Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Merci pour les photos.... La mienne en haut, avec Vincent993 à gauche et Geo27 à droite Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 35 minutes, SLI94 a dit : Merci pour les photos.... La mienne en haut, avec Vincent993 à gauche et Geo27 à droite Triplé gagnant pour un tiercé dans le désordre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit : J'adore ces photos, bravo ! Je n'ai pas tout suivi sur les histoires de like car cela ne m'intéresse pas trop et j'ai vu que je ne peux pas en mettre un mais au moins, cela a le mérite de me faire écrire un vrai message pour te le dire.... C'est domage, je n'y était pas avec ma voiture, j'aurai eu des belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) un grand merci a vous tous pour vos remarques et compliments une bonne motivation pour réitérer encore l' année prochaine Modifié le 6 novembre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 Pour finir, et puisque c 'etait le thème principal ;LES italiennes , ( pas uniquement les Ferrari cheres à nos coeurs) mais les autres, celles qui méritent aussi un digne interet Et il y en avait de magnifiques , tant en Alfa, qu' en Lancia, Maserati et autres Fiat ... et quelques perles Je me suis autant régalé avec ces belles , souvent anciennes, qu' avec le plateau Ferrari ...place au final ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 Alors celle là ...elle décroche la palme du parking visiteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Merci Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Modifié le 7 novembre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites