0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

SangRouge
Le 21/11/2018 à 23:26, SangRouge a dit :

Et voilà! (il peut y avoir des erreurs sur les départements...)

 

Participants Sortie Ferrari 2019.JPG

up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 31 minutes, SangRouge a dit :

up

il va y avoir de jolis convois pré-road-trip le vendredi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49

Je ne suis pas bien actif ici mais je passe pour suivre la préparation et le moins que je puisse dire c'est que j'ai hâte ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 2 heures, Phil a dit :

E7EBB26B-7A90-4793-A734-F878EB7F4C2C.jpeg

8C0B6A1B-3BFF-4D16-9C5A-D8D12B0535F3.jpeg

950FFBD6-82D4-41F1-8B90-BAA446D88000.jpeg

certainement le moment le moins agréable du we lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 7 minutes, geronimo a dit :

certainement le moment le moins agréable du we lol 

Surtout quand il y en a un de la troupe qui essaie de partir sans payer ... enfin , bon , quand on a 1000 trucs à penser , ça arrive d'oublier :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
à l’instant, Phil a dit :

Surtout quand il y en a un de la troupe qui essaie de partir sans payer ... enfin , bon , quand on a 1000 trucs à penser , ça arrive d'oublier :lol:

le filou :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

enfin surtout quand il dit à madame d'aller payer, qu'il lui demande si elle a payé, qu'elle dit oui et qu'en regardant le ticket, il s'aperçoit qu'elle a payé ...  uniquement une bouteille d'eau!... :huh:

Aaaah les femmes...

Le pire dans l'histoire, si tu t'en souviens @Phil c'est que je suis quand même allé vous voir tous un par un , pour vous dire quelqu'un n'a pas payé, est-ce que c'est toi?! La honte absolue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 16 minutes, SangRouge a dit :

enfin surtout quand il dit à madame d'aller payer, qu'il lui demande si elle a payé, qu'elle dit oui et qu'en regardant le ticket, il s'aperçoit qu'elle a payé ...  uniquement une bouteille d'eau!... :huh:

Aaaah les femmes...

Le pire dans l'histoire, si tu t'en souviens @Phil c'est que je suis quand même allé vous voir tous un par un , pour vous dire quelqu'un n'a pas payé, est-ce que c'est toi?! La honte absolue :lol:

:lol: nos "blondes" ne travailleraient pas dans les métiers de la comptabilité ... ?:ph34r: 

Ta question ne devait pas être assez précise quand tu lui as demandé ... :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Et sur ta photo, il manque une F430 à qui j'ai vivement conseillé de faire le plein: "non, non Franck, c'est bon j'ai fait le plein avant de partir, pas de souci, ça ira!"

Ben, ça ira pas jusqu'au bout surtout... dans l'après midi: "Franck, où est-ce que je peux trouver en urgence une station?"

Résultat, il a du lâcher le groupe et n'a jamais pu le rejoindre....

 

Voilà ce qui arrive quand on écoute pas les bons conseils des organisateurs :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Et sur ta photo, il manque une F430 à qui j'ai vivement conseillé de faire le plein: "non, non Franck, c'est bon j'ai fait le plein avant de partir, pas de souci, ça ira!"

Ben, ça ira pas jusqu'au bout surtout... dans l'après midi: "Franck, où est-ce que je peux trouver en urgence une station?"

Résultat, il a du lâcher le groupe et n'a jamais pu le rejoindre....

 

Voilà ce qui arrive quand on écoute pas les bons conseils des organisateurs :P:lol:

Oulala ça commence à balancer :lol: ! On sort les dossiers 2018 ! 

je prends les devants , pour 2019 , promis , je ferai en sorte  de ne pas me faire tirer mes clés une nouvelle fois et de les avoir avant la veille du départ :lol: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Aie aie ..filouterie de carburant. ....ça relève du Pénal:ph34r:

La filouterie de vin ...non...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Phil a dit :

Oulala ça commence à balancer :lol: ! On sort les dossiers 2018 ! 

je prends les devants , pour 2019 , promis , je ferai en sorte  de ne pas me faire tirer mes clés une nouvelle fois et de les avoir avant la veille du départ :lol: 

 

Si j'ai bien suivi et compris vos demi-mots, le Boucan Phill c'est toi:lol:

  •  

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Pour ceux qui ne savent pas..et Phill :  boucan en Provençal c'est le désordre - ou le celui qui le mets...

Ok je sors:ph34r:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 1 heure, camille a dit :

Pour ceux qui ne savent pas..et Phill :  boucan en Provençal c'est le désordre - ou le celui qui le mets...

Ok je sors:ph34r:

:lol: ah et bien chez nous , le boucan , c’est le bruit ! ... et c’est vrai que je risque de ne pas être le dernier à en faire avec la Scud ... va falloir que je change de pseudo !? :huh:

Et je note que pour une fois , ce n’est pas moi qui sort :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 1 minute, Phil a dit :

:lol: ah et bien chez nous , le boucan , c’est le bruit ! ... et c’est vrai que je risque de ne pas être le dernier à en faire avec la Scud ... va falloir que je change de pseudo !? :huh:

Et je note que pour une fois , ce n’est pas moi qui sort :lol: 

Je prépare la mienne pour vos oreilles :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 6 minutes, geronimo a dit :

Je prépare la mienne pour vos oreilles :P

J’ai un ami qui bosse dans les prothèses auditives , il pourra nous faire un tarif de groupe après notre sortie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 9 heures, geronimo a dit :

Je prépare la mienne pour vos oreilles :P

Moi je suis prêt :lol:

 

 

mais @Loucho57 nous met à l’heure tranquille, même toi @Phil :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 15 minutes, guillaume84 a dit :

Moi je suis prêt :lol:

 

 

mais @Loucho57 nous met à l’heure tranquille, même toi @Phil :lol:

tu n'as pas entendu la Scud rosso corsa tourner à plein régime depuis qu'elle a ces nouveaux collecteurs tubistyles ;) ( pour rappel elle n'était "que" décatalysée sur la dernière sortie du GDL , et je précise que j'ai fait poser ces collecteurs suite à un incident sur ceux d'origine et non pas juste pour le son ;) )

Bon , après il n'y a pas de compétition à celui qui fera le plus de bruit , hein , simplement il va y avoir plusieurs véhicules qu'il ne faudra pas faire rouler à la suite pour ne pas faire écrouler les ponts et tunnels :lol:

J'ai cru comprendre qu'il y aura aussi une Stradale et une Speciale qui vont également nous faire leur récital :wub:

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 31 minutes, Phil a dit :

tu n'as pas entendu la Scud rosso corsa tourner à plein régime depuis qu'elle a ces nouveaux collecteurs tubistyles ;) ( pour rappel elle n'était "que" décatalysée sur la dernière sortie du GDL , et je précise que j'ai fait poser ces collecteurs suite à un incident sur ceux d'origine et non pas juste pour le son ;) )

Bon , après il n'y a pas de compétition à celui qui fera le plus de bruit , hein , simplement il va y avoir plusieurs véhicules qu'il ne faudra pas faire rouler à la suite pour ne pas faire écrouler les ponts et tunnels :lol:

J'ai cru comprendre qu'il y aura aussi une Stradale et une Speciale qui vont également nous faire leur récital :wub:

Je sais c’est pas un pe compet mais on va bien S’amuser 

 

 

mais loucho av3c son échappement il eclate, cette année je croyais qu’une F1 arrivait tellement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Je sais c’est pas un pe compet mais on va bien S’amuser 

 

 

mais loucho av3c son échappement il eclate, cette année je croyais qu’une F1 arrivait tellement  

Belles videos en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 16 minutes, Phil a dit :

Belles videos en perspective !

surtout que @Calif38 ramène un drone. C'est bien cela Olivier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 40 minutes, SangRouge a dit :

surtout que @Calif38 ramène un drone. C'est bien cela Olivier?

ah ... on ne va pas dépasser les 70 km/h pour que son drône arrive à suivre !?

ah non , le malin , c'est son excuse pour nous faire ralentir en fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Chef   ..Heuuuuuuu:wacko: on peut venir qd même avec une Ferrari "normale":blush::blink:..????même en voiture balai. ..?????

Sinon tant pis...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0