Aller au contenu
0
SangRouge

Meeting Annuel Ferrarista by Gang des Lyonnais : 28, 29 & 30 juin 2019

Messages recommandés

geronimo
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Dame H-dalg- c’est surtout d’une bonne l-vrette à l’arrière d’une safrane qu’elle a besoin. :lol:

Safrane édition Baccara stp :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 5 minutes, SangRouge a dit :

Olivier, Ferrarista n'est pas le lieu adapté pour nous faire part de tes fantasmes :D

:blush::ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

:blush::ph34r::D

Euh s'il te plait je veux conserver mon titre auto-donné de mec le plus taré du forum :P:P:P:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

Porte avion, sous marin ... t’as pas bossé à la BAC ou la BRI par hasard ? :lol: 

Ben...BRB un peu pendant 18  ans:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

Dame H-dalg- c’est surtout d’une bonne l-vrette à l’arrière d’une safrane qu’elle a besoin. :lol:

T inquiète  Hollande s en est bien occupé du dossier de laboboparigohysteroecolo et j en oublie. ....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Et en plus à Lyon.un comble car je pensais qu on avait complètement éradiqué le Gang des Lyonnais moouuuaaarrfff.:D:)

.Ayant eu l honneur surtout d oeuvrer au côté de notre grand chef charismatique MN....:ph34r: ce dont je suis fier, mais ca vous aviez comprisB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ben...BRB un peu pendant 18  ans:ph34r:

c'est quoi la brb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Brigade de Répression du Banditisme. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

suite à une mésaventure personnelle arrivée lorsque j'ai pris un avion à Genève tout récemment, je vous invite à vérifier si la Suisse est bien dans votre forfait téléphonique.

Sinon aïe aïe aïe la grosse facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

suite à une mésaventure personnelle arrivée lorsque j'ai pris un avion à Genève tout récemment, je vous invite à vérifier si la Suisse est bien dans votre forfait téléphonique.

Sinon aïe aïe aïe la grosse facture...

depuis le 15 juin 2017, plus de charges de roaming en Europe y compris la Suisse ou alors ton opérateur ne joue pas le jeu de la Suisse en Europe ( géographique) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

Oui pas de roaming mais cela n’empêche pas le paiement des frais supplémentaires j’ai regardé pour moi et effectivement tout est payant : appel ou réception d’appel, sms, mms 

donc je serai en mode avion et j’utiliserai whatsapp à l’hôtel avec le wifi quand on sera en suisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 2 minutes, geronimo a dit :

Oui pas de roaming mais cela n’empêche pas le paiement des frais supplémentaires j’ai regardé pour moi et effectivement tout est payant : appel ou réception d’appel, sms, mms 

donc je serai en mode avion et j’utiliserai whatsapp à l’hôtel avec le wifi quand on sera en suisse :)

À vérifier sur place mais on capte les émetteurs français, beaucoup plus puissants que les suisses, très loin de la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Romano456 a dit :

À vérifier sur place mais on capte les émetteurs français, beaucoup plus puissants que les suisses, très loin de la frontière.

Ou comme les Apaches...des signaux de fumée. ..:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 7 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Ou comme les Apaches...des signaux de fumée. ..:D

Tant que c’est pas un véhicule du road trip qui se met à fumer ........:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 7 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Ou comme les Apaches...des signaux de fumée. ..:D

Pourquoi tu crois que mon pseudo c’est Geronimo :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

suite à une mésaventure personnelle arrivée lorsque j'ai pris un avion à Genève tout récemment, je vous invite à vérifier si la Suisse est bien dans votre forfait téléphonique.

Sinon aïe aïe aïe la grosse facture...

 

En principe, il n'y devrait pas y avoir de frais...

Mais même en Europe, pour le Roaming, il existe la notion d'utilisation raisonnable y compris pour les abonnements illimités :(

 

L’utilisation de votre forfait depuis l’Union Européenne et les DOM devra se faire dans le cadre de voyages ponctuels et sous réserve que celle-ci soit « raisonnable». Cela signifie qu'une utilisation majoritaire ou exclusive de votre forfait depuis l’Union Européenne et les DOM entraînera la facturation de frais supplémentaires sur vos futurs usages. 

Au cours des 4 mois derniers mois, les 2 règles suivantes devront être respectées : 
1) Vos usages (appels émis ou reçus, SMS/MMS et/ou internet mobile) depuis l’Union Européenne/DOM sont inférieurs à vos usages depuis la France métropolitaine et l’étranger (hors Union Européenne/ DOM) 
ET/OU
2) Vos jours de présence au sein de l’Union Européenne/ DOM sont inférieurs à vos jours de présence en France et à l’étranger (hors Union Européenne/ DOM).


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

ne pas oublier que la Suisse ce n'est pas l'UE ;)

j'ai un petit forfait RED by SFR c'est peut être pour ça que j'ai des frais mais j'ai simulé la même chose pour l'italie et là tout est compris dans mon forfait 

ikdr.jpg

 

ça pique internet :blink:

Modifié par geronimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

J'ai contacté SFR et j'ai pris une option Provisoire pour la Suisse.

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 1 minute, SangRouge a dit :

J'ai contacté SFR et j'ai pris une option Provisoire pour la Suisse.

 

Tu as un abonnement illimité ?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Si elle SFR je lui ferai le ticket (de métro) :D:lol:

 

Oups j'ai dérapé ;) OK je sors...

N'empêche, oubliez pas de gérer votre forfait téléphonique.En cas de problème ce serait bien de pouvoir se joindre.

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 5 minutes, SangRouge a dit :

Si elle SFR je lui ferai le ticket (de métro) :D:lol:

 

Oups j'ai dérapé ;) OK je sors...

N'empêche, oubliez pas de gérer votre forfait téléphonique.En cas de problème ce serait bien de pouvoir se joindre.

je te file mon like du jour Franck :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.