Takezo77 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 Salut la Team, Je vous présente ma 911 GT3. Le lien de l'annonce est ci-dessous: https://www.leboncoin.fr/voitures/1485113740.htm Je cherche à faire un échange entre passionné avec une F430 rouge avec sièges baquets et échappement inox. (Jantes noires brillant si possible) Révision à jour chez Ferrari sur le même principe que la mienne. N'hésitez pas à me contacter par MP. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 la supperleggera est déjà partie .. ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takezo77 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 7 heures, grhum a dit : la supperleggera est déjà partie .. ? Oui elle a été remplacé par la 911 GT3 (je change tous les ans généralement...la vie est courte lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takezo77 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Le 22/09/2018 à 10:41, grhum a dit : la supperleggera est déjà partie .. ? Je cherche sinon un échange avec Ferrari California rouge et échappement inox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites