seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 Quelques photos de ce petit spider qui est venu rejoindre ses copines il y a peu. C'est un Spider Alfa duetto de 1967 1600 cc boite 5 grigio graphite intérieur bordeaux entièrement restaurée et dont je viens de remettre les jantes d'origine qui à mon avis lui vont mieux que les cromodora dont elle était équipée à l'achat.. Auto très agréable à conduire, assez coupleuse pour cruiser tranquille, elle dispose de 4 freins à disques. J'adore sa ligne. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 la Osso di sepia👍 la plus belle. J'ai le modèle précédent en 1600 aussi super agréable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 Superbe Eric, quel charme ce spider... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 Il y a 1 heure, seadweller a dit : je viens de remettre les jantes d'origine qui à mon avis lui vont mieux que les cromodora En phase 👍 Magnifique auto cette os de seiche 😍🍀 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 Magnifique, quel charisme 🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 Il y a 11 heures, AR69 a dit : la Osso di sepia👍 la plus belle. J'ai le modèle précédent en 1600 aussi super agréable. giulietta spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 Giulia spider! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 il y a 12 minutes, AR69 a dit : Giulia spider! superbe , mais alors quelles sont les differences avec la giulietta spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2024 Bravo pour cette belle auto qui me semble plutôt rare dans ces coloris élégants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2024 Il y a 11 heures, AR69 a dit : Giulia spider! J'adore, quelle ligne..., on savait faire de belles autos dans les années 60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2024 (modifié) Il y a 19 heures, michel3482 a dit : superbe , mais alors quelles sont les differences avec la giulietta spider ? La Giulia a un 1600 et la Giulietta un 1300, esthétiquement la Giulia a entre autre une prise d’air sur le capot avant. Pour t’illustrer, une photo de la Giulietta familiale 🙂 Modifié le 10 septembre 2024 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a 57 minutes, cheki a dit : La Giulia a un 1600 et la Giulietta un 1300, esthétiquement la Giulia a entre autre une prise d’air sur le capot avant. Pour t’illustrer, une photo de la Giulietta familiale 🙂 vu , esthetiquement , il y a trés peu de difference , elles sont bien belles ces mamies , pour ma part j'ai un faible pour le coupé giulietta sprint , surtout pour sa partie arriere . bon j'arrete ma parenthese sur les alfas , on pourrait disserter durant des heures ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2024 J’ai eu l’occasion de visiter le musée Alfa Roméo de Arese lors de mon déplacement au GP de Monza…. Magnifique, et justement l’aspect esthétique et glamour de ces modèles y est bien exprimé. Et à notre sortie, vu le nombre d’Alfa sur le parking, et pas des moindre avec beaucoup de modèles des belles années de l’automobile, on voit bien que la passion pour cette marque est très similaire a celle qui nous anime ici ! J'étais d’ailleurs en tenue de la Scuderia sur la route pour le GP et je suis passé comme une lettre à la poste dans ce musée (avec même une petite allusion à l’accueil du musée avec un « bienvenue ici aussi! ». Quand la passion automobile nous anime, elle n’a pas de frontières ni limites… 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Félicitations Éric, elle est superbe, j’adore sa ligne. La restauration est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2024 Le 13/09/2024 à 18:25, Jéré13 a dit : Félicitations Éric, elle est superbe, j’adore sa ligne. La restauration est magnifique. merci bcp, j'adore ce petit spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2024 Un petit lavage d'automne... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Le 09/09/2024 à 22:43, AR69 a dit : Giulia spider! Hello ! Tu l’as vendue 😞 Un autre projet alfiste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 (modifié) Oui l'échange a lieu en ce moment même 👍photos à suivre 😄 Modifié le 18 novembre 2024 par AR69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 ouahhh @AR69on attend les photos avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 (modifié) Oui dans le post V6 en approche😉 Modifié le 18 novembre 2024 par AR69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 scudetti et centres de roues carbone 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 C’est classe 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2025 https://www.instagram.com/p/DK7RHXooVlN/?img_index=1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2025 Le 16/06/2025 à 17:40, seadweller a dit : https://www.instagram.com/p/DK7RHXooVlN/?img_index=1 Top, comme neuve 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2025 J'aime bien ton volant! Tu pourrais me donner son diamètre ? J'aime bien ton Alfa aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites