0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Bib

La Mondial 3.2 cabriolet qui était en vente dans le 93 est réapparue, en vente à Paris 8e. C'est beaucoup plus chic, donc son prix a augmenté de 15 000 € !

http://www.leboncoin.fr/voitures/863844954.htm?ca=12_s

La description qui faisait 6 mots est maintenant beaucoup plus détaillée:

Mondial cab petit biricol capot moteur boîte très bon état de marche

Qui peut traduire ???

:wacko:

Bib

De 6 mots il est passé à 12!

Cà vaut bien une petite augmentation de prix !

Ruvo

petit biricol   = petit bricolage dans le langage du 16eme    :D :D

Oliv

A prix egal je prefere 1000 fois la mondial T cabrio giallo, qui a ma grande surprise n'est toujours pas vendue, tres belle et 59000€

;)

Modifié par Oliv

NPGPrince

Aujourd'hui j'étais au resto, le patron m'a reconnu pour m'être garé devant zson resto avec la Mondial il y a 6 mois.. Et m'a avoué vouloir acheter une Ferrari, encore persuadé qu'il pourrait s'offrir une testarossa pour 45-50k, une 348 à 35 et une 328 pour 40.. Me disant aussi qu'une Mondial c'était 25 et que c'était très difficile  à revendre (d'après son beau frère qui vendait la sienne il y a 5 ans).. j'ai du avoir la tâche ingrate de lui briser ses certitudes.. Son visage s'est décomposé quand je lui ai dit à combien se négociaient aujourd'hui les 328 et surtout les TR.. 

Modifié par NPGPrince

Greg91

Belle pour les uns, pas pour les autres....

On a changé de discussion ? Ici c'est Ferrari philo ;-)

Plus sérieusement, je voulais savoir si quelqu'un, parmi vous, connaît l'Atelier des coteaux ?

Je vais aller voir leur Mondial avec une idée en tête... La faire mienne.

Merci pour vos réponses

kitcar

salut greg atelier des coteaux c est pas la mondial repeinte en rosso , combo non d'origine ou je me trompes ??

Greg91

salut greg atelier des coteaux c est pas la mondial repeinte en rosso , combo non d'origine ou je me trompes ??

c'est possible oui, mais cela me va... ^_^

degi73

Je l'ai vu cet été. Effectivement, il semble qu'elle est été repeinte d'après le boss des ateliers... Par contre, elle repartira de chez lui avec tous les entretiens. Il y avait aussi du boulot de carrosserie (portière, jantes...)

Elle était affichée à 36 ke...

Greg91

Il me semble bien que c'est le prix effectivement !

Enfin.... depuis le temps ! Je crois dans moins de 30 jours.

Yes yes yes :rolleyes:

XAV88

36 K€ pour une belle Mondial 3.2 vendue par un pro, c'est une affaire étant donné les tendances actuelles du marché.

J'espère que le tu vas pouvoir conclure la vente !

Tiens nous au courant ;)

Yves

J'ai acheté ma type E chez eux, ça semble etre des gens sérieux...

Greg91

J'ai acheté ma type E chez eux, ça semble etre des gens sérieux...

Si tu es content de ta Jaguar et que tu l'as achetée en bon état,c'est un excellent début pour moi

Yves

Ils sont soigneux et te livrent une auto qui peut partir sur 1000 km sans problème (fait).

Après, ça reste des autos anciennes, ce qui veut dire qu'il y aura forcément des trucs à faire (sauf si achat d'une voiture complètement restaurée)

Greg91

Bonjour à tous,

Mon rendez vous pour aller voir la belle approchant,

Je voudrais un peu connaître vos expériences et vos conseils sur les points à vérifier en particulier.

Je veux craquer, mais je ne voudrais pas devenir un pigeon (même si la réputation du garage semble très bonne)

J'espère aussi ne pas me tromper sur l'habitabilité de la Mondial, car les escapades en famille sont déjà prévues.

Merci à tous !

degi73

Hello à tous,

La belle de l'atelier des coteaux est en très bon état. Comme je le disais, il y a du travail de carrosserie (reprise peinture) sur les jantes et les portières mais la personne que j'avais rencontré m'avais proposé de reprendre tout cela moyennant finances... Mais vu la qualité du travail vu sur les voitures en cours de resto... Aucune inquiétude sur le résultat final !

Les pneus étaient aussi à changer mais cela faisait aussi parti de l'entretien compris dans le prix de la belle...

Pour l:habitabilité, j'ai pu la tester avec 3 sièges bébé\enfant ...

Bon OK, je suis en retard sur ma présentation car après la mondial de l'atelier des coteaux, j'ai par la suite jeté mon dévolu sur une 3.2 d'un membre du forum ... Elle est mienne maintenant !

J'en reparlerai !

Pour les balades avec les Kids donc, c'est vraiment possible ! L'idéal est de privilégier les rehausseurs avec têtière qui s'adapte bien aux enfants. Sinon avec de simples rehausseurs, ça va aussi ! Les ceintures sont assez longues. J'ai même mis un siège bébé devant qui se tourne de 90 degrés pour installer plus facilement mon fils de 3 ans au moment de partir !

À voir la tête des gens en voyant mon passager à l'arrêt au péage, on a bien rigolé !

Nous avons roulé presque trois heures entre la Savoie et le Jura. Le coffre était suffisant pour les affaires du we ! Parfait ! Une vraie familiale ! :)