dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Alors fais vite : les 77 ont trouvé preneur... Sauf une en vente à Dubaï. Celle-ci est passée par le programme Q by Aston et est en vente à 2,2M$ Il n'y a pas longtemps alors.... ??? Je parlais de commande à l'usine pas de seconde main. Une occasion, mais tu n'y penses pas mon fils !!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 :P Faut casser la grosse tirelire pour une petite occase... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 magnifique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 magnifique.. Il y en a deux qui tournent sur paris , géographiquement entre le Plaza et la rue Saint Honoré , les deux noire , une immatriculé a Paris , et l'autre au Luxembourg (Celle de Samulet Eto'o) Les deux etaient "crade" (l'une plus que l'autre) , et perso , aussi superbe soit cette Auto , le noir ne la met vraiment pas en valeur ... mais vraiment pas , contrairement a une blanche ! ou à toutes ces autres de gris differents...mmmmh O0 (celle de la vidéo de Shmee150 est vraiment , vraiment belle je trouve) (Celle de la rue Saint Honoré) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Une belle vidéo de la visite de l'usine de fabrication de l'Aston Martin One-77 par National Geographic : http://www.youtube.com/watch?v=8xRv8Cr5OyQ&feature=em-subs_digest-vrecs Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 De quoi me donner envie de gagner au loto, de fonder une startup (forcément successful), de me découvrir un oncle d'Amérique (ou une tante je ne suis pas regardant)... En attendant je bave : 1200km - à vendre pour un peu plus de 3M€... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 Il y a 2 heures, OneDay a dit : De quoi me donner envie de gagner au loto, de fonder une startup (forcément successful), de me découvrir un oncle d'Amérique (ou une tante je ne suis pas regardant)... En attendant je bave : 1200km - à vendre pour un peu plus de 3M€... T'es pas le seul !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 Tu l'achètes, tu l'envoies chez Q pour monter une boîte manuelle et tu as la voiture la plus désirable du monde.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 https://www.classicdriver.com/en/car/aston-martin/one-77/2011/578998 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Toi aussi tu craques Modifié le 6 novembre 2018 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Le problème c'est que je ne peux pas craquer !!! Mais c'est l'hyper car moderne qui me plait le plus et qui me plait davantage même que bien d'autres voitures prestigieuses actuelles ou anciennes. C'est LA GT pour moi... Modifié le 6 novembre 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 14 heures, dragon1964 a dit : Le problème c'est que je ne peux pas craquer !!! Mais c'est l'hyper car moderne qui me plait le plus et qui me plait davantage même que bien d'autres voitures prestigieuses actuelles ou anciennes. C'est LA GT pour moi... Bien d'accord avec toi Philippe cette voiture est fabuleuse, j'ai la chance d'avoir mes entrées depuis quelques années à Gaydon et d'avoir pu monter (statiquement) dans cette auto elle est très agressive, sauvage avec un intérieur assez moderne, on ressent un monstre prêt à bondir sur cette vidéo ci jointe à 5.01 tu verras que parmi tout ces trésors le fils du sultan à des goûts identiques au nôtres (mais pas les budgets) pour info deux 0ne 77 appartiennent à un même propriétaire situé en indonésie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 1 heure, newman a dit : Bien d'accord avec toi Philippe cette voiture est fabuleuse, j'ai la chance d'avoir mes entrées depuis quelques années à Gaydon et d'avoir pu monter (statiquement) dans cette auto elle est très agressive, sauvage avec un intérieur assez moderne, on ressent un monstre prêt à bondir sur cette vidéo ci jointe à 5.01 tu verras que parmi tout ces trésors le fils du sultan à des goûts identiques au nôtres (mais pas les budgets) pour info deux 0ne 77 appartiennent à un même propriétaire situé en indonésie Très belle collection effectivement même si pour un budget identique la mienne serait tout de même assez différente. Pour la One77, je n'ai jamais eu le plaisir d'en voir une seule !! Avec 77 exemplaires, c'est vrai que ce n'est pas courant et j'ai quitté Monaco bien avant quelle ne soit produite... Merci pour le lien Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 23 heures, dragon1964 a dit : l'hyper car moderne qui me plait le plus et qui me plait davantage même que bien d'autres voitures +1, +1, +1, plus 1 plusieurs centaines de fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 https://petrolicious.com/articles/the-aston-martin-one-77-is-still-a-compelling-example-of-what-a-modern-gt-car-can-be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Merci pour ce lien, ça c'est une vraie oeuvre d'art automobile !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites