0
SangRouge

Bon rétablissement Vincent!

Messages recommandés

Phil

Salut Vincent , j'arrive un peu tard pour te souhaiter le meilleur des rétablissements qu'il soit !

Sacré mauvais moment à passer ... j'avais , façon de parler , un abonnement à l'ancienne clinique du parc  ... et je relativisais toujours en me disant que je devais être heureux d'avoir mal , car à côté de moi , en rééducation , le mec amputé aurait aimé connaître ma douleur ... 

Bref , en fait ,  c'est peut-être la première étape vers une nouvelle ère du nouveau @camille , l'homme qui valait 3 milliards ;) ... ok ........... je sais où est la sortie ............... je suis loin .......................................... très loin ........................................................................................................voilà voilà j'ai trouvé la porte ... [ ]

l'homme-qui-valait-trois-milliards-1473687918.jpg

ladivademaranello26
Il y a 19 heures, camille a dit :

En fait le cuboïde est parti et dire qu’a Marseille Timone ils ne l’avaient pas vu. Mais à quoi ça sert les scanners!!!!

Marseille c'est......Marseille!!!!.....allez suis sur qu'il vont te refaire ça bien....la chirurgie a fait de très notables progrès- moi je m'embarque en neuro-chirurgie début novembre, le chir va me décompenser 3 cervicales et pour se faire va procéder à trois petites greffes osseuses:wacko:, vu ma chute en vélo je devrais être au mieux dans un fauteuil pour piloter le "diva" pas top,toi tu as tes 2 pieds,....et si on faisait un club ou un truc comme ça tous les 2:P-a+

Oliv

Triste fatalité, je viens d’apprendre qu’un de mes collaborateurs a percuté un camion hier en fin de journée, en T-Max, chute de plus de 10 metres, bras poigné cotes pétees, poumon perforé, dans le coma... 

Le 2 roues c’est vraiment dangereux 

prions pour lui et courage à toi Vincent 

.

Modifié par Oliv

Gui60

Désolé pour toi Oliv décidément que des tristes nouvelles.

Sur circuit c 'est moins dangereux de nos jours je peux vous l'affirmer vu que je boss dans le sport moto, mais pour une simple balade ce n'est pas le top c'est monotone.

Modifié par Gui60

grhum

@Oliv    dsl .. bad news ....:(

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Oliv
à l’instant, grhum a dit :

@Oliv    dsl .. bad news ....:(

Je transmets juste l’info car j’ai pensé immédiatement à vincent, c’est toujours beaucoup plus touchant quand on connaît les personnes, comme Vincent ou mon collaborateur que je vois au quotidien. 

Et c’est la qu’on se dit. Ça n’arrive pas qu’au autre. Apres je suis tellement fataliste... si ça doit arriver malheureusement ça arrivera. ( meme si pas tout le monde pense comme ça )

Gui60
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Je transmets juste l’info car j’ai pensé immédiatement à vincent, c’est toujours beaucoup plus touchant quand on connaît les personnes, comme Vincent ou mon collaborateur que je vois au quotidien. 

Et c’est la qu’on se dit. Ça n’arrive pas qu’au autre. Apres je suis tellement fataliste... si ça doit arriver malheureusement ça arrivera. ( meme si pas tout le monde pense comme ça )

Oui j'ai la même philosophie.;)

AzScud

Je découvre ce sujet avec retard.

Je me joins à l'ensemble des autres posteurs pour te souhaiter un prompt rétablissement Vincent.

philM

ce n'est pas une fatalité, il suffit juste de ne pas faire de moto (c'est con mais c'est un choix que j'ai fait il y a longtemps alors que j'avais planifié de passer le permis).

La Timone c'est pourri et la gestion des hôpitaux marseillais délirants.

Forza Vincent !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Gui60
il y a 5 minutes, philM a dit :

ce n'est pas une fatalité, il suffit juste de ne pas faire de moto (c'est con mais c'est un choix que j'ai fait il y a longtemps alors que j'avais planifié de passer le permis).

La Timone c'est pourri et la gestion des hôpitaux marseillais délirants.

Forza Vincent !

C'en est une pour les passionnés dont la raison passe après.

Modifié par Gui60

camille
il y a 27 minutes, Oliv a dit :

Triste fatalité, je viens d’apprendre qu’un de mes collaborateurs a percuté un camion hier en fin de journée, en T-Max, chute de plus de 10 metres, bras poigné cotes pétees, poumon perforé, dans le coma... 

.

C’est une mauvaise passe, de retour je me fais accompagner à Notre de la Garde pour demander l’arret De l’ écatombe. Je prie aussi pour ton collaborateur. 

allez on va venir me chercher. Ciao les mecs!

mimix

oh oh je ne découvre ce post que maintenant, bon nous avons échangé par tél et sms, je te dépose donc ici tous mes encouragements de bon rétablissement, de bon courage et tutti mais tu sais trés bien que nous sommes tous là, proches ou moins proches pour te soutenir, t'encourager et t'écouter (ps : nous avons quand mm bien fait d'aller randonner dans le Colorado, l'autre jour tu vois !!! et re ps : on y retournera promis !!! ;););))

Pi comme tu me l'as si bien dis, ce n'est "que" le pied gauche, le droit est intact !!!

killer84
Il y a 23 heures, camille a dit :

Oui le moral est bon surtout depuis que je sais où on va. L’ équipe de la clinique du Parc  ici est franchement au top (et je ne parle pas que du personnel féminin ) je leur fait tout à fait confiance. Tout est expliqué pesé analysé 

mesuré. Bon je sais que je démarre un marathon qui peut durer plusieurs mois! 

Vous lire me fait plaisir merci les Ferrarista !

J’organise un voyage en Suède.

Il paraît que le froid est très bon pour la douleur... :D 

tu veux faire parti du voyage?

Pour le retour, c’est 2400 kms, excellent comme marathon.. :D 

A quand Tu veux...

amitié 

Ton killer :P 

killer84
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

.

Eh bien!!!

Oui c’est dangereux, mais ça on le sais tous...

Le problème c’est surtout et souvent les autres...

Bon courage.

A+

Killer

Curlybis

Je découvre ce poste et je suis effrayé par la nouvelle!

Bon courage Vincent et bon rétablissement!

J'ai eu une moto il y a bientôt 10 ans et je ne l'ai gardé à peine qu'un an. J'ai toujours eu peur du drame.
Lorsqu'on est si fragile sur un deux roues, on se rend compte que le comportement des gens est hallucinant!

Je t'ai croisé au castellet la semaine dernière! Tu roulais au milieu de F1!

Et même devant une Ferrari!!!

Quelques photos souvenirs:

7fd260992836314.jpg ecbb59992836644.jpg 15ee78992837354.jpg

Je te souhaite de vite te rétablir et de pouvoir à nouveau piloter tes bolides!

Modifié par Curlybis

Calif38
Il y a 2 heures, Curlybis a dit :

Je découvre ce poste et je suis effrayé par la nouvelle!

Bon courage Vincent et bon rétablissement!

J'ai eu une moto il y a bientôt 10 ans et je ne l'ai gardé à peine qu'un an. J'ai toujours eu peur du drame.
Lorsqu'on est si fragile sur un deux roues, on se rend compte que le comportement des gens est hallucinant!

Je t'ai croisé au castellet la semaine dernière! Tu roulais au milieu de F1!

Et même devant une Ferrari!!!

Quelques photos souvenirs:

7fd260992836314.jpg ecbb59992836644.jpg 15ee78992837354.jpg

Je te souhaite de vite te rétablir et de pouvoir à nouveau piloter tes bolides!

@Curlybis belles photos et je pense que @camille pense déjà au modèle suivant :). Nul doute, Vincent sur ta capacité à surmonter cette épreuve et te soumet déjà l’idée d’un nouveau projet  :D À très vite, 

B195EFE3-D6C4-4336-85EA-043DBF3AE035.jpeg

Modifié par Calif38

Oliv

On a du nouveau sur l’intervention que @camille a subi ce jour? Je n’ai pas tenté de téléphoner ni SMS.

Calif38
à l’instant, Oliv a dit :

On a du nouveau sur l’intervention que @camille a subi ce jour? Je n’ai pas tenté de téléphoner ni SMS.

Non pas eu aujourd’hui , pas tenté non plus 

camille

Salut mes potes. 

C’est fait et bien fait.l’equipe de Chirguchiens a bien bossé et remis en place tout ce qui pouvait l’etre. Je me retrouve avec de la quincaillerie supplémentaire et je vais aussi bien que possible surtout que j’ai reçu la visite de @SangRouge.

merci Franck pour ton cigare qui a aussi fait la joie de mes petits loups. Et puis vous savez quoi tous les chirs ami de mon fils sont des fous passionnés de Bagnoles. Alors on parle stratégie médicale mais aussi des expériences des uns et des autres au circuit de Spa, du CASTELLET, du laquais, du Ledenon en AMG gt, en caterham en TVR etc et ça me réjouis et puis je vous lis des je peux.

@Oliv comment va ton ami?

bises

Modifié par camille

camille

2 jours critiques démarrent à partir de maintenant en espérant éviter coûte que coûte des complications inamicales;)

Oliv
à l’instant, camille a dit :

Salut mes potes. 

C’est fait et bien fait.l’equipe de Chirguchiens a bien bossé et remis en place tout ce qui pouvait l’etre. Je me retrouve avec de la quincaillerie supplémentaire et je vais aussi bien que possible surtout que j’ai reçu la visite de @SangRouge.

merci Franck pour ton cigare qui a aussi fait la joie de mes petits loups. Et puis vous savez quoi tous les chirs ami de mon fils sont des goys de Bagnoles. Alors on parle stratégie médicale mais aussi des expériences des uns et des autres au circuit de Spa, du CASTELLET, du laquais, du Ledenon en AMG gt, en caterham en TVR etc et ça me réjouis et puis je vous lis des je peux.

@Oliv comment va ton ami?

bises

Content que tu sois réparé.

Il a repris conscience vers midi, il est bien amoché mais ça à l’air d’aller. Il faut l’operer. Ses jours ne sont pas en danger, à priori ça c bien amélioré.

On verra. 

SangRouge

Notre ami est dans la chambre 328 (un hasard???), superbement installé et aux petits soins de Pauline. Elle veille sur lui...

Si vous voulez lui faire encore plus plaisir, offrez lui son péché mignon: des macarons (clinique du Parc - 155 Boulevard de Stalingrad, 69006 Lyon)

Etant donné que @camille est dorloté, il va rester encore quelque jours sur Lyon, immobilisé le pied en l'air, le temps qu'il dégonfle.

Comme d'habitude la bonne humeur est là, hyper patient et pédagogue avec ses petits enfants (qui déclenche la sonnette pour faire venir Pauline...)

Le moral est bon même si le chemin sera long

Vincent, à moins que tu joues la comédie, j'ai trouvé que tu avais un super état d'esprit! Cela fait plaisir à voir.

Je te lance un défi: poster une photo de toi et de Pauline sur Ferrarista!

camille
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Notre ami est dans la chambre 328 (un hasard???), superbement installé et aux petits soins de Pauline. Elle veille sur lui...

Si vous voulez lui faire encore plus plaisir, offrez lui son péché mignon: des macarons (clinique du Parc - 155 Boulevard de Stalingrad, 69006 Lyon)

Etant donné que @camille est dorloté, il va rester encore quelque jours sur Lyon, immobilisé le pied en l'air, le temps qu'il dégonfle.

Comme d'habitude la bonne humeur est là, hyper patient et pédagogue avec ses petits enfants (qui déclenche la sonnette pour faire venir Pauline...)

Le moral est bon même si le chemin sera long

Vincent, à moins que tu joues la comédie, j'ai trouvé que tu avais un super état d'esprit! Cela fait plaisir à voir.

Je te lance un défi: poster une photo de toi et de Pauline sur Ferrarista!

Ok je vais essayer mais n’attends pas une photo sexy à la mode de @Eric77.:lol:

Mon état d’esprit c’est je pense la prise en compte D’´une part de fatalisme!