0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Oliv
Jean66
Oliv
michel3482

je connais cette mondial , et sa carte grise aussi , ainsi que la personne qui a mis cette annonce de vente de carte grise et plaques chassis .

la voiture est (était ) "clean" et celui qui a publié l'annonce aussi ....

Oliv

Oui sauf que la, l'annonce a été retirée. Mele si les papiers sont clean, de toute façon ils ne peuvent qu'etre clean les papiers, c'est surtout sur l'auto ou ils vont être apposé qu'il fautse poser des questions ;)

D'ou vient elle? Evidement elle n'aura pas de carnet puisque le numero chassis sera pas le meme sur le carnet, une auto volée? Une auto qui sort d'ou?

Voila la bonne question. Vendre ce type d'article incite au vol et a la magouille meme si ton pote, lui, est clean

michel3482

oui, je suis bien d'accord sur le fait que ce genre d'annonce puisse encourager les "magouilleurs" .

je pense également que ce genre d'annonce ne devrait pas exister .

elle a été supprimée et c'est très bien ainsi .

combien de berlinettes alpine A110 et de R5 turbo roulent avec la carte grise d'une autre ?

sans parler des repliques de Lotus seven .

tout cela n'existerait pas si les cartes grises et plaques chassis n'etaient pas mises en vente .

le vendeur n'est pas un pote , c'est simplement une connaissance , une personne honnete et droite qui n'a probablement pas realisé que son annonce n'était pas des plus "orthodoxes" .

David 84

En général ce type d'annonce est d'autant plus recherche qu'avec la CG et les plaques tu as aussi le dossier de facture et le carnet.

Tu greffes tout cela à la 1° merguez venue et hop, tu lui refait un historique et une virginité. Elle est pas belle la vie

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

pascal308

Une belle Mondiale 3,2 cabriolet , ou qui semble belle !! à la vente Osenat à Fontainebleau le 15 mars prochain  ,si vous voulez quelques renseignements complémentaires , je n'ai pas d'expertise ,mais ce sea avec plaisirDSC03456%20copie_zpsijs7unaj.jpgDSC03463%20copie_zpsh7zmoyb3.jpgsis

Eric77->83

tu as pas plus d'infos,km,sellerie...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
kitcar

même à 20000 pour cette cabriolet au vu de son état c est pas la peine ;)

Oliv

La recoloration en rouge des cuirs noirs a ses limites...

Sans parler de celle du skaï... :(

Tu crois? Je pense pas le tableau de bord et tout le reste est rouge, non ? Modifié par Oliv

RedDreams

Je pense que c'était un intérieur noir qui a été "repeint artisanalement" en rouge !... :(

Avec autant de talent que les pare-chocs... :lol:

Modifié par RedDreams

David 84

Une voiture pour les varois :

Vraiment cool comme voiture de plage, pour remplacer avantageusement une Méhari ou une Mini-moke, pour sensiblement le même prix !!!!

Meme pas besoin de protéger les sièges avec une serviette de plage, tu passe l'aspirateur pour le sable uniquement en fin de saison... et en plus, tu te fais remarquer.

Modifié par David 84

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Vraiment cool comme voiture de plage, pour remplacer avantageusement une Méhari ou une Mini-moke, pour sensiblement le même prix !!!!

Meme pas besoin de protéger les sièges avec une serviette de plage, tu passe l'aspirateur pour le sable uniquement en fin de saison... et en plus, tu te fais remarquer.

Les varois ils ont des autos niquels :)

Regarde bien elle est en belgique, y'a la Manche pas loin pour le sable :D

Bon pour ceux qui ne crayent pas l'eau à 15 degrés en plein été :P

David 84

Sinon, plus sérieusement, cette voiture n'est pas une merguez... mais un oignon : si tu y touches, tu pleures !!!!!

mondial5183

Eh toi attention Gaffe, je suis varois même si je vis en Bretagne pour raisons professionnelles (un purgatoire pour moi, mais je serai de mauvaise foi si je ne disais pas que c'est joli...un peu humide...mais joli)...d'ailleurs mes titines (toutes) sont fières de toujours arborer le signe PACA/83.... :P :P :P

Modifié par mondial5183

BPM78

Sinon, plus sérieusement, cette voiture n'est pas une merguez... mais un oignon : si tu y touches, tu pleures !!!!!

Tu exagère , elle va apparament avoir des beaux pneus tout de même !! :)