bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 En effet, Fiorano Racing me disait que ça pouvait tenir 80000km. Mais vu que je vis en ville, elle en fera forcément... :-\ Tu peux démarrer en seconde et vu le couple rouler en ville en troisième ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour à tous, je reprend ce sujet de présentation que j'avais ouvert il y a quelques temps maintenant. J'ai déjà échangé avec quelques uns du forum quant à l'achat que j'ai réalisé il y a une semaine: une 550 Maranello grise, de 2001, avec intérieur Daytona, Scudetto et étriers de frein rouges. Il y a quelques petites bricoles à faire dessus, donc je l'emmène chez Fiorano Racing dans la journée, ils vont me la garder une semaine, le temps pour moi d'effectuer un déplacement en Uruguay. A mon retour, elle sera prête pour de nouvelles aventures avec une ligne complète Tubi notamment. Pour le moment, la seule photo que j'ai est celle-ci: A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Félicitations pour ton acquisition d'une belle 550 Maranello , argento Nurburgring , il me semble , avec intérieur Daytona Néro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Félicitations pour ton acquisition d'une belle 550 Maranello , argento Nurburgring , il me semble , avec intérieur Daytona Néro ? Merci pour ton aide! C'est exactement ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu as gardé la Lotus? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenu au club des 550 Maranello.Au plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 bienvenue à cette nouvelle Maranello et à toi Hamannn (mais pourquoi tant de "n" ?) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Tu as gardé la Lotus? Oui, j'ai toujours la Lotus. Elle me sert exclusivement pour le circuit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 bienvenue à cette nouvelle Maranello et à toi Hamannn (mais pourquoi tant de "n" ?) Une vieille histoire de disponibilité de pseudo sur divers forum que je fréquentais dans ma jeunesse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Bravo et félicitations pour ton achat. Beaucoup de plaisir à venir à son volant,surtout avec le tubi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites