit : Certains avait déjà préféré se mettre au vert ... Saif erreur de ma part la Mondial de Cannelle se trouve par ici... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 1 minute, Glyde a dit : Sauf erreur de ma part la Mondial de Cannelle se trouve par ici... oui très cher...je l' avais deviné, puisque des 3 mondial, 2 rouge et une grise il n' y a qu' une QV en 92 ...et j' ai déjà retrouvé un cliché lors de la parade ...on va essayer a ce que tout le monde ait la sienne ( c'est pas gagné...mais on va faire au mieux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 et donc...pour @Cannelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 1 heure, Cannelle a dit : Ah oui, y'en a qui sont gâtés ! Mais je me demande si le propriétaire de ce poussin jaune le mérite vraiment ? Chuis pas sûre ! Y parait gentil comme ça, mais faut se méfier Merci Prova pour la photo de ma vieille et moche Mondial Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Prova MO31 a dit : et donc...pour @Cannelle Plus de like disponible Modifié le 23 octobre 2018 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 14 heures, Prova MO31 a dit : et donc...pour @Cannelle Oui, c'est bien celle-ci. Un GRAND merci, Prova, pour ces 2 photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) et pour @Vincent 41, qui a gentiment demandé en MP voici là tienne , avec plaisir 360 Modena , Rosso Corsa , jantes Stradale...le compte est bon ??? Modifié le 24 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 1 minute, Prova MO31 a dit : et pour @Vincent 41, qui a gentiment demandé en MP voici là tienne , avec plaisir 360 Modena , Rosso Corsa , jantes Stradale...le compte est bon ??? Cool!!! et encore merci. J'en connais qui vont se reconnaitre également sur ces 2 photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Vincent 41 a dit : Cool!!! et encore merci. J'en connais qui vont se reconnaitre également sur ces 2 photos. ...Bon, à qui le tour ??? ...suffit de demander Modifié le 24 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 A moi maintenant Prova MO31 ..... car il y a 3 châssis qui m'intéresse et je n'ai pas pu venir. - As tu d'autres photos de la 308 rosso immat DP-036-CJ qui apparait sur une de tes photos. - la 308 GTS rosso immat EW-149-QN ? - La couleur de la moquette de la 308 GTB jaune ? Merci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Bonsoir Merci prova pour c'est magnifique photos .une très belle journée à refaire ma ferrari la modema couleur argento nurburgring Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 @Mavrec, je savais bien que j' arriverai a en trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, TripleBlack® a dit : A moi maintenant Prova MO31 ..... car il y a 3 châssis qui m'intéresse et je n'ai pas pu venir. - As tu d'autres photos de la 308 rosso immat DP-036-CJ qui apparait sur une de tes photos. - la 308 GTS rosso immat EW-149-QN ? - La couleur de la moquette de la 308 GTB jaune ? Merci !!! Mais c'est qu'il serait gourmand le @TripleBlack® ..... et les absent on toujours tors 308 rosso immat DP-036-CJ ...oui, j' ai - la 308 GTS rosso immat EW-149-QN ? ...oui, hypothétiquement car on ne voit pas la plaque mais par élimination ... - La couleur de la moquette de la 308 GTB jaune ? là tu ne crois pas que tu pousses un peu ...mais je relève le défi Mais si tu me demande la couleur du tapis de sol...je te mords Modifié le 24 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Chiche ! Pour la moquette de la jaune, je suppute qu'elle soit noire car c'est souvent le cas avec cette couleur de sellerie et sur les photos cela me parait bien foncé mais si jamais une photo de l'intérieur traine, je suis preneur !! Pour EW-149-QN, c'est une GTS USA rouge. Si jamais tu as d'autres détails, je prends aussi.... J'ai raté le meeting cette année mais celui de l'année dernière était déjà riche en voitures inconnues.... Merci !! Modifié le 24 octobre 2018 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) et donc ... @TripleBlack® 308 rosso immat DP-036-CJ Pour EW-149-QN , je suis sec ...la seule autre 308 GTS rouge aperçue : et pour la moquette ... TA DA ! ! ! ( on croyait m' avoir sur ce coup là ??? ) noire , bien sur ! Modifié le 24 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, jmj61 a dit : Bonsoir Merci prova pour c'est magnifique photos .une très belle journée à refaire ma ferrari la modema couleur argento nurburgring @jmj61, modena ou modena Spider ? ( voir page 3) Modifié le 24 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Merci Prova M031 top top top !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Belles voitures dans un rassemblement bien sympa , et magnifiques photos . ça fait plaisir !! Doit yavoir un truc pour mettre une photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 5 heures, Zoliver a dit : Belles voitures dans un rassemblement bien sympa , et magnifiques photos . ça fait plaisir !! Doit yavoir un truc pour mettre une photo ! oui, un APN et un PC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 20 heures, Prova MO31 a dit : @jmj61, modena ou modena Spider ? ( voir page 3) modena coupe stationner sur le bitume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites