0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

pronto

Elle me fait penser aux miniatures en plastique injecté que l'on trouvait parfois dans les barils de lessive ....quand j'étais môme  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Pas de carnet, mais à l air sympa rapport prix prestation ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/778392661.htm?ca=13_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Mon pote est rapide il en voulait une depuis quelques temps et était a l affut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Content pour lui.

Bon on attend sa présentation maintenant.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Oui, c'est bien pour lui et il a eu la chance de l'avoir à "l'ancien" prix. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial5183

Jolie... :wub: :wub: Il ne lui manque plus que de belles jantes (d'origine) :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Jolie... :wub: :wub: Il ne lui manque plus que de belles jantes (d'origine) :P :P

Je crois qu il est entrain d en acheter :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

Un collectionneur m'a démarché ce week end lors d'une sortie club pour me demander si je n'étais pas vendeur de ma mondial 3.2. En creusant , il souhaitait me proposer 30.000 EUR pour mon auto car il recherchait un intérieur crema. Je ne suis pas vendeur mais j'ai quand même été surpris de la démarche . Pour vendre , il ne faudrait donc pas vendre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Un collectionneur m'a démarché ce week end lors d'une sortie club pour me demander si je n'étais pas vendeur de ma mondial 3.2. En creusant , il souhaitait me proposer 30.000 EUR pour mon auto car il recherchait un intérieur crema. Je ne suis pas vendeur mais j'ai quand même été surpris de la démarche . Pour vendre , il ne faudrait donc pas vendre ! 

 

Une bonne partie des "anciennes" se vend en dehors du circuit des petites annonces, ce n'est pas nouveau. Souvent par relations, ou par connaissances interposées. Les contacts se produisent plutôt quand on n'est pas vendeur. Après, entre les gens qui demandent et ceux qui sont réellement prêts à faire le chèque, avec le compte en banque approvisionné et tout comme il faut, parfois il y a aussi une marge.

 

Je pense qu'il faut le prendre comme "une marque d'intérêt", pas vraiment comme une proposition. La proposition, c'est quand le client potentiel donne une offre ferme et que l'on a confirmation qu'il a bien les fonds à disposition. Là, "ça parle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

Je suis tout à fait d'accord avec toi speedy . Je pense que ce monsieur était fiable , ayant une dizaine d'auto de collection dans un beau hangar en bois , des petites young :golf 1 Gti mais aussi de la belle anglaise , type e , xk 120 et aston V8 des années 70. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

J'adore la "Mondial Cab"; alors je ne regarde pas, sinon je vais faire une bêtise.

 

Bon, j'ai regardé quand même...

Ouf: en Rouge c'est pas la couleur dans laquelle je la préfère, et puis elle a été repeinte probablement, avec le spoiler rouge et la grille arrière rouge; mais elle vient d'Allemagne, et ils font souvent ça là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

Elle a beaucoup d'allure c'est vrai... Et elle est plus belle en "vrai" qu'en photo , comme toutes les mondial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu

C'est bien que les Mondial reprennent des couleurs, mal aimées de façon injuste .

Les T sont les premiers modèles de l'architecture actuelle des Ferrari depuis bientôt 30 ans.

une certaine forme d'héritage d'Enzo ... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

J'adore la "Mondial Cab"; alors je ne regarde pas, sinon je vais faire une bêtise.

ceci dit Speedy 

avec 2 x 328 ....

t'es plus à une conneries prêt ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal308

A la vente Osenat aujourd'hui

La Mondial 3.2 cabriolet 57000 kms vendue ce jour 38.000 € au marteau + 20 % : soit 45.600 € pour une jolie auto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

C'est celle là qu'il t'aurai fallu mon cher Speedy : http://www.bonhams.com/auctions/18213/lot/307/

 

Bon ok conduite à droite mais Mondial T cab avec l'embrayage Valeo, ça ne doit pas courir les rues !!!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

C'etait cadeau! Comme j'aimerai revenir en 2010... Une testa à 50 ke et une 328 à 40 ke , un meilleur investissement qu une residence secondaire #regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'etait cadeau! Comme j'aimerai revenir en 2010... Une testa à 50 ke et une 328 à 40 ke , un meilleur investissement qu une residence secondaire #regret

Comme disait ma mére...

Si jeunesse savait et vieillesse pouvait... ;)

Même si le proverbe n'est pas tout à fait dans le contexte, il est bien vrai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

C'est celle là qu'il t'aurai fallu mon cher Speedy : http://www.bonhams.com/auctions/18213/lot/307/

 

Bon ok conduite à droite mais Mondial T cab avec l'embrayage Valeo, ça ne doit pas courir les rues !!!!!

 

Effectivement, les "Valéo" sont rares; de tête, je crois qu'il n'y en a eu que 40 au total.

Mais:

- une Ferrari sans la grille...je suis quand même un intégriste de la boîte méca.

- je préfère en général un contraste un peu plus marqué entre les coloris intérieurs et extérieurs.

- et puis bon, c'est une RHD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0