Tubi360Black 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) J’ai effectivement oublié de me présenter... J’ai 37 ans, tombé dans les automobiles depuis ma tendre enfance grâce des parents et grands parents qui aimaient les « jouets » comme les Jag Type E, Citroen Traction, Citroën SM Maserati, Citroën DS, Audi 200 Quattro, Panhard, Porsche 993, 928, Ferrari 512 TR... que nous avons pour la plupart toutes conservées. J’ai repris le flambeau par passion et j‘ai la chance d’avoir des V12 allemands et anglais type Bentley Continental GT.... Mais j’aime tout autant conduire ma 2CV et ma Méhari qui me procure ce que je recherche le plus dans une voiture: de beaux souvenirs avec ma famille et mes amis, comme quand nous ouvrions les fenêtres avec mon pére de la SM ou la 512 dans les petites rues étroites afin d’entendre le bruit du moteur et du pot d’échappement résonner sur les murs... Quel Pied!!! Aujourd’hui j’ai en projet d’acquérir une Ferrari, car cette marque m’a toujours fait rêvé et j’espere qu’elle fera rêvé à son tour mon fils... j’aimais beaucoup les 360 Noire d’où mon pseudo que je n’arrive plus à changer mais j’ai maintenant évoluer vers une 430 Rouge siége racing. Je serais ravi d’échanger avec vous et de profiter de vos judicieux conseils. Cordialement, Modifié le 26 septembre 2018 par Tubi360Black Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Bonne recherche à toi...fort sympathique ce musée familial Modifié le 26 septembre 2018 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 48 minutes, Tubi360Black a dit : J’ai effectivement oublié de me présenter... J’ai 37 ans, tombé dans les automobiles depuis ma tendre enfance grâce des parents et grands parents qui aimaient les « jouets » comme les Jag Type E, Citroen Traction, Citroën SM Maserati, Citroën DS, Audi 200 Quattro, Panhard, Porsche 993, 928, Ferrari 512 TR... que nous avons pour la plupart toutes conservées. J’ai repris le flambeau par passion et j‘ai la chance d’avoir des V12 allemands et anglais type Bentley Continental GT.... Mais j’aime tout autant conduire ma 2CV et ma Méhari qui me procure ce que je recherche le plus dans une voiture: de beaux souvenirs avec ma famille et mes amis, comme quand nous ouvrions les fenêtres avec mon pére de la SM ou la 512 dans les petites rues étroites afin d’entendre le bruit du moteur et du pot d’échappement résonner sur les murs... Quel Pied!!! Aujourd’hui j’ai en projet d’acquérir une Ferrari, car cette marque m’a toujours fait rêvé et j’espere qu’elle fera rêvé à son tour mon fils... j’aimais beaucoup les 360 Noire d’où mon pseudo que je n’arrive plus à changer mais j’ai maintenant évoluer vers une 430 Rouge siége racing. Je serais ravi d’échanger avec vous et de profiter de vos judicieux conseils. Cordialement, Ben voila. Bienvenue à toi et à ta future 4.30 (ou 2.15) rosso. Qu'est ce qui t'a fait évoluer de la 360 à la 430? Pour en revenir à la SM, nous en avons eu une egalement en carbu: fabuleuse voiture, une sonorité mais tres tres capricieuse......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Bienvenue et bonne recherche de ta belle rouge. C'est bien aussi le noir ! au plaisir de se croiser sur les belles routes de notre région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Bienvenue a toi la 430 est merveilleuse et avec de beau baquet c’est parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Bienvenue à toi, bonne voiture plaisir la 430, faut bien la. Choisir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tubi360Black 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, sturm59 a dit : Ben voila. Bienvenue à toi et à ta future 4.30 (ou 2.15) rosso. Qu'est ce qui t'a fait évoluer de la 360 à la 430? Pour en revenir à la SM, nous en avons eu une egalement en carbu: fabuleuse voiture, une sonorité mais tres tres capricieuse......... J’ai loué une modena quelques jours et je n’ai pas été comblé, donc je suis passé à la 430 et j’ai trouvé cela beaucoup plus amusant. J’ai râté 2 voitures qui me plaisait en 3 mois alors que je n’avais rien vu de fantastique depuis longtemps. Concernant les SM, il faut les fiabiliser: embrayage, chaine primaire, durites moteurs, soupapes au sodium... sinon c’est une voiture à gros chagrins... Modifié le 27 septembre 2018 par Tubi360Black Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta 430 qu'elle soit noire ou rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites