grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 hello le samedi 20 octobre , je ferai une bonne grosse sortie "roulage" dans le haut Vivarais . départ de valence vers 9h00 je pense roulage matin & aprem dans les petites routes tortueuses de l’Ardèche selon le nombre , j'aviserai pour réserver le restau de midi ( mais ce sera simple et a la bonne franquette ) attention en cas de copilotes , il faudra aimer quand ça tournicote .... vous êtes prévenus ! ce n'est pas le format "we ferrarista " habituel avec la grosse organisation et logistique , juste une virée automobile pour profiter des belles couleurs de l'automne avant le remisage hivernal comme on passera en altitude (1400 m ) , il faudra bien sûr composer avec la météo un poil capricieuse par là bas si des ferraristas veulent se joindre a moi , ce sera avec plaisir Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 7 minutes, grhum a dit : hello le samedi 20 octobre , je ferai une bonne grosse sortie "roulage" dans le haut Vivarais . départ de valence vers 9h00 je pense roulage matin & aprem dans les petites routes tortueuses de l’Ardèche selon le nombre , j'aviserai pour réserver le restau de midi ( mais ce sera simple et a la bonne franquette ) attention en cas de copilotes , il faudra aimer quand ça tournicote .... vous êtes prévenus ! ce n'est pas le format "we ferrarista " habituel avec la grosse organisation et logistique , juste une virée automobile pour profiter des belles couleurs de l'automne avant le remisage hivernal comme on passera en altitude (1400 m ) , il faudra bien sûr composer avec la météo un poil capricieuse par là bas si des ferraristas veulent se joindre a moi , ce sera avec plaisir On peut venir sans Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 à l’instant, Calif38 a dit : On peut venir sans Ferrari avec ou sans rosso ou pas .. du moment que c'est pas au gazout ... ramène ta donk ( et un cache nez ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, grhum a dit : avec ou sans rosso ou pas .. du moment que c'est pas au gazout ... ramène ta donk ( et un cache nez ) Un cache nez et en pyjama, 9:00 à Valence Modifié le 12 septembre 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Absent...Désolé Bonne chance pour cette "first" organisation Jérôme! On veut bien sur des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Un cache nez et en pyjama, 9:00 à Valence ha tu dors en pyjama toi..et chaussette et bonnet..un tue l'amour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Absent...Désolé Bonne chance pour cette "first" organisation Jérôme! On veut bien sur des photos merci . c'est juste une occase de rouler a plusieurs sans grosse prepa et de faire découvrir a d'autres "mes routes" un format allégé a ce qu'on fait habituellement . si on est 3 , c'est très bien si on est 10 , c'est très très bien et si je suis tout seul , c'est très bien aussi Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2018 Slt @grhum Je regarde et te tiens au courant mais apparemment je serais présent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Comme tu n’es pas raciste TOI, je regarde et te dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, Titof a dit : Comme tu n’es pas raciste TOI, je regarde et te dis et tu viendrais avec quoi?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 à l’instant, SangRouge a dit : et tu viendrais avec quoi?... gt3 rs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 5 minutes, Titof a dit : gt3 rs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 14 minutes, Titof a dit : gt3 rs C’est quel modèle chez ferrari ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 c'est quoi ces conneries de clan fermé ... je sais pas vous , mais moi j'adore voir de belles autos , quelle que soit la marque . bon, s'il y en a un de motivé pour venir en bentley .. pas de souci ! mais je lui promet pas la meilleure journée de sa vie Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 @Titof une photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 13 minutes, SangRouge a dit : @Titof une photo! j’espère que tu l'a prise verte Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 11 minutes, grhum a dit : j’espère que tu l'a prise verte Rouge, il l'a prise rouge parce qu'il a encore la nostalgie de ses F430 scuderia, 458 Italia, F12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Orange, faut que je prenne des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 4 minutes, Titof a dit : Orange, faut que je prenne des photos c'est plus classique .. mais ça fonctionne aussi félicitations Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Faut aussi changer le titre de ton pseudo en "ex-propriétaire de Ferrari" ainsi que ton avatar! Je l'ai crée pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Salut Grhum, Si c'est bon en alfa, j'essaye de me joindre avec le groupe de dissidents :=) Jean Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 @jph13 comme déjà dit .. suis open en + une giulia Qv , c'est Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2018 ce matin, c’était recos . bon, ben ça tourne toujours autant qq photos en attendant pour vous donner une idée , il y a celle là de prévue Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 petit problème technique de dernière minute .... la modena va retourner en concession pour régler un problème électrique récurent je l'aurai pas pour le 20 oct . Par contre , je suis toujours dispo . A pieds , mais dispo . on peut maintenir la sortie si qqun a un baquet de libre . ça me laissera la possibilité de gérer le téléphone pour retrouver les brebis égarées et les remettre dans le droit chemin . Quoi ? comment ça ? j'ai dit suisse ? non, non , je crois pas avoir parlé d'un bel helvète au sens de l'orientation très "aléatoire" dites moi qui serait intéressé et on essaye de voir comment on s'organise . PS : comme dit ce We a la sortie ventoux , il faudra qu'il fasse beau , car en ce moment , c'est la chute des châtaignes. alors avec le mouillé par dessus , c'est pas top Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 pas tout compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites