lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 Salut à tous, Nous avons enfin finalisé l'organisation de notre prochain événement. Il se tiendra le dimanche 21 octobre dans un lieux que je vous communiquerai en privé ( pour éviter d'avoir trop de public ). La formule est toujours la même, c'est à dire rendez vous à partir de 9h pour un petit déjeuner bien complet offert par la maison et une fin de l'événement prévu aux alentours de 12h. J'espère que vous répondrai présent Pour rappel voici à quoi ressemblait notre dernière édition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 Putain c’est fait exprès ou quoi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 13 minutes, guillaume84 a dit : Putain c’est fait exprès ou quoi !!! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 2 minutes, lambo go a dit : ??? Il suffit de lire les sujets postés, @grhum organise la veille une sortie en ardeche..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 Hi , je serais disponible, je me joint à vous. Wroum Wroum ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 7 minutes, guillaume84 a dit : Il suffit de lire les sujets postés, @grhum organise la veille une sortie en ardeche..... Ah oui en effet, après c'est un rassemblement qu'on organise avec l'association, pas une sortie Ferrarista. Je vous le propose car ça peut en intéresser certains mais la plupart des participants sont extérieurs au forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 à l’instant, lambo go a dit : Ah oui en effet, après c'est un rassemblement qu'on organise avec l'association, pas une sortie Ferrarista. Je vous le propose car ça peut en intéresser certains mais la plupart des participants sont extérieurs au forum Mais pas le.faire aux memes dates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 7 minutes, guillaume84 a dit : Mais pas le.faire aux memes dates C'est compliqué avec le nombre d'événements en ce moment pour trouver un créneau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 Tu peux m’envoyer en mp le lieu du rdv, je ferai suivre comme d’hab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2018 à l’instant, Jéré13 a dit : Tu peux m’envoyer en mp le lieu du rdv, je ferai suivre comme d’hab. Ca marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 16 heures, lambo go a dit : Salut à tous, Nous avons enfin finalisé l'organisation de notre prochain événement. Il se tiendra le dimanche 21 octobre dans un lieux que je vous communiquerai en privé ( pour éviter d'avoir trop de public ). La formule est toujours la même, c'est à dire rendez vous à partir de 9h pour un petit déjeuner bien complet offert par la maison et une fin de l'événement prévu aux alentours de 12h. J'espère que vous répondrai présent Pour rappel voici à quoi ressemblait notre dernière édition Bravo Lambo, belle initiative ! Pour y avoir été lors des précédentes éditions, ce sont de très belles manifestations. Beaucoup de (très) belles voitures qui nous font réaliser que le forum est très méconnu, même des ferraristes présents. L'été est passé, l'hivernage des belles se profile pour certains alors chacun organise ou propose sa virée. C'est génial ! Certes, on ne peut pas être partout à la fois. Mais il y en a pour tout le monde et dans tous les formats : promenade, road-trip, rassemblements, ... y'a plus qu'à choisir sa formule ! J'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Salut à tous, de notre côté la liste se remplis de plus en plus mais ça manque un peu de belles rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 La mienne n'est pas rouge, mais je serai là. Peut-être avec une noire aussi (@seadweller, ce sera parfait comme format pour toi) et pourquoi pas une rouge (@fairline) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 4 minutes, Biturbo a dit : La mienne n'est pas rouge, mais je serai là. Peut-être avec une noire aussi (@seadweller, ce sera parfait comme format pour toi) et pourquoi pas une rouge (@fairline) ? Super ! seadweller m'a déjà comfirmé Pour l'instant il y a donc une noire, une grise, une giallo donc @fairline il manque une rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Super ! seadweller m'a déjà comfirmé Pour l'instant il y a donc une noire, une grise, une giallo donc @fairline il manque une rouge Désolé, cela aurait été avec plaisir mais je repars le 18 octobre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Ok, je confirme, nous serons bien présents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 4 heures, Juanitoy a dit : Ok, je confirme, nous serons bien présents. Super ! à dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Sinon on est toujours à la recherche de quelques Ferrari pour compléter le plateau qui s'est déjà bien remplis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2018 présent avec goffer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 21 minutes, Black power a dit : présent avec goffer Parfait c'est noté, à dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2018 @Cousin Hube, je te vois Dimanche matin ? @jph13, tu viens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 8 heures, Biturbo a dit : @Cousin Hube, je te vois Dimanche matin ? @jph13, tu viens ? Oui je viendrai avec plaisir. Lambo tu me dis ou c'est stp ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 16 minutes, Cousin Hube a dit : Oui je viendrai avec plaisir. Lambo tu me dis ou c'est stp ? Je t'ai envoyé un message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Le 15/09/2018 à 19:44, lambo go a dit : C'est compliqué avec le nombre d'événements en ce moment pour trouver un créneau. Bravo @lambo god’organiser ce rassemblement ! n’ecoutes pas le vilain Guillaume qui veut être de partout à la fois! j’y suis venu une fois chez toi, c’ était bien et j’envisageais d’y revenir....mais là tu comprendras que c’est foutu pour moi! Continues Petit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 16 heures, camille a dit : Bravo @lambo god’organiser ce rassemblement ! n’ecoutes pas le vilain Guillaume qui veut être de partout à la fois! j’y suis venu une fois chez toi, c’ était bien et j’envisageais d’y revenir....mais là tu comprendras que c’est foutu pour moi! Continues Petit. Merci, ça me touche beaucoup Je comprend bien entendu que tu ne puisses pas venir, repose toi bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites