Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelques photos de l'Aston Martin One-77, présentée au Mondial de l'Automobile à Paris en 2008 et vendue à 77 exemplaires seulement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 A se demander si aston pourra en jour sortir quelque chose d'encore plus beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 L'Aston de tous les superlatifs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Magnifiques photos pour une sublime auto, merci Franck 8) Un moteur atmosphérique de 750ch sur l'essieu avant... Oh my god ! Au tour de Ferrari de répondre avec la remplaçante de la 599... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 De superbes images de la construction artisanale de l'Aston-Martin One-77 ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci beaucoup pour ces superbes prises de vue Franck! Si il y a bien des images que je ne me lasse pas de ragerder, c'est bien celles d'une construction de véhicule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai loupé ce topic sur la one-77..pour moi la plus belle auto du moment et Aston fait de + en + fort... je trouve qu'Aston arrive a produire des autos alliant sportivité et classe ce que Ferrari semble laisser tomber, dommage que la GT Ferrari ne soit pas dans la même lignée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Si il y a bien des images que je ne me lasse pas de ragerder, c'est bien celles d'une construction de véhicule. Il faut venir aux voyages Ferrarista.fr en Italie pour visiter les usines, tu serais au paradis ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Si il y a bien des images que je ne me lasse pas de ragerder, c'est bien celles d'une construction de véhicule. Auquel cas je ne saurai trop te recommander de fouiller sur YouTube (sorry je n'ai pas les liens sous la main) pour voir le reportage sur la construction de la One-77. Je crois que c'est dans la série des "Constructeurs de l'extrême", vraiment extra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 La finition a l'air totalement hallucinante! On pourrait l'exposer dans la vitrine d'un bijoutier! La ligne est belle, mais en photo, difficile de bien juger: c'est une impression peut être mais je trouve que les roues ont un diamètre un peu gros par rapport à la carrosserie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Aston , la voiture preferee des femmes, et de loin, faut dire que ça décoiffe, la on est dans l oeuvre d'art ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 J'en ai jamais vue... mais elle est top 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 J'en ai jamais vue... mais elle est top 8) On se croirait chez un horloger Suisse 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Un joyau...What else!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Je ne l'ai jamais vue en vrai mais c'est exact que cette auto est un véritable bijou et que le soin apporté à sa fabrication est digne de l'horlogerie Suisse ! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites