grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 360 giallo ..... quel homme de gout ... ! ! bienvenue ici . il y a qq photos de ta belle sur autogespot .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Bienvenu à toi @Spaderet à cette superbe Modena configurée "Sport", arceau, baquets, console centrale en carbone. Je trouve aussi que des jantes CS lui irait mieux... (un simple avis qui n'engage que celui qui le donne ) Pour le fond jaune, ça s'est fait donc c'est possible...quelqu'un viendra surement te dire ou le trouver! Je te souhaite bien du plaisir au volant Un dernier truc, pour le fun, il y a aussi le soft de passage des rapports de la CS qui transfigure l'auto et qui donne encore plus de plaisir... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spader 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Le 16/09/2018 à 22:23, Stradale V8 a dit : Bienvenue Spader avec ta belle 360 Giallo ! pour le compte tour jaune je pense que certains l'ont fait ici : Super, merci à toi Il y a 23 heures, tifosi101 a dit : Punaise, on partage le même prénom, le même âge et la même Féfé Mais pas la même couleur, pas les mêmes OZ, pas la même région... Tu n'es donc pas moi ! Alors bienvenu ! Drole de coïncidence en effet, joli prénom et auto qu’en tu as Il y a 23 heures, tifosi101 a dit : Ça ça m'intéresse Tu pourras m'indiquer la marque ? Logiquement la gestion de l'amortissement piloté a été leurée suite à sa suppression pour ne pas avoir de message d'erreur sur le tableau de bord. Des que j’ai l’auto au garage je t’en dirai plus, compte sur moi Apparemment c’est une option usine ... Il y a 13 heures, ladivademaranello26 a dit : Bienvenue grâce à ton entrée en "religion"... Les petites jumelles. ...où sont leurs siège s enfants? ??? salutations. . Dans la 996, en attendant sa vente :-D heureusement il y a une familiale à côté Il y a 13 heures, dfiordean a dit : salut spader et bienvenue! jolie modena! PS: je pense qu'on est voisins car j'habite a 5km de St Germain J’habite à Mareil Marly ;-) Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : Bienvenu à toi @Spaderet à cette superbe Modena configurée "Sport", arceau, baquets, console centrale en carbone. Je trouve aussi que des jantes CS lui irait mieux... (un simple avis qui n'engage que celui qui le donne ) Pour le fond jaune, ça s'est fait donc c'est possible...quelqu'un viendra surement te dire ou le trouver! Je te souhaite bien du plaisir au volant Un dernier truc, pour le fun, il y a aussi le soft de passage des rapports de la CS qui transfigure l'auto et qui donne encore plus de plaisir... Oui les jantes de CS sont superbes, mais je ne voulais pas que cela devienne un critère d’achat. Je vais néanmoins scruter les annonces et voir si je trouve un jeu complet en bon état (et pas des jantes brûlées repeintes si vous voyez ce que je veux dire ...). D’apres mes lectures certaines avaient pu s’en procurer directement à l’usine à prix tres correct. C’est une époque révolue ? Oui pour le soft CS apparemment Eric est l’homme de la situation. Je pense le contacter prochainement car le seul défaut de cette auto en l’etat est un passage des vitesses un peu lent (surtout quand on a testé une PDK ...) Merci à tous pour tous ces messages de bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spader 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 7 heures, grhum a dit : 360 giallo ..... quel homme de gout ... ! ! bienvenue ici . il y a qq photos de ta belle sur autogespot .. Oui, nous avons quelques goûts similaires semble t il (j’aime le jaune et le rhum :P) Je ne connaissais pas autogestion, je viens de me taper les 14 pages de 360Modena jaune et je n’ai pas retrouvé la mienne. Aurais tu un lien à partager, en MP éventuellement ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Bienvenue avec ta belle r..jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Salut @Spader, pour les jantes pas à l’usine mais a modene chez santigommes tu devrais pouvoir en trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Bienvenue a toi et a la Giallo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spader 10 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 15 heures, guillaume84 a dit : Salut @Spader, pour les jantes pas à l’usine mais a modene chez santigommes tu devrais pouvoir en trouver Merci Guillaume, je vais me renseigner pour un prochain coup de tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 8 heures, Spader a dit : Merci Guillaume, je vais me renseigner pour un prochain coup de tête Ne pas hésiter a les contacter, si il a pas il cherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Bienvenue @Spader bravo belle acquisition, super config sauf les jantes qui lui alourdissent la ligne et lui donne un look teuton j’ai rien contre les teutons, je les préfère saper en HBoss qu’en tong et short Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Bienvenue à toi!!! Et hop, une 360 de plus!!! Peut etre qu'on pourra admirer ta belle à l'occasion de l'Italian meeting de Montlhery? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spader 10 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 @Vincent 41 je vais jeter un oeil. Je serai aux Grandes Heures Auto de Montlhery le samedi 29, sur le parc de Cars and Food ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 07:25, Oliv a dit : @Jean66 de memoire avait même monté le compte tour jaune de challenge stradale, il pourrait peut-être t’en dire plus Magnifique choix !! @Spader J'avais le meme interieur, mais en version spider, effectivement j'ai installer les fond de compteurs stradale, les "? et j ai meme fait un topic dessus. Je vais essayer de le retrouver. Bonne route ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Le 16/09/2018 à 23:05, tifosi101 a dit : Ça ça m'intéresse Tu pourras m'indiquer la marque ? Logiquement la gestion de l'amortissement piloté a été leurée suite à sa suppression pour ne pas avoir de message d'erreur sur le tableau de bord. des combinés filetés, c'est d'origine sur une 360, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 2 heures, loulou19 a dit : des combinés filetés, c'est d'origine sur une 360, non ? Yes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites