Aller au contenu
0
Franck

Upgrade du software de la boite F1 de la Ferrari 360 Modena

Messages recommandés

xmen59

Donnes moi les infos par MP ...... Il est plus and play ? Pas besoin de passage valise pour le valider sur mon auto ?

florent95

J'en sais rien du tout.

Sur mon auto lorsque le changement de soft à été fait chez fiorano ils ont changé le soft par celui de cs.

Probablement qu'ils ne savent pas flasher comme Éric ;)

Si Éric a besoin d'un ecu pour te le faire je peux te le vendre.

xmen59

Ok merci Florent, faut voir avec Éric si il en a besoin . J attends son contact car comme écrit plus haut il va en avoir 2 de dispo bientot.

En tout cas c est gentil de ta part et je ne manquerais pas de me rapprocher de ton offre si necessaire.

xmen59

Je remonte ce post pour dire que j'ai reçu un TCU flasché "challenge stradale" !  un grand merci a notre sympatique Eric355.

il me reste a le monter mais je crois qu"avec l'hivers qui s'installe, j'attendrai quelques mois (surement debut mars). Je vous tiendrais au courant dés que c'est fait avec mon retour d'impréssion.

stachemou

Je remonte ce post pour dire que j'ai reçu un TCU flasché "challenge stradale" !  un grand merci a notre sympatique Eric355.

il me reste a le monter mais je crois qu"avec l'hivers qui s'installe, j'attendrai quelques mois (surement debut mars). Je vous tiendrais au courant dés que c'est fait avec mon retour d'impréssion.

Tu vas pas le regretter ;)

SchumS2000

Moi j'hésite vraiment à le monter ce TCU. J'aimerais comparer avec le soft stock. On parle de coup de gaz au retrogradage, mais ca le fait sur la mienne d'origine...de 2002

SchumS2000

Quelqu'un aurait il la gentillesse de nous faire une video (au volant sur la route par ex) pour constater les avantages de l'upgrade?

Jean66

Lol aller sur youtube visualiser une vidéo de 360 Cs en action ..pas compliqué. .

Quand a hésité re lol..

Eric77->83

Sympa ta vidéo Jean B) mais je pense qu'il serait bon d'en avoir une autre,avec des passages de vitesse a environ 4/5000 tr :) ,de façon a bien voir la différence a plus bas régime ;)

La mienne est stock,en haut c'est pas trop mal a partir de 6500 /trm :) ,mais en mode "balade" avec des passages a 3500/4000 trm c'est......mou...... :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Smoki

Sympa ta vidéo Jean B) mais je pense qu'il serait bon d'en avoir une autre,avec des passages de vitesse a environ 4/5000 tr :) ,de façon a bien voir la différence a plus bas régime ;)

La mienne est stock,en haut c'est pas trop mal a partir de 6500 /trm :) ,mais en mode "balade" avec des passages a 3500/4000 trm c'est......mou...... :ph34r:

+1 ,

je pense que c'est dans les bas et moyen régime que l'on doit sentir le vrai changement non ? 

Smoki

Petite question sur le passage des rapports en mode sport :

a chaque montée de rapports (régime env 6000 /7000 tr/mn ) je vois mon compte tour monter un peu plus avant de redescendre , un peu comme si l'embraye ouvrait un poil trop tot !

pensez vous que le PIS soit mal réglé ?

par contre en mode normal je n'ai pas ce phénomène

je vais certainement passer en concession pour voir tout est normal  avec un passage valise a la clef 

merci de vos avis d'expert 

Jean66
Le 11/12/2015à10:02, Smoki a dit :

+1 ,

je pense que c'est dans les bas et moyen régime que l'on doit sentir le vrai changement non ? 

Tu pense mal, c est partout, et encore une fois c est le jour et la nuit ... ;)

Smoki

Merci Shum pour cette jolie vidéo , ça marche fort effectivement mais dis moi tu as quoi comme échappement ? Tubi ? 

ça crache fort !

Seba
Il y a 18 heures, Smoki a dit :

Petite question sur le passage des rapports en mode sport :

a chaque montée de rapports (régime env 6000 /7000 tr/mn ) je vois mon compte tour monter un peu plus avant de redescendre , un peu comme si l'embraye ouvrait un poil trop tot !

pensez vous que le PIS soit mal réglé ?

par contre en mode normal je n'ai pas ce phénomène

je vais certainement passer en concession pour voir tout est normal  avec un passage valise a la clef 

merci de vos avis d'expert 

Même phénomène sur la mienne , et le PIS a été réglé il y a 2000 km... 
Je ne sais pas si c'est normal, mais déja vu des vidéos sur youtube  ou l'on pouvait voir pareil :)