Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 https://plaques-immatriculation.info/Y a t'il ici un pro qui sort beaucoup de carte grise par mois? J'aimerais bien choisir les 4 lettres de mes plaques .Pensez vous que mon lien soit dans le vrai pour le futur ? @bruno bl Tu as fait la tienne ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Bon le site au dessus ne donne pas l'immat du jour😏,celui là http://stni.free.fr/index2_fr.html me semble plus réaliste ,si un d'entre vous a une immat récente ,je suis preneur d'info 😎 Il faut cliquer sur "Série normale " pour avoir le tableau des immat. Modifié le 18 mars 2021 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) il y a une heure, Eric77 a dit : https://plaques-immatriculation.info/Y a t'il ici un pro qui sort beaucoup de carte grise par mois? J'aimerais bien choisir les 4 lettres de mes plaques .Pensez vous que mon lien soit dans le vrai pour le futur ? j'utilise souvent ce site pour des recherches, il est assez précis. Tu veux faire ta CG tel jour, tu auras à quelques chiffres près la plaque qui sortira. Si tu calcules bien tu auras les 4 lettres que tu souhaites. N'oublie pas que le numéro sort quand tu payes, pas quand tu fais la demande. Fais cette demande par un établissement habilité qui peut attendre le bonne lettre Ps : je retire ce que j'ai écrit, le site semble dérailler ! pour aujourd'hui (demain pour toi) il annonce FT alors que les dernières sorties sont beaucoup loin Modifié le 18 mars 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 3 minutes, Zaz a dit : j'utilise souvent ce site pour des recherches, il est assez précis. Tu veux faire ta CG tel jour, tu auras à quelques chiffres près la plaque qui sortira. Si tu calcules bien tu auras les 4 lettres que tu souhaites. N'oublie pas que le numéro sort quand tu payes, pas quand tu fais la demande. Fais cette demande par un établissement habilité qui peut attendre le bonne lettre Merci 👍 ,je confirme ,j'ai regardé mon ex immat ,le site est vraiment fiable 😎. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Merci 👍 ,je confirme ,j'ai regardé mon ex immat ,le site est vraiment fiable 😎. je viens de modifier ma réponse ! pour les anciennes sorties, il est bon mais pour le présent ça ne va plus Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 2 minutes, Zaz a dit : je viens de modifier ma réponse ! pour les anciennes sorties, il est bon mais pour le présent ça ne va plus Celui là est bon je pense http://stni.free.fr/index2_fr.html d'après mes recherches de mes ex. Il faut aller dans 'Série normale" pour avoir les immat 😉 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Celui là est bon je pense http://stni.free.fr/index2_fr.html d'après mes recherches de mes ex. Il faut aller dans 'Série normale" pour avoir les immat 😉 nous sommes le 18 mars en France, pourquoi les deux sites indiquent leur dernier résultat au 9 mars !!!! je te laisse, il est 1h49 du matin... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 14 minutes, Zaz a dit : nous sommes le 18 mars en France, pourquoi les deux sites indiquent leur dernier résultat au 9 mars !!!! je te laisse, il est 1h49 du matin... tout le monde n'est pas aussi bon que toi ( concours F1) pour avoir un tableau a jour a l'instant T😜. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : https://plaques-immatriculation.info/Y a t'il ici un pro qui sort beaucoup de carte grise par mois? J'aimerais bien choisir les 4 lettres de mes plaques .Pensez vous que mon lien soit dans le vrai pour le futur ? @bruno bl Tu as fait la tienne ? Non Eric toujours pas, je pense dans la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Immatriculez la au lux, vous choisirez la plaque 1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 C'est curieux qu'il n'y ait aucune plaque EN-###-ZO J'avais réussi à avoir CR-###-** sur une de mes voitures. CR étant mes initiales. J'avais attendu un mois pour faire l'immat car en plus, la voiture était du 30/01/2003. Étant moi même du 30/01/#####, ça me faisait une jolie carte grise. Dommage que je n'ai pas pu garder cette auto, ça lui donnait plus de valeur sentimentale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 2 heures, Curlybis a dit : C'est curieux qu'il n'y ait aucune plaque EN-###-ZO J'avais réussi à avoir CR-###-** sur une de mes voitures. CR étant mes initiales. J'avais attendu un mois pour faire l'immat car en plus, la voiture était du 30/01/2003. Étant moi même du 30/01/#####, ça me faisait une jolie carte grise. Dommage que je n'ai pas pu garder cette auto, ça lui donnait plus de valeur sentimentale. c'est impossible, le O comme le I et le U sont interdits, ils ne doivent pas ( en France ) être confondus avec le 0, le 1 et le V. le SS est également interdit Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 "Avant" c etait plus facile si on avait une connaissance aux cartes grises en Préfecture... j ai eu pour les voitures d un bon copain le: 560, 911,328 et 400...je vous laisse devinez...mon harley le 1340.. Je pense qu aujourd'hui avec les serveurs électroniques de l ANTS c est un peu la tâche impossible.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 42 minutes, ladivademaranello26 a dit : "Avant" c etait plus facile si on avait une connaissance aux cartes grises en Préfecture... j ai eu pour les voitures d un bon copain le: 560, 911,328 et 400...je vous laisse devinez...mon harley le 1340.. Je pense qu aujourd'hui avec les serveurs électroniques de l ANTS c est un peu la tâche impossible.. c'est totalement impossible SAUF si on a de la chance, la preuve 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Le 19/03/2021 à 05:51, Oliv a dit : Immatriculez la au lux, vous choisirez la plaque Ou en Belgique ou UK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 4 minutes, Jérôme46 a dit : Ou en Belgique ou UK oui mais cela va coûter cher, le mieux c'est l'Allemagne, entre 10 et 20 € selon les régions. La Belgique 1000 €, l'Angleterre, mise aux enchères régulièrement ou vente par pros, cela peut monter très haut, on en a déjà parlé Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il reste tout de même surprenant de la part d'un des pays les plus taxés de ne pas avoir mis en place une taxe sur le choix des immatriculations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 4 minutes, BTX a dit : Il reste tout de même surprenant de la part d'un des pays les plus taxés de ne pas avoir mis en place une taxe sur le choix des immatriculations. oui, j'ai toujours été étonné qu'un énarque n'ait pas mis en place ce système - rien que pour la Belgique, plusieurs millions de recettes = https://realitesroutieres.fr/les-plaques-dimmatriculation-personnalisees-un-succes-en-belgique-qui-pourrait-rapporter-54-millions-a-la-france-441/ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti93 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 J'ai eu de la chance pour mon cabriolet.....FE....ZF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 6 heures, Zaz a dit : c'est impossible, le O comme le I et le U sont interdits, ils ne doivent pas ( en France ) être confondus avec le 0, le 1 et le V. le SS est également interdit Je l'ignorai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Celle-ci n'est vraiment pas passée loin de la perfection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 6 minutes, Curlybis a dit : Celle-ci n'est vraiment pas passée loin de la perfection. à un chiffre près ! lui il n'a pas raté Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a une heure, Zaz a dit : oui, j'ai toujours été étonné qu'un énarque n'ait pas mis en place ce système - rien que pour la Belgique, plusieurs millions de recettes = https://realitesroutieres.fr/les-plaques-dimmatriculation-personnalisees-un-succes-en-belgique-qui-pourrait-rapporter-54-millions-a-la-france-441/ et pour une fois ce serait une "taxe" fondée sur le volontariat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 En Allemagne c’est d’une simplicité.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 3 heures, Zaz a dit : oui mais cela va coûter cher, le mieux c'est l'Allemagne, entre 10 et 20 € selon les régions. La Belgique 1000 €, l'Angleterre, mise aux enchères régulièrement ou vente par pros, cela peut monter très haut, on en a déjà parlé Exact. 50€ environ au Lux. Il ya aussi l'Afrique du Sud. Il faut que je retrouve qques photos très "exotiques" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites