jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Gruhm j'ai de la place dans l'alfa. J'ai même une banquette arrière si on tombe en panne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 1 heure, jph13 a dit : Gruhm j'ai de la place dans l'alfa. J'ai même une banquette arrière si on tombe en panne cool , merci bon ben plus qu'a attendre les autres volontaires . je checke la meteo ce WE et vous dit . (pour l'instant , c'est pluie annoncée ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Alors, qui , combien et ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Bon . Bah a mon avis personne .... Tout le monde a decommandé en Mp Et en + . Il a fallu que j'aille a caen en urgence pour le taf .... Je rentre vendredi ds la nuit Pas trop eu le tps de me connecter On verra plus tard Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 dommage, pas de tour de QV. Pourtant siège en carbone.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites