bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, Bastoune a dit : SV est un hasard? Non du tout, c'est bien voulu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2021 Et tu pourrais nous dire comment s'y prendre? Je serais intéressé si je trouve ma Lusso à l'étranger. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 18 minutes, Bastoune a dit : Et tu pourrais nous dire comment s'y prendre? Je serais intéressé si je trouve ma Lusso à l'étranger. Merci Oui bien sûr tout est expliqué ici 😉 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/15666-choisir-les-lettres-de-son-immat/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2021 Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Excellent Bruno ! J'hésite à prendre VD7504 pour la mienne haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 10 heures, TymP a dit : Excellent Bruno ! J'hésite à prendre VD7504 pour la mienne haha Merci Tym Tu peux choisir en Suisse ? Quel est le coût stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 11 heures, bruno bl a dit : Merci Tym Tu peux choisir en Suisse ? Quel est le coût stp. Oui, ça dépend les cantons. Dans le Vaud, le Valais, Fribourg c'est aux enchères par exemple ma plaque actuelle est VD 45800 car j'ai eu une 458 avant.. j'ai payé 300.- car pas d'autres enchères. Pour les plaques avec 4 chiffres ou moins les enchères commencent à 2000.- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2021 Le week-end du 19 et 20 juin se déroule le Ferrarissimo sur le circuit d' Issoire qui avait été annulé l'année dernière. Baptême essentiellement en Ferrari mais aussi porsche, McLaren, Lamborghini ... aux profils des enfants malades. Y a t-il des personnes du forum qui participent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Dommage qu'il n'y ai personne du forum, je vous ferez un joli résumé. Je dois retrouver un ami sur place qui vient de vendre son Huracan Performante. Pour la remplacer il voulait prendre la STO qui est affichée à 300k€ hors options. Le soucis est que lorsqu'on rajoute les options telle qu'on la voit dans la presse, l'auto s'affiche à 420k€ avec le malus et 2 ans d'attente. Du grand n'importe quoi ! Du coup il est allé chez Ferrari et s'est prit une F8 tributo qu'il a eu 4 mois après sa commande 😄. Je ne connais pas encore son prix mais on devrait avoir le temps d'en parler ce week-end 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Perso Il aurait due prendre une sto , la sonorité et la decote , y a pas photo , la tributo c est un bide totale ,juste un modele de transition avec le v6 avec sa sonorité aphone, l avantage c est que la pista garde la cote grace a elle au meme tarif , Lambo fait de meme avec la Sj aventador , 10 cv de plus mais 40 % d aero en moins que la sjv et sv ..juste écoulée le reste des pieces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Le 19/06/2021 à 08:04, spdk 90 a dit : Perso Il aurait due prendre une sto , la sonorité et la decote , y a pas photo , la tributo c est un bide totale ,juste un modele de transition avec le v6 avec sa sonorité aphone, l avantage c est que la pista garde la cote grace a elle au meme tarif , Lambo fait de meme avec la Sj aventador , 10 cv de plus mais 40 % d aero en moins que la sjv et sv ..juste écoulée le reste des pieces Je suis assez d'accord avec toi qu'il aurait du prendre la STO, de la à dire que la Tributo est un bide, je sais pas. En tout cas je la trouve très belle mais ne se rapproche t-elle pas plus de la SF90 que de la pista niveau design ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Place aux photos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Je ne peux poster que 3 photos ? 🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 12 heures, bruno bl a dit : Je ne peux poster que 3 photos ? 🙄 Donne 50€ a Franck pour pouvoir en mettre plus 😋ou passe moi les photos en sms 😉 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : Donne 50€ a Franck pour pouvoir en mettre plus 😋ou passe moi les photos en sms 😉 Pas à Franck 😉 ....à Ferarrista pour faire fonctionner ce forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 56 minutes, philF355 a dit : +1000 Donc si je calcule bien il faut donner 50 € + 1000 = 1050 € ? 😆 Blague à part, il faut être membre pour pouvoir poster + de 3 photos ? C'est nouveau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 43 minutes, bruno bl a dit : Donc si je calcule bien il faut donner 50 € + 1000 = 1050 € ? 😆 Blague à part, il faut être membre pour pouvoir poster + de 3 photos ? C'est nouveau ? OUI Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 4 heures, bruno bl a dit : Donc si je calcule bien il faut donner 50 € + 1000 = 1050 € ? 😆 Blague à part, il faut être membre pour pouvoir poster + de 3 photos ? C'est nouveau ? Cela fait quelques mois Bruno, tu deviens Membre Ferrarista et tu postes ce que tu veux, plutôt normal et tu as ton autocollant Ferrarista pour ta future Ferrari 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Magnifique ta Sv 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 Le 24/06/2021 à 06:05, spdk 90 a dit : Magnifique ta Sv 😍 Merci spdk 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 Le 22/06/2021 à 18:36, kani56 a dit : Cela fait quelques mois Bruno, tu deviens Membre Ferrarista et tu postes ce que tu veux, plutôt normal et tu as ton autocollant Ferrarista pour ta future Ferrari 😅 Normal ou pas, chacun se fait sa propre opinion mais si c'est les règles alors il faut respecter 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Merci pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) Modifié le 3 juillet 2021 par bruno bl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites