Messages recommandés

sturm59

Bonjour,

J'ai une question à poser concernant les options et/ou accessoires d'origine (!!!) proposés par Ferrari. J'adore le PC avant et les bas de caisse de Scuderia mais Ferrari les a-t-il un jour proposé en monte d'origine (accessoire ou option) sur la 430 ? C'est le cas pour les jantes mais concernant ces pièces de carrosserie, je n'en ai aucune idée.....

Modifié par sturm59

guillaume84

Il y a des kit scud complet qui ont été monté par certain en concession, j’imagine donc que oui c’était possible de les avoir

sturm59
il y a 42 minutes, guillaume84 a dit :

Il y a des kit scud complet qui ont été monté par certain en concession, j’imagine donc que oui c’était possible de les avoir

J'ai un catalogue avec les divers accessoires pour 430, 599, etc etc mais j'ai pas vu de kit carrosserie.....

J'aime beaucoup le PC avant et les bas de caisse, beaucoup moins le PC arrière mais j'ai peur de faire une connerie si ça n'a jamais été fait par Féfé....... Remarque, je ne la vendrai pas mais quand même... Par exemple la grille que je t'ai filée était bien au catalogue elle, les PC, jamais vu...

Modifié par sturm59

guillaume84
à l’instant, sturm59 a dit :

J'ai un catalogue avec les divers accessoires pour 430, 599, etc etc mais j'ai pas vu de kit carrosserie.....

J'aime beaucoup le PC avant et les bas de caisse, beaucoup moins le PC arrière mais j'ai peur de faire une connerie si ça n'a jamais été fait par Féfé....... Remarque, je ne la vendrai pas mais quand même...

Moi je veux le pc avant mais pas moyen d’en trouver un

sturm59
à l’instant, guillaume84 a dit :

Moi je veux le pc avant mais pas moyen d’en trouver un

Si je fais, c'est uniquement OEM. PAs de copie chinoise ou italienne inmontable et pas homologuée:angry:

sturm59

Je veux surtout pas 16Miser mon Spider mes je trouve que le PC avant et les bas de caisse lui donne une gueule incomparable. Seul Hic: Ca s'est fait ou pas d'origine?

Modifié par sturm59

fiveninenine

salut sturm , non ferrari n'a jamais proposé de pare choc ou de bas de caisse scud à monter sur une 430 , personnellement je trouve que même si cela finit  mieux la 430 , je suis pas fan du tout , en + de pas être d'origine ça fait un peu celui qui veut faire passer sa "simple "430 pour une SCUD 

guillaume84
il y a 55 minutes, sturm59 a dit :

Si je fais, c'est uniquement OEM. PAs de copie chinoise ou italienne inmontable et pas homologuée:angry:

Les copies a la con de toute facon on a donné cela ce monte pas car mal fait

je recherche un vrai cassé pour en faire une vrai copie conforme à l’original, et la compliqué car neuf y’en pas et cassé ils sont en general mort

sturm59
il y a 7 minutes, fiveninenine a dit :

en + de pas être d'origine ça fait un peu celui qui veut faire passer sa "simple "430 pour une SCUD 

C'est vrai, c'est ce que je crains. Si jamais fait, je laisse comme ça alors...

guillaume84
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

C'est vrai, c'est ce que je crains. Si jamais fait, je laisse comme ça alors...

Si je trouve je te tiens un jus

Oliv

Oliv
Il y a 5 heures, guillaume84 a dit :

Laisse tomber c’est de la merde ces repro

Surtout celle la, meme en passant direct par le fournisseur, on en a fait les frais. 

SangRouge

C'est la même personne avec qui je mettais mis d'accord pour un volant led carbone noir pour ma 458 italia, soi disant en stock et qui n'a jamais été capable de me le fournir. L'airbag n'était parait-il pas le bon...

Bref...

BenBen

Le genre de personne "trop compétent" dans son métier pour nous vendre son matériel. :D

Modifié par BenBen

Oliv
Il y a 18 heures, guillaume84 a dit :

Pas d’accord, ça n’a jamais été proposé en option, c’etait De l’accessoire, et encore même pas de l’accessoire.  Ce sont des gens qui ont acheté les pièces chez ferrari pour transformer  leur 430 en scud, et qui ont préféré faire monter ces pieces par les ateliers ferrari ( quitte a payer 3 fois le prix qu’un carrossier traditionnel ) pour ne pas dire que c’est du tuning .... bref... 

C’est le cas de la 430 de @Nat&lo dont la pose plus l’achat des pieces scud par la concession italienne  à coûté au premier proprio je crois aux alentours des 80000€, il va peut-être nous confirmer. 

Phil
il y a une heure, Oliv a dit :

C’est le cas de la 430 de @Nat&lo dont la pose plus l’achat des pieces scud par la concession italienne  à coûté au premier proprio je crois aux alentours des 80000€, il va peut-être nous confirmer. 

la pose plus l’achat des pieces scud par la concession italienne  aux alentours des 80000€ + prix de la voiture = prix d'une Scuderia ... :lol:

sturm59
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

Surtout celle la, meme en passant direct par le fournisseur, on en a fait les frais. 

J'ai vu :lol:

sturm59
Il y a 2 heures, Phil a dit :

la pose plus l’achat des pieces scud par la concession italienne  aux alentours des 80000€ + prix de la voiture = prix d'une Scuderia ... :lol:

:lol: et encore, double :lol:

sturm59

Bon allez, je touche à rien alors, si c'est pour avoir une caisse à la Jacky Touch', non merci...:D

Je mettrais peut être la baie moteur en carbone, ça c'est sur, c'était une option. Le volant et le pommeau, mais impossible de trouver celui d'origine, une vraie galère.

sturm59

Bon, aujourd'hui, j'ai craqué. J'ai remonté mes élargisseurs de voies, j'en avais marre d'avoir l'impression d'avoir des roues de vélo. @Oliv te moque pas.....

Du coups, mes visses titane ne sont de nouveau plus bonnes ( @sompe help).

J'ai du 15mm à l'arrière, c'est nickel. Et 13mm à l'avant, ça me semble beaucoup avec les jantes en 8J. Vais peut être passer à 10mm..... Qu'est ce que vous en pensez?

grhum
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

Bon allez, je touche à rien alors, si c'est pour avoir une caisse à la Jacky Touch', non merci...:D

il y a 58 minutes, sturm59 a dit :

Bon, aujourd'hui, j'ai craqué. J'ai remonté mes élargisseurs de voies, j'en avais marre d'avoir l'impression d'avoir des roues de vélo. @Oliv te moque pas.....

et moi ?   je peux ?   :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Oliv
il y a une heure, sturm59 a dit :

Du coups, mes visses titane ne sont de nouveau plus bonnes ( @sompe help).

J'ai du 15mm à l'arrière, c'est nickel. Et 13mm à l'avant, ça me semble beaucoup avec les jantes en 8J. Vais peut être passer à 10mm..... Qu'est ce que vous en pensez?

Bonne idee

15 mm de partout c’est mieux