lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 10 minutes, OneDay a dit : Tes photos sont justes superbes ! Mais cette petite Elise me fait de l’oeil... C'est une Exige 350 sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 2 minutes, lambo go a dit : C'est une Exige 350 sport Bon ben non alors light is right et lExige s'eloigne deja trop. Prefere l'Elise avec laquelle j'espere garder mon permis 4 mois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Le 28 octobre 2018 à 21:09, Oliv a dit : Top photos +1 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Une autre série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Ah oui quand même... du lourd bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a une heure, OneDay a dit : Ah oui quand même... du lourd bon boulot ! Très belles photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Une autre série, désolé pour ceux à qui j'avais dit que j'enverrai des photos de leurs autos mais les spotters nous ont quasiment rien envoyé pour le prochain on fera autrement en ce qui concerne les photos de l'événement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 de très beaux modèles (peut être mis à part du truc tout bariolé ) et de superbes clichés quand on sait que tout cela est organisé par "une bande de jeunes", chapeau bas BRAVO MESSIEURS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 toutes les photos sont superbes et bravo pour l'organisation Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites