papou 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Bonjour à tous est ce que quelqu’un a des infos au sujet de ce magazine, je ne le trouve plus en kiosque. ont ils fondu les plombs ? (ce qui serait vraiment dommage) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 c est ce que je craignais, merci pour l info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 On non Et ENZO pareil??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Le 9/11/2018 à 16:58, Seb21 a dit : On non Et ENZO pareil??? ça en prends le chemin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites