grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 41 minutes, Calif38 a dit : C’est ta fefe, elle fait trop de bruit, tu les effrayes La poulette est volatile ? Mouarfffff ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Ben non j arrive pas a ramasser. .la poulette se fait rare..... Tout dépend où tu poses tes filets..il y a des endroits plus faciles que d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 9 minutes, camille a dit : Tout dépend où tu poses tes filets..il y a des endroits plus faciles que d'autres on parlait pas de rascasse ... cong ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Les filets....pourtant j ai pratiqué le thon rouge le marlin l espadon voilier la coryphene... des fois ça le faisait. ....donc la poulette pas pareil alors???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : Les filets....pourtant j ai pratiqué le thon rouge le marlin l espadon voilier la coryphene... des fois ça le faisait. ....donc la poulette pas pareil alors???? Ah non pas pareil , la poulette s’attrape comme la grognasse, faut être monté léger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a une heure, camille a dit : Tout dépend où tu poses tes filets..il y a des endroits plus faciles que d'autres @camille je constate par tes propos que tu favorises la facilité à la qualité Chacun fait avec ses capacités me diras-tu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 22:53, Titof a dit : Moi je veux bien mais toujours pas de Ferrari Tu pourrais te forcer un peu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour calif38 nouveau ferrarista s’il reste de la place merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 6 minutes, Dede01 a dit : Bonjour calif38 nouveau ferrarista s’il reste de la place merci Une modena et madame (l’officiel)et monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 10 minutes, Dede01 a dit : Une modena et madame (l’officiel)et monsieur au masculin, c'est pas clair pour Madame. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 11 minutes, Zaz a dit : au masculin, c'est pas clair pour Madame. Bien vu moi et l’ortographe + mon inattention c’est au féminin zaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 4 heures, grhum a dit : on parlait pas de rascasse ... cong ! Tu confonds la rascasse ( poisson noble ) et la radasse ( qui attrape tout et qui racle même ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : @camille je constate par tes propos que tu favorises la facilité à la qualité Chacun fait avec ses capacités me diras-tu !! A mon âge c'est parfois utile de prendre des raccourcis..plus forcément le temps vois tu!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : Tu pourrais te forcer un peu! Elle est pourtant presque rouge la nouvelle mais @Calif38 me snobe quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Bravissimo Camille pour tes commentaires dont l humour se passe de commentaires ....la radasse dont l origine se rapproche biologiquement de la morue est une espèce qu il vaut peut être mieux éviter. ..après ces considérations halieutiques. .Bonsoir amis ferrarista.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 12 minutes, Titof a dit : Elle est pourtant presque rouge la nouvelle mais @Calif38 me snobe quand même J'étais pas au courant. Tu as pris quoi au final ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 @camille, Dino, 2 pers, 1ch Jean Jacques, 512 TR, ? pers, 1 ch @grhum, Modena , avec Grhumette , 1 ch @BenBen, F430, 2 pers , 1 ch twin @DiGreg, F430, 2 pers, 1 ch @ladivademaranello26, F430, 2 pers, @mimixMondial, 2,5 pers, 1 ch avec lit pitchoun @bernwizard, Testarossa, 2 pers, 1 ch insonorisée @Dede01, Modena, 2 pers, 1 ch @Calif38, California, 2 pers, 1 ch who else ? @chtisuisse tjs partant ? @Phil ? @Debeaux? @philM? @geronimo69 pour inaugurer ta belle et tt ceux que je n’ai pas cité, un seul critère : Ferrari only Hotel en vue , roadmap en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 pas possible, j'ai pas de pneu neige désolé pas dispo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 je vais voir car j'habite Paris et je rentre seulement certains we sur lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : @camille, Dino, 2 pers, 1ch Jean Jacques, 512 TR, ? pers, 1 ch @grhum, Modena , avec Grhumette , 1 ch @BenBen, F430, 2 pers , 1 ch twin @DiGreg, F430, 2 pers, 1 ch @ladivademaranello26, F430, 2 pers, @mimixMondial, 2,5 pers, 1 ch avec lit pitchoun @bernwizard, Testarossa, 2 pers, 1 ch insonorisée @Dede01, Modena, 2 pers, 1 ch @Calif38, California, 2 pers, 1 ch who else ? @chtisuisse tjs partant ? @Phil ? @Debeaux? @philM? @geronimo69 pour inaugurer ta belle et tt ceux que je n’ai pas cité, un seul critère : Ferrari only Hotel en vue , roadmap en cours je te dis ça rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 @jeanluc.dfc ? @enzo2217 ? @430 ? @Sovam ? @pm993 ? @Lilrow ? @Titisport68 ? et tous les autres "locaux" que j'oublie .. va faire chaud cet automne , il y a même un varois qui monte jusqu’à valence prendre le frais ... c'est dire ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Qui part du NOORD...... (Lyon) avec casse croûte midi à Valence? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 14 heures, Titof a dit : Elle est pourtant presque rouge la nouvelle mais @Calif38 me snobe quand même en meme temps la sienne est gris mastic alors bon !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Nous c est pas une pichoune....plutôt notre petite jazzy... voir si hotel ok.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit : Nous c est pas une pichoune....plutôt notre petite jazzy... voir si hotel ok.. Je note , hôtel en cours de sourcing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites