lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour à tous, Dans le cadre d'une restauration que j'ai lancé il y a quelques semaines, j'aurai besoin de l'aide de la communauté. L'idée est d'obtenir le détail des formules de deux couleurs distinctes qui étaient proposées chez Lamborghini en 1967. La première est le Nocciola Metallizzato Nitro La seconde est le Amaranto 20544 Si parmi vous, un carrossier se cache et qu'il peut m'aider, je lui en serai extrêmement reconnaissant ! Merci par avance. P.S : j'ai obtenu la formule précise du Nocciola par Ferrari car la Daytona et la Dino recevaient cette teinte qui devait être donc extrèmement proche, sinon parfaitement identique à Lamborghini. Mais j'aimerai quand même comparer. Pour la seconde, je galère bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Je peux essayer si tu veux, avec tous mes photomontages je commence à savoir où trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 16 minutes, Nicolas21 a dit : Je peux essayer si tu veux, avec tous mes photomontages je commence à savoir où trouver Je t'en prie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Tu peux toujours poser la question au secrétaire du club Lamborghini ; Pierre Le Mounier http://www.lamborghini-clubfrance.com/contact.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 42 minutes, bernard a dit : Tu peux toujours poser la question au secrétaire du club Lamborghini ; Pierre Le Mounier http://www.lamborghini-clubfrance.com/contact.htm Je viens de le faire. Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Je suis entré en contact avec le club par le biais d'un ami qui en est membre (Diablo SV). Excellent, EXCELLENT accueil. On va pouvoir avancer. Je vous tiens au courant. Merci encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites