0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

et le type d une 3x8 il rêve pas lui 40000 l année dernière et 140000 maintenant et le pire c est qu'elles se vendent   :D bref le plus triste cela va être un prix courant à l avenir j en suis persuadé ;)

XAV88

Je suis d’accord. Lorsqu’on on a vu la T cabriolet affichée à 89K€ avant l’été, on trouvait le prix délirant sachant que nos références de prix pour une Mondial T tournaient autour de  30K€. Aujourd’hui on sait que des Mondial se sont vendues dans les 55/60 K€ et  les 89 K€, ne nous paraissent finalement pas si délirants. Vu l’évolution rapide du marché des Ferrari, on peut très bien imaginer que cela devienne un prix normal pour une Mondial dans quelques mois, … 

kitcar

il faut se bouger pour les affaires car vous allez voir un rétromobile , les ventes aux enchères les plus prestigieuses si il y a de la mondial dans le lot on est mal!!!!!!!!!!!

Jean66
duke2650

bonjour à tous

C'est ma première intervention sur votre forum mais je viens d'acheter cette semaine une Mondial 3,2 cabriolet de 1986 totalisant 25000km, donc je peux vous donner une juste idée de la cote de vos belles automobiles messieurs.

J'ai du débourser 50k€ pour avoir ce modèle à l'historique limpide et très peu kilométré (je sais que ce n'est pas toujours l'idéal mais cette voiture d'origine monégasque n'a quasi appartenu qu'à des collectionneurs qui possédaient beaucoup d'autres véhicules dans leur garage).

Attention il n'y a eu aucune annonce pour cette voiture, c'est le parrain du fils d'un ami qui hésitait à la vendre et que nous avons réussi à convaincre (il a dans sa collection : 512tr, testa, 355 gts, 308 gtb, gts, 328.....) et cette mondial qu'il possède depuis seulement 1 an, il ne l'a jamais conduite...

Je dois la recevoir la semaine prochaine normalement, plein de photos pour vous en perspective!!!

Calvados

Bienvenue parmis nous et n'hésite pas à nous poster tes photos dans présentation des membres! 50ke pour une cabrio 3.2 si faiblement kilométré c'est cohérent . De quel mois de 86? Ton numero de série doit être proche de la mienne :)

kitcar

Le plus souvent dans le domaine du bouche a oreille tu fais de bonnes opérations. Tu as touché ta mondial a un bon prix .

Nous attendons des photos de cette belle auto prochainement.

Merci pour ta franchise

duke2650

Avec plaisir. Vous me rassurez en me disant que je l'ai payé au bon prix. 

J'avoue avoir regardé les annonces un peu partout en Europe et vue que les 3,2 en cab ne sont pas légion, et surtout que les prix sont souvent un peu au dessus que ce que j'ai payé! Je devais donc me décider assez vite au risque de ne plus jamais pouvoir rouler dans une Ferrari un jour!

Son numero de série est: ZFFWC26B000061245, première immatriculation 28/02/1986

Cela sera donc une nouvelle 3,2 dans mon garage, puisque j'ai la chance de posséder une 911 3,2 cabriolet de 1987 aussi en excellent état (les prix ont aussi flambés depuis 1-2 ans mais j'ai la chance de l'avoir depuis 5 ans déjà)

Oliv
rossocorsa31

C'est tout de même curieux de voir que quand elles étaient sous-cotées, elles n'étaient pas recherchées, maintenant que leur prix a été réactualisé, elles semblent se vendre comme des petits pains.

Va comprendre Charles...

duke2650

J'avais mettre un peu précipité pour acheter (bien que je regardais le marché depuis très longtemps) parce que à ce prix cela restait encore accessible pour moi, sans doute plus dans 1 ou 2 ans malheureusement!

kitcar

tout comme la gt4 que tout le monde disais pas belle , la cote explose et maintenant c est une auto classe chic avec du charme ;) va savoir ce qui est chère est beau :D

Oliv
rusty348

Le spyder ça fait bientôt un an et avait démarré à 75000 je crois ça monte comme la température mdr

Bib

Extérieur rouge, intérieur noir moquettes noires, très classique donc.....

Félicitations pour ton excellent choix!

50 k€ prix raisonnable pour ton 3.2 cabrio.

La mienne est exactement comme la tienne: rosso intérieur noir/noir, début 1986. C'est une origine Pozzi?

Il n'y a pas mieux que la Mondial cabrio pour profiter de la musique du Quattrovalvole !