Aller au contenu
0
Franck

Upgrade du software de la boite F1 de la Ferrari 360 Modena

Messages recommandés

xmen59

Donnes moi les infos par MP ...... Il est plus and play ? Pas besoin de passage valise pour le valider sur mon auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

J'en sais rien du tout.

Sur mon auto lorsque le changement de soft à été fait chez fiorano ils ont changé le soft par celui de cs.

Probablement qu'ils ne savent pas flasher comme Éric ;)

Si Éric a besoin d'un ecu pour te le faire je peux te le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Ok merci Florent, faut voir avec Éric si il en a besoin . J attends son contact car comme écrit plus haut il va en avoir 2 de dispo bientot.

En tout cas c est gentil de ta part et je ne manquerais pas de me rapprocher de ton offre si necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Je remonte ce post pour dire que j'ai reçu un TCU flasché "challenge stradale" !  un grand merci a notre sympatique Eric355.

 

il me reste a le monter mais je crois qu"avec l'hivers qui s'installe, j'attendrai quelques mois (surement debut mars). Je vous tiendrais au courant dés que c'est fait avec mon retour d'impréssion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou

Je remonte ce post pour dire que j'ai reçu un TCU flasché "challenge stradale" !  un grand merci a notre sympatique Eric355.

 

il me reste a le monter mais je crois qu"avec l'hivers qui s'installe, j'attendrai quelques mois (surement debut mars). Je vous tiendrais au courant dés que c'est fait avec mon retour d'impréssion.

 

Tu vas pas le regretter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Moi j'hésite vraiment à le monter ce TCU. J'aimerais comparer avec le soft stock. On parle de coup de gaz au retrogradage, mais ca le fait sur la mienne d'origine...de 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Quelqu'un aurait il la gentillesse de nous faire une video (au volant sur la route par ex) pour constater les avantages de l'upgrade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Lol aller sur youtube visualiser une vidéo de 360 Cs en action ..pas compliqué. .

Quand a hésité re lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Sympa ta vidéo Jean B) mais je pense qu'il serait bon d'en avoir une autre,avec des passages de vitesse a environ 4/5000 tr :) ,de façon a bien voir la différence a plus bas régime ;)

 La mienne est stock,en haut c'est pas trop mal a partir de 6500 /trm :) ,mais en mode "balade" avec des passages a 3500/4000 trm c'est......mou...... :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Sympa ta vidéo Jean B) mais je pense qu'il serait bon d'en avoir une autre,avec des passages de vitesse a environ 4/5000 tr :) ,de façon a bien voir la différence a plus bas régime ;)

 La mienne est stock,en haut c'est pas trop mal a partir de 6500 /trm :) ,mais en mode "balade" avec des passages a 3500/4000 trm c'est......mou...... :ph34r:

+1 ,

je pense que c'est dans les bas et moyen régime que l'on doit sentir le vrai changement non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Petite question sur le passage des rapports en mode sport :

a chaque montée de rapports (régime env 6000 /7000 tr/mn ) je vois mon compte tour monter un peu plus avant de redescendre , un peu comme si l'embraye ouvrait un poil trop tot !

pensez vous que le PIS soit mal réglé ?

par contre en mode normal je n'ai pas ce phénomène

je vais certainement passer en concession pour voir tout est normal  avec un passage valise a la clef 

merci de vos avis d'expert 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Le 11/12/2015à10:02, Smoki a dit :

+1 ,

je pense que c'est dans les bas et moyen régime que l'on doit sentir le vrai changement non ? 

Tu pense mal, c est partout, et encore une fois c est le jour et la nuit ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Merci Shum pour cette jolie vidéo , ça marche fort effectivement mais dis moi tu as quoi comme échappement ? Tubi ? 

ça crache fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
Il y a 18 heures, Smoki a dit :

Petite question sur le passage des rapports en mode sport :

a chaque montée de rapports (régime env 6000 /7000 tr/mn ) je vois mon compte tour monter un peu plus avant de redescendre , un peu comme si l'embraye ouvrait un poil trop tot !

pensez vous que le PIS soit mal réglé ?

par contre en mode normal je n'ai pas ce phénomène

je vais certainement passer en concession pour voir tout est normal  avec un passage valise a la clef 

merci de vos avis d'expert 

Même phénomène sur la mienne , et le PIS a été réglé il y a 2000 km... 
Je ne sais pas si c'est normal, mais déja vu des vidéos sur youtube  ou l'on pouvait voir pareil :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.