Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour à tous. Le nom des carburants à la pompe va apparement changer pour avoir une cohérence au niveau européen. J'avoue que casser les couilles aux automobilistes aux niveau national et européen est plus facile que d'harmoniser les politiques fiscale... le soucis c'est que le sans plomb 95 et le sans plomb 98, d'après cet article, se nommeront demain "E5" comment fait on la différence entre les 2? Peut être sont ils tous deux remplacés par un hybride? Avez vous des infos et surtout, nos belles ne risquent t'elles rien avec ce E5? Merci https://mobile.francetvinfo.fr/economie/automobile/essence/les-carburants-changent-de-nom-a-la-pompe-voici-comment-vous-y-retrouver_2967013.html#xtref=acc_dir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a déjà un sujet @Mika 348....voir ici ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Il y a déjà un sujet @Mika 348....voir ici ! Pardon. Alors merci de fermer ce post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites