0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

pronto

Elle me fait penser aux miniatures en plastique injecté que l'on trouvait parfois dans les barils de lessive ....quand j'étais môme  :rolleyes:

Jean66

Pas de carnet, mais à l air sympa rapport prix prestation ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/778392661.htm?ca=13_s

430

Mon pote est rapide il en voulait une depuis quelques temps et était a l affut :D

Jean66

Content pour lui.

Bon on attend sa présentation maintenant.

;)

rossocorsa31

Oui, c'est bien pour lui et il a eu la chance de l'avoir à "l'ancien" prix. :)

mondial5183

Jolie... :wub: :wub: Il ne lui manque plus que de belles jantes (d'origine) :P :P

430

Jolie... :wub: :wub: Il ne lui manque plus que de belles jantes (d'origine) :P :P

Je crois qu il est entrain d en acheter :P  :P

Calvados

Un collectionneur m'a démarché ce week end lors d'une sortie club pour me demander si je n'étais pas vendeur de ma mondial 3.2. En creusant , il souhaitait me proposer 30.000 EUR pour mon auto car il recherchait un intérieur crema. Je ne suis pas vendeur mais j'ai quand même été surpris de la démarche . Pour vendre , il ne faudrait donc pas vendre ! 

speedy

Un collectionneur m'a démarché ce week end lors d'une sortie club pour me demander si je n'étais pas vendeur de ma mondial 3.2. En creusant , il souhaitait me proposer 30.000 EUR pour mon auto car il recherchait un intérieur crema. Je ne suis pas vendeur mais j'ai quand même été surpris de la démarche . Pour vendre , il ne faudrait donc pas vendre ! 

Une bonne partie des "anciennes" se vend en dehors du circuit des petites annonces, ce n'est pas nouveau. Souvent par relations, ou par connaissances interposées. Les contacts se produisent plutôt quand on n'est pas vendeur. Après, entre les gens qui demandent et ceux qui sont réellement prêts à faire le chèque, avec le compte en banque approvisionné et tout comme il faut, parfois il y a aussi une marge.

Je pense qu'il faut le prendre comme "une marque d'intérêt", pas vraiment comme une proposition. La proposition, c'est quand le client potentiel donne une offre ferme et que l'on a confirmation qu'il a bien les fonds à disposition. Là, "ça parle".

Calvados

Je suis tout à fait d'accord avec toi speedy . Je pense que ce monsieur était fiable , ayant une dizaine d'auto de collection dans un beau hangar en bois , des petites young :golf 1 Gti mais aussi de la belle anglaise , type e , xk 120 et aston V8 des années 70. 

speedy

J'adore la "Mondial Cab"; alors je ne regarde pas, sinon je vais faire une bêtise.

Bon, j'ai regardé quand même...

Ouf: en Rouge c'est pas la couleur dans laquelle je la préfère, et puis elle a été repeinte probablement, avec le spoiler rouge et la grille arrière rouge; mais elle vient d'Allemagne, et ils font souvent ça là-bas.

Calvados

Elle a beaucoup d'allure c'est vrai... Et elle est plus belle en "vrai" qu'en photo , comme toutes les mondial .

Dieu

C'est bien que les Mondial reprennent des couleurs, mal aimées de façon injuste .

Les T sont les premiers modèles de l'architecture actuelle des Ferrari depuis bientôt 30 ans.

une certaine forme d'héritage d'Enzo ... -_-

david328gts

J'adore la "Mondial Cab"; alors je ne regarde pas, sinon je vais faire une bêtise.

ceci dit Speedy 

avec 2 x 328 ....

t'es plus à une conneries prêt ! :P

pascal308

A la vente Osenat aujourd'hui

La Mondial 3.2 cabriolet 57000 kms vendue ce jour 38.000 € au marteau + 20 % : soit 45.600 € pour une jolie auto 

David 84

C'est celle là qu'il t'aurai fallu mon cher Speedy : http://www.bonhams.com/auctions/18213/lot/307/

Bon ok conduite à droite mais Mondial T cab avec l'embrayage Valeo, ça ne doit pas courir les rues !!!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Calvados

C'etait cadeau! Comme j'aimerai revenir en 2010... Une testa à 50 ke et une 328 à 40 ke , un meilleur investissement qu une residence secondaire #regret

Oliv

C'etait cadeau! Comme j'aimerai revenir en 2010... Une testa à 50 ke et une 328 à 40 ke , un meilleur investissement qu une residence secondaire #regret

Comme disait ma mére...

Si jeunesse savait et vieillesse pouvait... ;)

Même si le proverbe n'est pas tout à fait dans le contexte, il est bien vrai :)

speedy

C'est celle là qu'il t'aurai fallu mon cher Speedy : http://www.bonhams.com/auctions/18213/lot/307/

Bon ok conduite à droite mais Mondial T cab avec l'embrayage Valeo, ça ne doit pas courir les rues !!!!!

Effectivement, les "Valéo" sont rares; de tête, je crois qu'il n'y en a eu que 40 au total.

Mais:

- une Ferrari sans la grille...je suis quand même un intégriste de la boîte méca.

- je préfère en général un contraste un peu plus marqué entre les coloris intérieurs et extérieurs.

- et puis bon, c'est une RHD...