Messages recommandés

Oliv
il y a 7 minutes, mvagusta a dit :

Très beau résumer d'un passionner dans lequel je me retrouve, après, il ne faut pas toujours rejeter la faute sur la voiture je pense que certaine concession font leur tors à la marque par manque de professionnalisme et ne vois que le profit, ce ne sont pas des passionnées comme on peut en croiser ici, malheureusement il faut continuer à les côtoyer ne serait que pour le tampon sur le carnet.

Plus 1

loic45
Il y a 15 heures, Phil a dit :

Dommage , côté esthétique je trouve que ça change tout ! par contre je serais intéressé de savoir si tu trouves un changement de comportement après l'avoir remise à sa hauteur d'origine !

La mienne est rabaissée au max , on a un peu plus de contraintes , je te l'accorde ... mais la gueule qu'elle a comme ça , je ne pourrai pas la remonter , pas possible ! :lol:

Pour moi côté esthétique elle dégage déjà bien assez d'origine. Donc pas besoin d'une contrainte supplémentaire et surtout de risquer d'abîmer quelque chose. Mis je comprends ton point de vue ;)

Phil
Il y a 7 heures, loic45 a dit :

Pour moi côté esthétique elle dégage déjà bien assez d'origine. Donc pas besoin d'une contrainte supplémentaire et surtout de risquer d'abîmer quelque chose. Mis je comprends ton point de vue ;)

Elles sont si mauvaises que ça les routes par chez toi ? 

355CH

Pour avoir les deux Porsche et Ferrari, il est très clair que Ferrari est beaucoup moins fiable, 

J'ai fait 14 ans de circuit en club dont 10 ans en Porsche et 4 en Ferrari et j'ai dépensé plus en Ferrari... il est évident que c'est beaucoup moins fiable et certaines fois les autos on un montage qui n'a aucun sens... à croire qu'ils ont pris les ingénieurs chez Leroy merlin, mais bon il y a quand même un truc avec cette marque puisque je viens de replonger pour une Scud et que je m'apprête à faire une saison de circuit avec, à un détail près... je garde ma 996 GT3 en back up ;)

A propos de hauteur de caisse? Vous auriez un bon réglage mixte route circuit à partager? thanks, 

Phil
Il y a 3 heures, 355CH a dit :

A propos de hauteur de caisse? Vous auriez un bon réglage mixte route circuit à partager? thanks, 

rabaissement de la caisse au mini avec géo "piste" , voilà ce qui a été fait sur la mienne par l'ancien proprio , et ça passe bien sur route , raide et radical ok , mais j'aime bien ;) 

loic45
Le 04/12/2018 à 07:38, Phil a dit :

Elles sont si mauvaises que ça les routes par chez toi ? 

Il m'est arrivé d'entendre des petites touchettes sur départementale un peu bosselée oui. Il y a aussi certain dos d'ânes non conformes où je sais que je ne passe pas. Et des fois même en passant des seuils de portail. En sortant de chez Lecoq par exemple, j'ai touché. Enfin bref je serais plus tranquille avec sa hauteur d'origine.