Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 J'en ai vu une ou deux sur Monaco. Je me souviens d'une garée devant le Café de Paris. Aussi belle qu'en photo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Une Aston-Martin One-77 présente au Palm Beach Cavallino Classic 2012. Montez le son ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Cette One-77 parcourt tous les évènements de la planète ! Aux 24H du Mans 2011 : D'après l'ingénieur qui conduisait cette One-77, c'est une voiture "essai" de l'usine Aston Martin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Au ralenti, on dirait un Riva ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est sublime. Une oeuvre d'art. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est sublime. Une oeuvre d'art. Je confirme! Et que dire de ce son envoutant..? :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour en avoir vu quelques unes,je suis un poil plus reservé,tant l arrière semble disproportioné en live... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 une tuerie :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon,Florent, on sait maintenant, que tu aimes les gros c.l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Le design est pas mal critiqué ici et là (notament pour les feux AR) mais moi je ne trouve toujours rien à redire sur cette One-77. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon,Florent, on sait maintenant, que tu aimes les gros c.l t'as tout compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrp82 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Yes, l'Aston de rêve. J'ai commencé ce topic, un peu énervé je dois l'avouer, car j'adore cette magnifique voiture rare et très haut de gamme, et je tombe sur une vidéo.... bref, comme quoi les personnes très argentés achètent des choses dont elles ne savent pas se servir (et encore vu le "tout auto" + palettes j'aimerais bien voir la tête du naz au volant), et ces personnes n'en ressentent encore moins la saveur précieuse certainement. "C'est rare, > c'est cher... donc ça doit être bien"... Ca tue quand on est passionné. Dur dur. http://www.dailymotion.com/video/xod5fi_aston-martin-one-77-fail_auto?ralg=behavior-only#from=embediframe-playreloff-8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrp82 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Aston Martin avec la One et la DBS Volante, est pour moi le concurrent qui me ferait hésiter avec le petit cheval si j'avais les moyens du "neuf"... Y'a de la recherche, de la nouveauté, une ligne dingue, de la noblesse, un son tonitruant... Et certains ici ne me contrediront pas : ça se perd beaucoup ces temps-ci les coups de crayons.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrp82 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 superbe auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Ferstang pour ces photos ! La dernière me fait penser à celle de la Ferrari 250 GTE bleue avec une galerie retournée à Maranello ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 C'est vrai que les Aston sont des voitures de rêve pour en avoir essayé 2 : une DB II/IV Mark III (1958) et une DB 6 Mark II , qui était une des toutes dernières , avec des rebords d'aile et des roues Borrani et quelques chevaux en plus ! Quelle classe ces voitures ! mais bon ! Elle est sublime, en gris elle me fait immanquablement penser à un certain film avec un agent secret britannique... Cela dit James on s'en fout, mais où sont les "Bond Girls" ?? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Assez exceptionnel : à bord de l'Aston One-77 sur le circuit de Spa-Francorchamps ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Le blanc lui va très bien. Sympa la vidéo. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Un très bel essai de l'Aston-Martin One-77 par la revue EVO : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Belle bête :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour en avoir vu quelques unes,je suis un poil plus reservé,tant l arrière semble disproportioné en live... Autant la qualité de fabrication et l'avant je suis TRÈS fan. Autant je lui trouve......un gros cul Surtout de 3/4 avant. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Vraiment S.U.B.L.I.M.E cette auto !!! Faudrait que je joue à l'EuroMillion O:-) et, ............................ que je gagne !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Faudrait que je joue à l'EuroMillion O:-) et, ............................ que je gagne !!!! Alors fais vite : les 77 ont trouvé preneur... Sauf une en vente à Dubaï. Celle-ci est passée par le programme Q by Aston et est en vente à 2,2M$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites