forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 bjrs a tous ' forza jp) pour la petite histoire il ne faut jamais preter son auto (f 355) je l'est fait pour la seule fois en 6 ans le mec me la tartrer en 10 minutes (les boules) je ne l est pas fait reparer ( marbre) donc c est pour cela que je vend housse (car cover acheter en 2012.. 385 euros je la vend .200euros cata tubistyle 1000 euros grand max 2000km autrement dit c est neuf ... ( c'est pour une 2.7) mallette cuir outillage complete 1200 eurostel 06.50.34071.00 pour plus d infos..... bsr a tous ... forza jp dsl j arrive pas a mettre photos///// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 Même la prêter a un ami, jamais, c est le meilleur moyen de se mettre chiffon avec lui..... Enfin si on considere qu essayer sa femme peut etre pire. !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 Il n’y a pas par hasard une marmite ou les collecteurs tuby ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a une heure, fairline a dit : Il n’y a pas par hasard une marmite ou les collecteurs tuby ? elle est parti a la casse dsl ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a une heure, philF355 a dit : Même la prêter a un ami, jamais, c est le meilleur moyen de se mettre chiffon avec lui..... Enfin si on considere qu essayer sa femme peut etre pire. !!! c est exatement ca ...ta raison ... mais ca lui a coutè un bras ...pour les 10 minutes mais en attendant j ai plut de voiture et j ai grave les boules ,,,,,,jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Un vrai cauchemar, je suis vraiment désolé pour toi et ta Féfé Tu sembles insinuer un excès d'optimisme voire de fougue à son volant ?! Et comment cela peut-il coûter un bras au conducteur "invité" ? Ce n'est pas tout pour ta pomme question assurance ? Modifié le 22 septembre 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Même la prêter a un ami, jamais, c est le meilleur moyen de se mettre chiffon avec lui..... Cela ne m’a jamais posé problème de prêter ma voiture dans la mesure où elle était assurée ; les seules que je n’ai jamais prêté, ce sont mes Porsche anciennes (à refroidissement par air) et les ferrari. Je considère qu’il faut un minimum de notions de pilotage et faire connaissance avec, avant de pouvoir se faire plaisir. Et quelqu’un qui n’a pas l’habitude peut très vite se planter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 11 heures, tifosi101 a dit : Un vrai cauchemar, je suis vraiment désolé pour toi et ta Féfé Tu sembles insinuer un excès d'optimisme voire de fougue à son volant ?! Et comment cela peut-il coûter un bras au conducteur "invité" ? Ce n'est pas tout pour ta pomme question assurance ? au niveau assurance no problemes ils m ont fait une bonne proposition l invite comme tu dit me paye la difference avec ce que je voulais je m en sort tres bien ........ mais plus d auto ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 10 heures, fairline a dit : Cela ne m’a jamais posé problème de prêter ma voiture dans la mesure où elle était assurée ; les seules que je n’ai jamais prêté, ce sont mes Porsche anciennes (à refroidissement par air) et les ferrari. Je considère qu’il faut un minimum de notions de pilotage et faire connaissance avec, avant de pouvoir se faire plaisir. Et quelqu’un qui n’a pas l’habitude peut très vite se planter. c est ca pourtant le gars possede porsche ...ailpine ect ....et tu vois il se plante tous seul comme 1 grand ligne droite sec je sais pas ce qu il a fait heureusement pas de corporel ni personne en face ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Ouch T'étais avec lui dans l'auto ? C'est un très mauvais coup mais si les assurances font le boulot tu vas pouvoir en chercher une belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 12 heures, fairline a dit : Cela ne m’a jamais posé problème de prêter ma voiture dans la mesure où elle était assurée ; les seules que je n’ai jamais prêté, ce sont mes Porsche anciennes (à refroidissement par air) et les ferrari. Je considère qu’il faut un minimum de notions de pilotage et faire connaissance avec, avant de pouvoir se faire plaisir. Et quelqu’un qui n’a pas l’habitude peut très vite se planter. idem mais la f355, mais ca peut vite devenir chaud en accélération. Ça cabre, du coup, tu perds de la précision en direction et la ca peut faire mal. Je me suis fait peur en doublant un camion comme ça. Grosse accélération, et au moment de tourner le volant, ça flottait un peu de l avant et j ai du freiner fort pour retrouver du directionnel. Ça peut étre ca son problème en ligne droite avec une route bombée qui embarque a droite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 12 heures, forza jp a dit : c est exatement ca ...ta raison ... mais ca lui a coutè un bras ...pour les 10 minutes mais en attendant j ai plut de voiture et j ai grave les boules ,,,,,,jp Ça je te comprend parfaitement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 donc pour en revenir a mes pieces ca interesse ou pas .?? je vais essyer de mettre des photos ..... jp pas moyen de mettre les photos dsl .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Mp pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 wah vraiment désolé pour toi ! la blase totale de perdre sa caisse comme ça... j'espère que tu retrouveras une caisse sympa cata tubi peuvent m'intéresser éventuellement mais moi j'ai une 5.2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 T'as pas gardé le volant par hasard? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 @forza jp , va démonter le volant, les collecteurs et l’échappement à la casse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Mettre une Ferrari (surtout une 355) à la casse c'est terrible! Toutes mes condoléances @forza jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 27 minutes, SangRouge a dit : Mettre une Ferrari (surtout une 355) à la casse c'est terrible! Toutes mes condoléances @forza jp T’inquiète, on va la retrouver d’ici pas longtemps ressuscitée .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 5 heures, SangRouge a dit : Mettre une Ferrari (surtout une 355) à la casse c'est terrible! Toutes mes condoléances @forza jp merci sangrouge oui ca met les boules ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Tu as des photos du massacre ? Partie chez qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 18 heures, kitcar a dit : Tu as des photos du massacre ? Partie chez qui ? Ben oui, des fois qu’on puisse récupérer le volant, l’échappement et les collecteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 J’ai un toit de gts moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Le 25/09/2018 à 21:44, kitcar a dit : Tu as des photos du massacre ? Partie chez qui ? en mp .....jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Tu peux me MP aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites