Aller au contenu
0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

guillaume84
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Ah désolé @Calif38 si j'ai mal compris tes propos. :lol::D:P

Le passage à Saint Claude ? Peut-être, peut-être pas...;)

Ça va sucer dur alors a cette sortie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

J ai visé juste pour le samedi...de bonnes soldes chez Oreca et paf!!! Un haut blanc pour moi et un pour  miss auberge du Beaujolais:P

Et pour le carburant ..on peut mettre du kérosène dans les diva:wacko:...il est pas encore taxé:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Pipe...suce....c est pas au Cap d Agde qu on va? ?? C est cap au nord!!:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

autre information pour tous ceux qui voudraient faire le déplacement entre Lyon et l'hôtel le vendredi après-midi, sachez que nous partirons d'un lieu autour de Lyon à 14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 40 minutes, SangRouge a dit :

autre information pour tous ceux qui voudraient faire le déplacement entre Lyon et l'hôtel le vendredi après-midi, sachez que nous partirons d'un lieu autour de Lyon à 14h

Cool :) 

avec des tunnels si possible :lol: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

autre information pour tous ceux qui voudraient faire le déplacement entre Lyon et l'hôtel le vendredi après-midi, sachez que nous partirons d'un lieu autour de Lyon à 14h

impeccable ! le lieu est-il déjà connu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a une heure, Phil a dit :

impeccable ! le lieu est-il déjà connu ? 

Mieux vaut ne pas le dire ici sinon on va avoir un troupeau de carspotter sur place :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 17 minutes, geronimo a dit :

Mieux vaut ne pas le dire ici sinon on va avoir un troupeau de carspotter sur place :lol:

le lieu peut être communiqué en mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 2 heures, Phil a dit :

le lieu peut être communiqué en mp ;)

Yes Phil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Le lieu (dans l'Est Lyonnais) sera communiqué plus tard en MP aux inscrits.

L'info était surtout pour que vous sachiez que si vous désirez partir avec le Gang des Lyonnais, il faudra que vous et votre passager soyez prêt (idéalement avec le plein) à 14h00.

Donc au minimun une 1/2 journée pour ceux qui travaillent (avantage: possibilité de profiter des installations de l'hôtel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Moi je sais. ...mais je dirais rien . étant soumis au Droit de réserve:ph34r:

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 57 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Moi je sais. ...mais je dirais rien . étant soumis au Droit de réserve:ph34r:

.

Espèce de privilégié :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

@SangRouge

 

pour rêver encore plus fort pourrait-on avoir une liste actualisé des voitures participantes ?

sorry si cela a été fait et que cela m a échappé :-)

 

bonne nuit à tous Tam qui fermera ses yeux sur une image de Pista ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Il me semble l'avoir posté il y a plusieurs pages en arrière.

Je tâcherai de la reposter ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Sachez que cette année, le samedi sera un peu spécial : dress code obligatoire pour tous les participants : conducteurs et passagers

Haut blanc durant la journée (polo, chemise, tee-shirt) et haut rouge pour l'apéritif et le dîner

 

ça n'aurait pas été mieux l'inverse ? rouge en journée et blanc le soir ? plus classe ? 

en tout cas dés que l'on parle dresse code , ça perturbe les dames ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 46 minutes, Gary74 a dit :

Sachez que cette année, le samedi sera un peu spécial : dress code obligatoire pour tous les participants : conducteurs et passagers

Haut blanc durant la journée (polo, chemise, tee-shirt) et haut rouge pour l'apéritif et le dîner

 

ça n'aurait pas été mieux l'inverse ? rouge en journée et blanc le soir ? plus classe ? 

en tout cas dés que l'on parle dresse code , ça perturbe les dames ...

Désolé mais pour diverses raisons on va rester sur celui-ci.

Une raison de plus pour lui offrir une jolie robe rouge (cf un éléphant ça trompe énormément) :)

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

Merci pour la liste

 

bonne journée 

 

tam qui entame son second ristretto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 53 minutes, Phoenix85 a dit :

J'ai pris les deux listes qui on été posté.

:lol: les rois de la votation ces suisses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Gary74 a dit :

Sachez que cette année, le samedi sera un peu spécial : dress code obligatoire pour tous les participants : conducteurs et passagers

Haut blanc durant la journée (polo, chemise, tee-shirt) et haut rouge pour l'apéritif et le dîner

 

ça n'aurait pas été mieux l'inverse ? rouge en journée et blanc le soir ? plus classe ? 

en tout cas dés que l'on parle dresse code , ça perturbe les dames ...

Oui, ça les perturbe et la mienne me dit, blanc la journée parce qu'il fait chaud et rouge le soir c'est plus sexy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 9 minutes, Zaz a dit :

blanc la journée parce qu'il fait chaud et rouge le soir c'est plus sexy !

elle a tout compris ;) Une robe rouge :wub:

(et puis accessoirement les membres du Gang, donc les organisateurs sont en rouge (cf polo l'an dernier) pour qu'on puisse facilement les identifier durant la journée (pour des questions, les groupes, etc...)

Robe rouge.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.