Johann 714 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Je ne connaissais pas ce truc qui liste toutes les options d'une voiture, qui semble nouveau (le commercial parle de 2018). C'est pour tous les modèles ? En tout cas c'est sympa : https://www.youtube.com/X4x1eIsbnBI?start=334 Modifié le 27 novembre 2018 par Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 pas mal m’enfin, ils ont juste repris l’étiquette code options qui existe chez Porsche depuis des décennies en l’améliorant un peu . ils devraient rajouter le tarif en face de chaque option aussi Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 C'est HS! mais je ne comprends pas comment aujourd'hui Ferrari livre des autos a 300000€ avec des différences de teinte aussi flagrantes (PC / reste) oui je sais ceux ne sont pas les mêmes matériaux mais quand même! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 9 heures, LINO27 a dit : C'est HS! mais je ne comprends pas comment aujourd'hui Ferrari livre des autos a 300000€ avec des différences de teinte aussi flagrantes (PC / reste) oui je sais ceux ne sont pas les mêmes matériaux mais quand même! En l'occurrence cela ne doit poser de problème au propriétaire. Il va probablement couvrir cette auto de "covering" orange fluo ou mauve et un nain de jardin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : En l'occurrence cela ne doit poser de problème au propriétaire. Il va probablement couvrir cette auto de "covering" orange fluo ou mauve et un nain de jardin Mon like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 9 heures, bertrand59 a dit : En l'occurrence cela ne doit poser de problème au propriétaire. Il va probablement couvrir cette auto de "covering" orange fluo ou mauve et un nain de jardin +1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites