killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 à l’instant, camille a dit : Killer oeil de lynx. oui c'est bien la bouteille ramenée de notre périple pérousien. J'espère que ce coup sera le bon. J'attends les photos ok. bises mon poulet. J’ai Toujours les miennes. Peux-tu me remettre la photo de ce qui va avec. Je ne m’en rappelle plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 8 minutes, philM a dit : ha en bra resa! ?? tu parles en code. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 à l’instant, killer84 a dit : J’ai Toujours les miennes. Peux-tu me remettre la photo de ce qui va avec. Je ne m’en rappelle plus ! Photo non pas tout de suite mais c'est Apérol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 4 minutes, camille a dit : ?? tu parles en code. et encore là y'a pas l'accent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 3 minutes, philM a dit : et encore là y'a pas l'accent Bon vas-y essayes avé l’acent desfois que je comprenne mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 18 minutes, killer84 a dit : J’ai Toujours les miennes. Peux-tu me remettre la photo de ce qui va avec. Je ne m’en rappelle plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : Tu est trop fort... Tu n’as pas roulé trop vite quand même pour la shouter!!! Je vais essayé d’en trouver une demain. Préserve toi bien. Bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a une heure, camille a dit : A bientôt, quand tu rentreras l'année prochaine peut être serais je sur mes 2 pieds. Je rentre tous les 45 jours en moyenne, mais j’espère bien que tu seras sur pied avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 Donc à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Mon ami Michel Debeaux m'a fait un petit cadeau et je me suis empressé de coller les logos sur ma voiture Merci @Debeaux Maintenant je vais devoir accélérer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Mon ami Michel Debeaux m'a fait un petit cadeau et je me suis empressé de coller les logos sur ma voiture Merci @Debeaux Maintenant je vais devoir accélérer! ça peut se motoriser en thermique cet engin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Déconne pas Vincent. ..méfie les radars....va pas dans le mur....roule cool. ....sinon ca progresse normalement? ?? Pas d inflammation ni signes anormals???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 25 minutes, ladivademaranello26 a dit : Déconne pas Vincent. ..méfie les radars....va pas dans le mur....roule cool. ....sinon ca progresse normalement? ?? Pas d inflammation ni signes anormals???? Les douleurs s’espassent....maintenant Je me bats contre le temps qui prends son temps et qui lambine. Je vais te dire je m’emmerde grave!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Et c est pas fini..!!!..je pense que la rééduc va mettre un peu de sel dans ta vie. idem pour moi d ailleurs. .mais pas au même endroit. ..on pourrait jouer un remake de "la tête et les jambes" tous les 2... ...bref mieux vaut en sourire. .on a eu qd même de la chance dans notre malheur...amicalement à bientôt. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Pfff qd on se relit "signes anourmaux"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Anormaux.....eh be.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Les douleurs s’espassent....maintenant Je me bats contre le temps qui prends son temps et qui lambine. Je vais te dire je m’emmerde grave!! Fait la cuisine ta femme sera ravie Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 20 minutes, Eric77 a dit : Fait la cuisine ta femme sera ravie Je tiens pas debout et sur la chaise je dois garder le pied en l’air. Pas facile comme ça de faire quoi que ce soit! Donc je ne fais rien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 à l’instant, camille a dit : Je tiens pas debout et sur la chaise je dois garder le pied en l’air. Pas facile comme ça de faire quoi que ce soit! Donc je ne fais rien! Ton pied ne pas dessous la table ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Ton pied ne pas dessous la table ? Non pour être exact par exemple quand je mange, mon pied est sur la table et pas dessous. voilà comment je me retrouve avec 3 membres, tout tordu dans mon carrosse. ps: vas pas nous faire dès élucubrations sur le « membre » . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : tout tordu dans mon carrosse. ps: vas pas nous faire dès élucubrations sur le « membre » . Surtout qu'il est tout tordu Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Il y a 21 heures, camille a dit : Je tiens pas debout et sur la chaise je dois garder le pied en l’air. Pas facile comme ça de faire quoi que ce soit! Donc je ne fais rien! Coucou Vincent je te passe en MP une vidéo de 7.40 que du bon Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 il y a 51 minutes, Eric77 a dit : Coucou Vincent je te passe en MP une vidéo de 7.40 que du bon pas reçu..pas normal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Le 01/11/2018 à 17:31, camille a dit : pas reçu..pas normal. Toujours pas reçu plus d’une semaine à attendre sans succès. Ça fait long je trouve! pour info je suis à nouveau à Lyon pour ma greffe. C’est fait. Reste à patienter 5 jours pour voir si elle a réussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites