fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Félicitations ! Et bien nous avons fait l’acquisition de 2 sœurs jumelles à 3 mois d’intervalle. Je te bats quand au kilométrage, achetée à 10.300 km et 11.000 km maintenant et également 1ere main. Ma précédente était une F430 spider mais le plaisir est tout autre avec la F355 GTS. que du bonheur et comme tu l’as dit, quelle ligne !!! J’avais vu cette annonce il y a peu et bien content que ce soit un ferrarista qui l’ait acheté. A bientôt j’espère sur les routes et à ta disposition si tu souhaites des infos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul14 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 16 minutes, fairline a dit : Félicitations ! Et bien nous avons fait l’acquisition de 2 sœurs jumelles à 3 mois d’intervalle. Je te bats quand au kilométrage, achetée à 10.300 km et 11.000 km maintenant et également 1ere main. Ma précédente était une F430 spider mais le plaisir est tout autre avec la F355 GTS. que du bonheur et comme tu l’as dit, quelle ligne !!! J’avais vu cette annonce il y a peu et bien content que ce soit un ferrarista qui l’ait acheté. A bientôt j’espère sur les routes et à ta disposition si tu souhaites des infos ! il y a 17 minutes, fairline a dit : Félicitations ! Et bien nous avons fait l’acquisition de 2 sœurs jumelles à 3 mois d’intervalle. Je te bats quand au kilométrage, achetée à 10.300 km et 11.000 km maintenant et également 1ere main. Ma précédente était une F430 spider mais le plaisir est tout autre avec la F355 GTS. que du bonheur et comme tu l’as dit, quelle ligne !!! J’avais vu cette annonce il y a peu et bien content que ce soit un ferrarista qui l’ait acheté. A bientôt j’espère sur les routes et à ta disposition si tu souhaites des infos ! Merci Fairline. oui c’est drôle pour nos 2 jumelles! Elle doit être aussi belle que la mienne. cela serait drôle de les réunir je suis sur la région de Caen et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul14 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 25 minutes, camille a dit : bienvenue à toi et à ta belle. Merci Camille pour ton accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 21 minutes, Jul14 a dit : Merci Fairline. oui c’est drôle pour nos 2 jumelles! Elle doit être aussi belle que la mienne. cela serait drôle de les réunir je suis sur la région de Caen et toi ? Je suis dans le sud, région de Marseille..mais il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul14 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 17 minutes, fairline a dit : Ah oui la même configuration la tienne a en plus les écussons d'ailes! tu vas faire comment pour la plaque d'immatriculation,? je n'ai pas envie de percer je crois que je vais poser une plaque autocollante noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue Jul14 ! belle F355 une ligne intemporelle, une belle musique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Superbe auto. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue à toi jul14 Félicitation pour cette belle berlinetta profite bien de ton jouet nous sommes voisins . moi dans le 61 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue avec ta belle rouge à la ligne intemporelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue à toi sur le forum and enjoy ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul14 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 9 heures, jmj61 a dit : Bienvenue à toi jul14 Félicitation pour cette belle berlinetta profite bien de ton jouet nous sommes voisins . moi dans le 61 Merci JmJ61 oui c'est Noël avant l'heure .. et oui nous sommes voisins alors dès que tu viens rouler en bord de mer fait moi signe nous irons prendre un café ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul14 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 9 heures, Mika 348 a dit : Superbe auto. Bravo. Merci Mika 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul14 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Bienvenue à toi sur le forum and enjoy ! Merci Zaz et oui Enjoy un max ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Bienvenue ami du 14, félicitations pour ta F355 et à bientôt sur nos belles routes Normande.... J'ai répondu à ton MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites