ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 hello p'tiot, Il y avait vraiment un plateau de ouf la fois dernière. Je n'avais vu, sauf au top marques, un nombre aussi impressionnant de chevaux au metre carré! Je tacherai de venir avec ma Vieille "ROUGE", le logo est jaune, mais... il y a une variante loool. Une bonne promenade de dimanche matin en espérant une méteo clémente. Envoi moi par sms le lieu si tu veux bien. a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 26 minutes, ricardo a dit : hello p'tiot, Il y avait vraiment un plateau de ouf la fois dernière. Je n'avais vu, sauf au top marques, un nombre aussi impressionnant de chevaux au metre carré! Je tacherai de venir avec ma Vieille "ROUGE", le logo est jaune, mais... il y a une variante loool. Une bonne promenade de dimanche matin en espérant une méteo clémente. Envoi moi par sms le lieu si tu veux bien. a+ Ça marche, tu ne seras pas déçu cette fois encore, on a un beau plateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Je serai également présent avec jacques et sa 458. A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 44 minutes, Jéré13 a dit : Je serai également présent avec jacques et sa 458. A dimanche. Ça marche, à dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Tu me donnes l’adresse en MP voir si je ne fais pas la flemme et que je viens Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Tu me donnes l’adresse en MP voir si je ne fais pas la flemme et que je viens Allez, @Oliv, ça nous ferait plaisir de te voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 J’ai toujours pas l’adresse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 10 heures, Biturbo a dit : Allez, @Oliv, ça nous ferait plaisir de te voir ! En plus le soleil sera au rdv Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 15 minutes, soprano26 a dit : En plus le soleil sera au rdv Wroum Wroum Merci pour l’adresse en MP Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Il est possible que je passe aussi dimanche matin. Puis je avoir l'adresse en mp. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Oula pas tous en même temps y en a qui bosse ici J’envoie ça tout de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) J'apporte un peu de couleur rouge demain a ton rassemblement. Vais arriver vers 10h. Modifié le 20 octobre 2018 par alex84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 29 minutes, alex84 a dit : J'apporte un peu de couleur rouge demain a ton rassemblement. Vais arriver vers 10h. Ça marche ! à demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Moi aussi je viendrai accompagné avec une seconde rouge aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 13 minutes, vincenzo13 a dit : Moi aussi je viendrai accompagné avec une seconde rouge aussi Super ! quelle modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Ça va commencer à être serré sur la parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 4 minutes, lambo go a dit : Ça va commencer à être serré sur la parking Réserve nous les meilleures places pour les féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 à l’instant, alex84 a dit : Réserve nous les meilleures places pour les féfé Il y en a beaucoup, premier arrivé premier servi Mais ne t'en fait pas, il y a 3 parkings et ils sont tous praticables par une féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 53 minutes, lambo go a dit : Super ! quelle modèle ? Modena aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 De retour de cette belle matinée. Bravo à @lambo go et son équipe pour son organisation et accueil ! Vivement la prochaine édition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Incroyable plateau rarement vu tant de belles autos réunies. Bravo @lambo go @Dino13 et leurs collègues Et aussi à maman Lambo et maman dino pour leurs pâtisseries et le café qui coulait à jet continu Manquaient des 12 cyl. Que font les vauclusiens ? Ils ne roulent pas ? Et @Red and hot ? Convoqués d'office l'année prochaine ! Autre chose : il y avait la queue pour acheter du vin. Le domaine profite considérablement de la manifestation. Ils pourraient contribuer un peu au petit déjeuner, non ? C'est juste une suggestion. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 3 minutes, Cousin Hube a dit : Incroyable plateau rarement vu tant de belles autos réunies. Bravo @lambo go @Dino13 et leurs collègues Et aussi à maman Lambo et maman dino pour leurs pâtisseries et le café qui coulait à jet continu Manquaient des 12 cyl. Que font les vauclusiens ? Ils ne roulent pas ? Et @Red and hot ? Convoqués d'office l'année prochaine ! Autre chose : il y avait la queue pour acheter du vin. Le domaine profite considérablement de la manifestation. Ils pourraient contribuer un peu au petit déjeuner, non ? C'est juste une suggestion. Merci beaucoup, ça fait plaisir de revoir tout le monde Pour les patisseries c est Mercedes qui les a payé, de notre poche il y a seulement les jus d oranges, le café et les gobelets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a une heure, lambo go a dit : Merci beaucoup, ça fait plaisir de revoir tout le monde Pour les patisseries c est Mercedes qui les a payé, de notre poche il y a seulement les jus d oranges, le café et les gobelets Bravo Lambo et Dino a vous deux et vôtre équipe pour ce rassemblement de belles mécaniques et de votre accueil chaleureux qui s amplifie d année en année me semble t il , un peu comme les bons vins continuez ainsi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 A mon tour, toutes mes félicitations pour cette très belle manifestation. De très belles voitures, un accueil chaleureux et une organisation parfaite. Pour couronner le tout encore de belles discussions animées autour des Ferrari et des Mc… si vous voyez ce que je veux dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Désolé pas assez de like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites