grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 ah, ces jeunes .... ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Désolé pour toi @bernwizard...qui va te tenir le roadbook, voilà le vrai problème ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 6 heures, Phil a dit : La Scuderia ne sera pas prête à temps ... ce sont tes tympans qui vont être contents @Calif38 ... Bien désolé @Phil, de ne pas pouvoir embrasser Annette , Au fait , rassures moi c'est pas encore un pb de clé …. bon ok je …..courre …..viiite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 54 minutes, Calif38 a dit : Bien désolé @Phil, de ne pas pouvoir embrasser Annette , Au fait , rassures moi c'est pas encore un pb de clé …. bon ok je …..courre …..viiite Les clés vont bien ! Les collecteurs d’échappement ... beaucoup moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 13 heures, bernwizard a dit : Hola rectificatif, je viendrai sans Bernadette, nous avons rompu et divorcé à l'italienne donc bcp de difficultés surmontées, pas de molosse, pas de problème glutène et caséine, pas de chambre insonorisée, en fait que des avantages pour les organisateurs Ainsi va la vie Calif si tu peux me refaire l'addition je pourrai te faire parvenir le juste montant, quitte à rajouter qq chose si je prends une autre blonde que celle qui m'accompagnait à la sortie de mimix La loose...a peine installé a côté de nous. ..ca ma rappelle dr très vieux souvenirs....on boira un coup qd même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 14 heures, Zaz a dit : Merci mais en plein déménagement, un peu loin de Bretagne ! Enjoy Les hauts de seine c'est la Bretagne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 @Calif38, je serai en 599. Je ne sais pas encore si ma moitié sera là. En fait elle veut savoir si elle est obligée de faire la balade du dimanche et si le parcours nous ramène à l'hôtel? si c'est le cas elle pourrait venir le week-end mais passerait le dimanche matin à la bergerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a une heure, camille a dit : @Calif38, je serai en 599. Je ne sais pas encore si ma moitié sera là. En fait elle veut savoir si elle est obligée de faire la balade du dimanche et si le parcours nous ramène à l'hôtel? si c'est le cas elle pourrait venir le week-end mais passerait le dimanche matin à la bergerie. 'tain j'ai la même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 4 minutes, mimix a dit : 'tain j'ai la même... Vous faites ménage à 3?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Comme il est aussi important d'être avec nos Belles qu'avec nos belles, petit changement d'organisation, nous déjeunerons le dimanche à l'hostellerie du val de Sault ; l'organisateur est souple l'itinéraire est déjà modifié et du coup y'aura encore plus de virages @grhum voilà un argument supplémentaire pour décider Grhumette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 7 minutes, Calif38 a dit : Comme il est aussi important d'être avec nos Belles qu'avec nos belles, petit changement d'organisation, nous déjeunerons le dimanche à l'hostellerie du val de Sault ; l'organisateur est souple l'itinéraire est déjà modifié et du coup y'aura encore plus de virages @grhum voilà un argument supplémentaire pour décider Grhumette Voilà un argument supplémentaire pour décider camillette...à ne pas venir. @Calif38 tu ne m'as pas respondu: le dimanche midi nous mangeons où nous couchons? stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 7 minutes, camille a dit : Voilà un argument supplémentaire pour décider camillette...à ne pas venir. @Calif38 tu ne m'as pas respondu: le dimanche midi nous mangeons où nous couchons? stp Oui nous déjeunons là où nous dînerons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 18 minutes, camille a dit : Voilà un argument supplémentaire pour décider camillette...à ne pas venir. @Calif38 tu ne m'as pas respondu: le dimanche midi nous mangeons où nous couchons? stp tu lis pas toi :"petit changement d'organisation, nous déjeunerons le dimanche à l'hostellerie du val de Sault" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Les hauts de seine c'est la Bretagne? Région parisienne, terminé mercredi prochain après plus de 60 ans, vive la Bretagne ( temporaire...) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Changement. .tu nous fais albion col de l homme mort...?????...dr tt façon tt est superbe la haut. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : Changement. .tu nous fais albion col de l homme mort...?????...dr tt façon tt est superbe la haut. ... Nan mieux encore, Albion > Rewind 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Comme il est aussi important d'être avec nos Belles qu'avec nos belles, petit changement d'organisation, nous déjeunerons le dimanche à l'hostellerie du val de Sault ; l'organisateur est souple l'itinéraire est déjà modifié et du coup y'aura encore plus de virages @grhum voilà un argument supplémentaire pour décider Grhumette j'y travaille ... en tous cas , excellente initiative de regrouper . cela est bien plus sympa pour tout le monde Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : le dimanche midi nous mangeons ou nous couchons? stp ben , tu fais ce que tu veux du moment que vous restez discrets ... un accent mal placé change tout non ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Salut Olivier ! Reste t il de la place pour deux personne en chambre double avec une 550 Maranello jaune ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : Nan mieux encore, Albion > Rewind 2019 Yabon ....l homme mort sederon..e tutti quanti..questo paesino e bellisimo...dapetutto...auguri a tutti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a une heure, Gary74 a dit : Salut Olivier ! Reste t il de la place pour deux personne en chambre double avec une 550 Maranello jaune ? Salut Noel, oui il reste de la place vous êtes avec nous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Salut Noel, oui il reste de la place vous êtes avec nous ? Oui , je vient de demander à la commandant-tour ... ça serait ok pour nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit : La loose...a peine installé a côté de nous. ..ca ma rappelle dr très vieux souvenirs....on boira un coup qd même Pas de soucis reste à savoir avec qui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Bonjour les amis, Désolé de ne pas pouvoir être avec vous, le programme est super-alléchant. Mais c'est aussi pour un beau programme, pas loin de vous, autour du Mont Ventoux, en Austin-Healey. Profitez bien, à une prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 Le 9/20/2018 à 16:17, Calif38 a dit : Voici donc le programme : Rdv le 06/10 à 14:00 à quelques kms de la sortie 18 de l'A7, départ pour un itinéraire léché à la découverte de la Drôme provençale, ses belles routes et ses points de vues. Nuit & Dîner sur le plateau de Sault dans un bel endroit (****) accueillant, pour nos belles et nos Belles, avec piscine, point de vue, calme et bonne humeur. Départ Dimanche après le petit déjeuner pour poursuivre notre balade indienne en Lubéron où nous terminerons par un déjeuner convivial à proximité de l'A7 facilitant les retours de chacun. Budget et réservation : Chambre single, double ou twin : 155 Euros (Taxe de séjour incluse) Dîner & Petit Déjeuner : 60 Euros/personne Déjeuner Dimanche : 50 Euros/ personne Les détails du WE, lieu de RdV adresse de l'hôtel et choix de menu vous seront transmis en mp à réception de votre paiement pour la chambre d'hôtel (single, double ou twin) l'hôtel, le dîner et le petit déjeuner. Soit donc : 215 Euros / 1 personne ou 275 Euros/ 2 personnes. Le repas du Dimanche sera à régler sur place avec les éventuels extras, bien que la formule soit tout compris. Afin de faciliter la transaction, merci de m'adresser en mp votre adresse mail, numéro de mobile, montant de votre réservation et je vous enverrai mes coordonnées RIB pour virement bancaire. Il y a 15 chambres réservées et nous en sommes déjà à 12 équipages @camille, Dino ou 599 ?, Vincent & Brigitte, 1 ch double, 2 Dîners, 2 PD : 275 E Jean Jacques, 512 TR, Jean Jacques & ?, 1 ch : Vincent , tu t'en occupes ? @grhum, Modena, Jérôme & Florence, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E @BenBen, F430, Benoit & Jean Luc, 1 ch twin, 2 Dîners, 2PD : 275 E @DiGreg,F430, Patrice & Christelle, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E @ladivademaranello26, F430, Jean Marc & Chantal, 1 ch double + 1 niche, 2 Dîners, 2PD : 275 E (possibilité d'une dde de caution sur place pour Jazzy ) @mimix, Mondial, Michel & Cécile & Gaëtan, 1 ch double + Lit enfant, 2 Dîners, 2 PD : 275 E - vs verrez sur place pour le petit avec Matthieu , le chef de réception @bernwizard, TestaRossa, Bernard & Bianca (, Bernadette pardon ), 1 ch double + 1 niche, 2 Dîners, 2PD : 275 E(possibilité d'une dde de caution sur place pour le doberman ) @Dede01, Modena, ns ferons connaissance , 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E @mondialisere, Mondial , Paul tu seras seul ? pensée pour Me , 1 ch double , 1 Dîner, 1 PD : 215 E ? @Titisport68, Martial & Martiallette , 1 ch double, 2 Dîners, 2 PD : 275 E @Calif38, Olivier & Krystel, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E Nous regretterons l'absence de : @chtisuisse qui sait pas s'organiser alors qu'il était le premier à connaître la date @SangRouge qui n'a que de 2 places et ne peut emmener tous ses kids @Phil qui ne nous pêtera pas les oreilles du coup Et tout ceux qui ne sont pas disponibles , nous boirons un verre à votre santé. Et puis il y a ceux qui n'ont pas encore répondu et dont leur silence est assourdissant : @Debeaux, @Oliv et y'a ceux qui sont loin mais que l'on peut toujours rêver de voir venir : @sturm59, @Zaz, @kani56, @askim2, @Hub56 sans oublier le boss @Franck , on boira aussi un coup à votre santé A vous de jouer Bonjour Tu nous aurais pas oublié me confirmer stp, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites