0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

SangRouge
Le 21/11/2018 à 23:26, SangRouge a dit :

Et voilà! (il peut y avoir des erreurs sur les départements...)

Participants Sortie Ferrari 2019.JPG

up

Phil
il y a 31 minutes, SangRouge a dit :

up

il va y avoir de jolis convois pré-road-trip le vendredi ! 

BLACKburn49

Je ne suis pas bien actif ici mais je passe pour suivre la préparation et le moins que je puisse dire c'est que j'ai hâte ! :D

geronimo
Il y a 2 heures, Phil a dit :

E7EBB26B-7A90-4793-A734-F878EB7F4C2C.jpeg

8C0B6A1B-3BFF-4D16-9C5A-D8D12B0535F3.jpeg

950FFBD6-82D4-41F1-8B90-BAA446D88000.jpeg

certainement le moment le moins agréable du we lol 

Phil
il y a 7 minutes, geronimo a dit :

certainement le moment le moins agréable du we lol 

Surtout quand il y en a un de la troupe qui essaie de partir sans payer ... enfin , bon , quand on a 1000 trucs à penser , ça arrive d'oublier :lol:

geronimo
à l’instant, Phil a dit :

Surtout quand il y en a un de la troupe qui essaie de partir sans payer ... enfin , bon , quand on a 1000 trucs à penser , ça arrive d'oublier :lol:

le filou :lol:

SangRouge

enfin surtout quand il dit à madame d'aller payer, qu'il lui demande si elle a payé, qu'elle dit oui et qu'en regardant le ticket, il s'aperçoit qu'elle a payé ...  uniquement une bouteille d'eau!... :huh:

Aaaah les femmes...

Le pire dans l'histoire, si tu t'en souviens @Phil c'est que je suis quand même allé vous voir tous un par un , pour vous dire quelqu'un n'a pas payé, est-ce que c'est toi?! La honte absolue :lol:

Phil
il y a 16 minutes, SangRouge a dit :

enfin surtout quand il dit à madame d'aller payer, qu'il lui demande si elle a payé, qu'elle dit oui et qu'en regardant le ticket, il s'aperçoit qu'elle a payé ...  uniquement une bouteille d'eau!... :huh:

Aaaah les femmes...

Le pire dans l'histoire, si tu t'en souviens @Phil c'est que je suis quand même allé vous voir tous un par un , pour vous dire quelqu'un n'a pas payé, est-ce que c'est toi?! La honte absolue :lol:

:lol: nos "blondes" ne travailleraient pas dans les métiers de la comptabilité ... ?:ph34r: 

Ta question ne devait pas être assez précise quand tu lui as demandé ... :P

SangRouge

Et sur ta photo, il manque une F430 à qui j'ai vivement conseillé de faire le plein: "non, non Franck, c'est bon j'ai fait le plein avant de partir, pas de souci, ça ira!"

Ben, ça ira pas jusqu'au bout surtout... dans l'après midi: "Franck, où est-ce que je peux trouver en urgence une station?"

Résultat, il a du lâcher le groupe et n'a jamais pu le rejoindre....

Voilà ce qui arrive quand on écoute pas les bons conseils des organisateurs :P:lol:

Phil
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Et sur ta photo, il manque une F430 à qui j'ai vivement conseillé de faire le plein: "non, non Franck, c'est bon j'ai fait le plein avant de partir, pas de souci, ça ira!"

Ben, ça ira pas jusqu'au bout surtout... dans l'après midi: "Franck, où est-ce que je peux trouver en urgence une station?"

Résultat, il a du lâcher le groupe et n'a jamais pu le rejoindre....

Voilà ce qui arrive quand on écoute pas les bons conseils des organisateurs :P:lol:

Oulala ça commence à balancer :lol: ! On sort les dossiers 2018 ! 

je prends les devants , pour 2019 , promis , je ferai en sorte  de ne pas me faire tirer mes clés une nouvelle fois et de les avoir avant la veille du départ :lol: 

ladivademaranello26

Aie aie ..filouterie de carburant. ....ça relève du Pénal:ph34r:

La filouterie de vin ...non...:lol:

camille
Il y a 1 heure, Phil a dit :

Oulala ça commence à balancer :lol: ! On sort les dossiers 2018 ! 

je prends les devants , pour 2019 , promis , je ferai en sorte  de ne pas me faire tirer mes clés une nouvelle fois et de les avoir avant la veille du départ :lol: 

Si j'ai bien suivi et compris vos demi-mots, le Boucan Phill c'est toi:lol:

•  

Modifié par camille

camille

Pour ceux qui ne savent pas..et Phill :  boucan en Provençal c'est le désordre - ou le celui qui le mets...

Ok je sors:ph34r:

Modifié par camille

Phil
Il y a 1 heure, camille a dit :

Pour ceux qui ne savent pas..et Phill :  boucan en Provençal c'est le désordre - ou le celui qui le mets...

Ok je sors:ph34r:

:lol: ah et bien chez nous , le boucan , c’est le bruit ! ... et c’est vrai que je risque de ne pas être le dernier à en faire avec la Scud ... va falloir que je change de pseudo !? :huh:

Et je note que pour une fois , ce n’est pas moi qui sort :lol: 

geronimo
il y a 1 minute, Phil a dit :

:lol: ah et bien chez nous , le boucan , c’est le bruit ! ... et c’est vrai que je risque de ne pas être le dernier à en faire avec la Scud ... va falloir que je change de pseudo !? :huh:

Et je note que pour une fois , ce n’est pas moi qui sort :lol: 

Je prépare la mienne pour vos oreilles :P

Phil
il y a 6 minutes, geronimo a dit :

J’ai un ami qui bosse dans les prothèses auditives , il pourra nous faire un tarif de groupe après notre sortie :lol:

guillaume84
Il y a 9 heures, geronimo a dit :

Moi je suis prêt :lol:

mais @Loucho57 nous met à l’heure tranquille, même toi @Phil :lol:

Phil
il y a 15 minutes, guillaume84 a dit :

Moi je suis prêt :lol:

mais @Loucho57 nous met à l’heure tranquille, même toi @Phil :lol:

tu n'as pas entendu la Scud rosso corsa tourner à plein régime depuis qu'elle a ces nouveaux collecteurs tubistyles ;) ( pour rappel elle n'était "que" décatalysée sur la dernière sortie du GDL , et je précise que j'ai fait poser ces collecteurs suite à un incident sur ceux d'origine et non pas juste pour le son ;) )

Bon , après il n'y a pas de compétition à celui qui fera le plus de bruit , hein , simplement il va y avoir plusieurs véhicules qu'il ne faudra pas faire rouler à la suite pour ne pas faire écrouler les ponts et tunnels :lol:

J'ai cru comprendre qu'il y aura aussi une Stradale et une Speciale qui vont également nous faire leur récital :wub:

Modifié par Phil

guillaume84
il y a 31 minutes, Phil a dit :

tu n'as pas entendu la Scud rosso corsa tourner à plein régime depuis qu'elle a ces nouveaux collecteurs tubistyles ;) ( pour rappel elle n'était "que" décatalysée sur la dernière sortie du GDL , et je précise que j'ai fait poser ces collecteurs suite à un incident sur ceux d'origine et non pas juste pour le son ;) )

Bon , après il n'y a pas de compétition à celui qui fera le plus de bruit , hein , simplement il va y avoir plusieurs véhicules qu'il ne faudra pas faire rouler à la suite pour ne pas faire écrouler les ponts et tunnels :lol:

J'ai cru comprendre qu'il y aura aussi une Stradale et une Speciale qui vont également nous faire leur récital :wub:

Je sais c’est pas un pe compet mais on va bien S’amuser 

mais loucho av3c son échappement il eclate, cette année je croyais qu’une F1 arrivait tellement  

Phil
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Je sais c’est pas un pe compet mais on va bien S’amuser 

mais loucho av3c son échappement il eclate, cette année je croyais qu’une F1 arrivait tellement  

Belles videos en perspective !

SangRouge
il y a 16 minutes, Phil a dit :

Belles videos en perspective !

surtout que @Calif38 ramène un drone. C'est bien cela Olivier?

Phil
il y a 40 minutes, SangRouge a dit :

surtout que @Calif38 ramène un drone. C'est bien cela Olivier?

ah ... on ne va pas dépasser les 70 km/h pour que son drône arrive à suivre !?

ah non , le malin , c'est son excuse pour nous faire ralentir en fait :P

ladivademaranello26

Chef   ..Heuuuuuuu:wacko: on peut venir qd même avec une Ferrari "normale":blush::blink:..????même en voiture balai. ..?????

Sinon tant pis...;)