Aller au contenu
0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

geronimo
Il y a 6 heures, guillaume84 a dit :

Je sais c’est pas un pe compet mais on va bien S’amuser 

mais loucho av3c son échappement il eclate, cette année je croyais qu’une F1 arrivait tellement  

Une f1 vintage alors parce que les actuelles sont plutôt sponsorisées par dyson :lol:

guillaume84
il y a 35 minutes, geronimo a dit :

Une f1 vintage alors parce que les actuelles sont plutôt sponsorisées par dyson :lol:

Oui faut un sonoton pour les entendre :lol:

Tam340R

Bon ma situation est "terrible" je dois attendre que quelques malheureux soient obligés d annuler pour être des vôtres....

bon on verra ...en attendant je lis vos messages avec plaisir... ;-)

tam

SangRouge

Et quand on pense qu'on doit encore attendre 6 mois et demi...

Le Gang continue de travailler sur la sortie. Prochaine réunion la semaine prochaine. Le groupe Whatapps ne devrait pas tarder.

Je pense sincèrement qu'on va faire quelque chose de vraiment sympa, un cran au dessus de l'an passé.

N'hésitez pas à nous donner des idées en terme d'organisation (par exemple, les fameux badges (cf Bernadette) viennent d'une discussion avec @bernwizard)

ladivademaranello26

Badge ou tt autres "signes ostentatoires"  serait une très bonne idée. ..le fait de visualiser le pseudo permettrait de mettre un visage sur les ferrarista avec qui on dialogue si  agréablement. ..

Dede01
il y a 51 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Badge ou tt autres "signes ostentatoires"  serait une très bonne idée. ..le fait de visualiser le pseudo permettrait de mettre un visage sur les ferrarista avec qui on dialogue si  agréablement. ..

Très bonne ideeidée

SangRouge

Ca c'est déjà en place :)

Je vous renvoie vers la photo que @bernwizard a posté il y a qq pages...;)

Vous constaterez que sur le badge que nous vous remettons à votre arrivée, il y a:

• votre pseudo
  • votre prénom
  • votre département ou pays
  • votre modèle
  • la couleur de votre auto

et pour les copilotes, le pseudo du pilote.

Phil
Il y a 22 heures, SangRouge a dit :

Et quand on pense qu'on doit encore attendre 6 mois et demi...

Le Gang continue de travailler sur la sortie. Prochaine réunion la semaine prochaine. Le groupe Whatapps ne devrait pas tarder.

Je pense sincèrement qu'on va faire quelque chose de vraiment sympa, un cran au dessus de l'an passé.

N'hésitez pas à nous donner des idées en terme d'organisation (par exemple, les fameux badges (cf Bernadette) viennent d'une discussion avec @bernwizard)

Les badges , la plaque "rallye" qui va arriver cette année ... vous pouvez faire le pack goodies complet ! :lol:

Le t-shirt GDL , le briquet , le stylo .........

Plus sérieusement , a-t-on la possibilité d'avoir le road book en version numérique , via une application sur nos téléphones par exemple ? ça éviterait peut-être à quelques-uns de se perdre , même si à chaque fois on recolle toujours les wagons ! 

Attention , je ne remets pas en question la qualité du road book qui nous est fourni sur les sorties du GDL , il est au top et c'est un travail de dingue qui est effectué à chaque fois ! 

Modifié par Phil

ladivademaranello26

Ils sont énormes au Gang. ....ils pensent a tt.:)

Phoenix85
il y a 42 minutes, Phil a dit :

Les badges , la plaque "rallye" qui va arriver cette année ... vous pouvez faire le pack goodies complet ! :lol:

Plus sérieusement , a-t-on la possibilité d'avoir le road book en version numérique , via une application sur nos téléphones par exemple ? ça éviterait peut-être à quelques-uns de se perdre , même si à chaque fois on recolle toujours les wagons ! 

Attention , je ne remets pas en question la qualité du road book qui nous est fourni sur les sorties du GDL , il est au top et c'est un travail de dingue qui est effectué à chaque fois ! 

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visé.:D

SangRouge

Le roadbook numérique c'est un vieux serpent de mer que je connais par cœur (cf Moteurs, Week-end & Plaisir) 

Malheureusement aucune solution technique, peu coûteuse et fiable sur de telles distances et points de passages n'est disponible... 

Comme l'an dernier il y aura des groupes avec un membre du Gang comme guide. En complément il y aura toujours un roadbook en version allégée car au final rare sont ceux qui se perdent. Le roadbook avec des points de passage devrait permettre à celui qui se perd de recoller et "libérer" les copilote. 

Les Tee-shirt pourquoi pas mais c'est une logistique compliquée. Pourquoi pas un Dress code couleur par journée ?! 

Un haut jaune le samedi et blanc le dimanche 

geronimo
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Le roadbook numérique c'est un vieux serpent de mer que je connais par cœur (cf Moteurs, Week-end & Plaisir) 

Malheureusement aucune solution technique, peu coûteuse et fiable sur de telles distances et points de passages n'est disponible... 

Comme l'an dernier il y aura des groupes avec un membre du Gang comme guide. En complément il y aura toujours un roadbook en version allégée car au final rare sont ceux qui se perdent. Le roadbook avec des points de passage devrait permettre à celui qui se perd de recoller et "libérer" les copilote. 

Les Tee-shirt pourquoi pas mais c'est une logistique compliquée. Pourquoi pas un Dress code couleur par journée ?! 

Un haut jaune le samedi et blanc le dimanche 

Et le rouge alors :P

SangRouge

Le rouge c'est pour les membres du Gang 

Comme ça les organisateurs sont toujours et facilement repérable ;) 

Phil
il y a une heure, SangRouge a dit :

Le rouge c'est pour les membres du Gang 

Comme ça les organisateurs sont toujours et facilement repérable ;) 

tu parles de ce rouge ?:lol:

^rouge.png

SangRouge
Le 04/12/2018 à 15:49, SangRouge a dit :

Nostalgie...:(

Juste pour le plaisir, après le V10, le V12 avec mon pilote Ferrari préféré sur l'un des plus beaux circuits du monde 

Découvrez le Tweet de @Bertieschip : https://twitter.com/Bertieschip/status/1071797706857873409?s=09

camille
Le 07/12/2018 à 08:35, Phil a dit :

Phil tu peux faire le plus complet de RB il y en aura toujours à se perdre vu qu’ils ne le lisent pas le RB tout au plus ils regardent les images:lol:

Modifié par camille

SangRouge

idem pour les badges. Je suis sur que tout le monde se souvient de la couleur du soutien gorge de Bernadette mais pas des infos sur le badge :ph34r::lol::D

Phil
Il y a 4 heures, camille a dit :

Phil tu peux faire le plus complet de RB il y en aura toujours à se perdre vu qu’ils ne le lisent pas le RB tout au plus ils regardent les images:lol:

J'ai la chance d'avoir une super copilote qui met un point d'honneur à bien me guider !

ladivademaranello26

Ben moi ,question copilotage, c'est la loose totale et absolue:blink:....ma miss "auberge du beaujolais" ignore absolument tout des 4 points cardinaux, d'ailleurs elles ne savait même pas que ça existe:wacko:, et  pendant nos 20 ans de plaisance vous dit même pas:angry:, donc je vais acheter la Michelin du coin, et vais ça à l'ancienne-suis rentré avec mes Toy, du Niger du Mali de Lybie d'Algérie, vais bien trouver le chemin du resto et de l'hotel qd même:D bon je sais je vais me faire huer par vos copilotes.....mais je viendrais qd même au meeting...

Zaz
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Ben moi ,question copilotage, c'est la loose totale et absolue:blink:....ma miss "auberge du beaujolais" ignore absolument tout des 4 points cardinaux, d'ailleurs elles ne savait même pas que ça existe:wacko:, et  pendant nos 20 ans de plaisance vous dit même pas:angry:, donc je vais acheter la Michelin du coin, et vais ça à l'ancienne-suis rentré avec mes Toy, du Niger du Mali de Lybie d'Algérie, vais bien trouver le chemin du resto et de l'hotel qd même:D bon je sais je vais me faire huer par vos copilotes.....mais je viendrais qd même au meeting...

Tu veux des cours particuliers ?

ladivademaranello26

Merci

.je vais essayer tt seul. ..je vais voir. .cordialement. ..

ladivademaranello26

Mes pensées et ma compassion vont uniquement aux victimes à Strasbourg. ..respect a mes collègues du Raid ....qui j espère "neutraliseront" ce prédateur. 

camille
Le 10/12/2018 à 20:28, Zaz a dit :

Tu veux des cours particuliers ?

Pas lui.. sa femme en fait!:P