grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 5 minutes, camille a dit : En fait vous ne savez pas de quoi vous parlez. He oui chez nous nous sommes tous des Rocco Siffredi qui s'associent à nos maitres bouchers pour dire: " y en a un petit peu plus, mais comme elle est belle, je vous la mets quand même, vous ne serez pas déçu, bien au contraire." Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Je pense aux officines de nos autos, eux aussi doivent souffrir face à nos hésitations de déplacement. D'ailleurs, j'ai reçu un coup de téléphone de DEWIDEHEM, voici 4-5 semaines. Il m'ont contacté pour me proposer une 550. ( Doivent avoir faim en ce moment) Je les avais visités il y a 6 ans quand j'en cherchais une. Au moins, on peut dire qu'ils sont conservateurs des données clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 38 minutes, Phil a dit : pas tant de mémoire que ça puisque je n'arrive pas à remettre le pseudo correspondant à cette F430 ! Sinon on aurait pu lui demander ces impressions quand il est passé , et si il en a rencontré d'autres ! Ce ne serait pas @chris38 ?? Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 1 minute, gérald a dit : Je pense aux officines de nos autos, eux aussi doivent souffrir face à nos hésitations de déplacement. j'ai également fait un déplacement chez Benoit dans cette période en choisissant soigneusement mon itinéraire mais ce qui m'a le plus gêné, c'est que je suis ensuite rentré chez moi en vélo et que j'aurais apprécié pouvoir mettre un gilet jaune mais j'ai préféré m'abstenir pour ne pas servir de cible à un automobiliste exaspéré ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Je dois récupérer une auto pas très loin de Marseille dans 10 jours, pour la remonter sur Bordeaux. La question se pose clairement d'annuler le séjour... D'ici là la situation peut se calmer mais je ne suis pas hyper optimiste. Wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 17 minutes, Thomas D. a dit : Je dois récupérer une auto pas très loin de Marseille dans 10 jours, pour la remonter sur Bordeaux. La question se pose clairement d'annuler le séjour... D'ici là la situation peut se calmer mais je ne suis pas hyper optimiste. Wait and see. Si tu passes par Arles/Montpellier/Narbonne ça va être chaud, pas forcément en terme de risque de dégradation sur ton auto mais ça bouchonne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 53 minutes, gérald a dit : Je pense aux officines de nos autos, eux aussi doivent souffrir face à nos hésitations de déplacement. D'ailleurs, j'ai reçu un coup de téléphone de DEWIDEHEM, voici 4-5 semaines. Il m'ont contacté pour me proposer une 550. ( Doivent avoir faim en ce moment) Je les avais visités il y a 6 ans quand j'en cherchais une. Au moins, on peut dire qu'ils sont conservateurs des données clients. Je suis d’accord avec ta remarque. Je pense que la fréquentation dans les show room est en baisse du coup les commerciaux ressortent toutes les fiches clients récentes comme anciennes voire très anciennes histoire de reprendre contact.. on ne sait jamais... après tout ce n’est qu’un coup de téléphone, c’est pas cher et ça peut tomber pile sur un potentiel acheteur. Cr qui est sur c’est que les ventes internet explosent en ce moment au détriment des commerçants traditionnels qui souffrent eux qui ont tellement besoin de cette période de fêtes pour faire du chiffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 54 minutes, Zaz a dit : Ce ne serait pas @chris38 ?? Non @chris38 elle est Nero fero J'ai les immat de tous les participants ... sauf @Guillaume84 donc j'en déduit que c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 @Cavalino_59 a posé une bonne question portant sur les événements liés au téléthon comme les baptêmes, les expo, les balades prévues... je crois que toutes ces manifestations ont du plomb dans l’aile car je ne vois pas les choses s’apaiser de sitôt. Je le regrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 5 minutes, camille a dit : Je suis d’accord avec ta remarque. Je pense que la fréquentation dans les show room est en baisse du coup les commerciaux ressortent toutes les fiches clients récentes comme anciennes voire très anciennes histoire de reprendre contact.. on ne sait jamais... après tout ce n’est qu’un coup de téléphone, c’est pas cher et ça peut tomber pile sur un potentiel acheteur. Ne penses tu pas que c'est la taxe 36 cv qui donne cette situation plutôt que les blocages de gilets jaunes?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 6 minutes, camille a dit : Je suis d’accord avec ta remarque. Je pense que la fréquentation dans les show room est en baisse du coup les commerciaux ressortent toutes les fiches clients récentes comme anciennes voire très anciennes histoire de reprendre contact.. on ne sait jamais... après tout ce n’est qu’un coup de téléphone, c’est pas cher et ça peut tomber pile sur un potentiel acheteur. Cr qui est sur c’est que les ventes internet explosent en ce moment au détriment des commerçants traditionnels qui souffrent eux qui ont tellement besoin de cette période de fêtes pour faire du chiffre! Malheureusement cette révolte que je comprends et que j'approuve est à double tranchant et quelque part, on scie un peu la branche sur laquelle on est assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Non @chris38 elle est Nero fero J'ai les immat de tous les participants ... sauf @Guillaume84 donc j'en déduit que c'est lui. J’ai fait quoi encore moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 à l’instant, guillaume84 a dit : J’ai fait quoi encore moi ? C'est pas toi au péage des gilets jaunes en F430? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : @Cavalino_59 a posé une bonne question portant sur les événements liés au téléthon comme les baptêmes, les expo, les balades prévues... je crois que toutes ces manifestations ont du plomb dans l’aile car je ne vois pas les choses s’apaiser de sitôt. Je le regrette ! Et oui, Alain vient d'annuler notre participation au Téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, SangRouge a dit : Non @chris38 elle est Nero fero J'ai les immat de tous les participants ... sauf @Guillaume84 donc j'en déduit que c'est lui. Bon alors on le questionne! @guillaume84 Dis nous si c’est toi sur la vidéo qui passe un péage avec ta 430 devant une haie d’honnneur Faite par des gilets jaunes! Will si c’est toi racontes nous stp! il y a 12 minutes, SangRouge a dit : Modifié le 5 décembre 2018 par camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 à l’instant, SangRouge a dit : C'est pas toi au péage des gilets jaunes en F430? Non tu es fou toi ...... elle risque pas de sortir de mon garage, je les hais les gj 3 semaine que on est pris en otage a la boite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 2 minutes, LeMans65 a dit : Malheureusement cette révolte que je comprends et que j'approuve est à double tranchant et quelque part, on scie un peu la branche sur laquelle on est assis Effectivement ce mouvement que je comprends aussi, commence à faire mal à l’economie. Et à dire vrai cela in fine va se traduire par un recul du pib. La France n’avait pas besoin de ça! Mais c’est un bras de fer en cours et je crains fort qu’il soit perdu pour nos dirigeants. Le chaos n’est pas une doctrine économique ! toujours est il que nos voitures dès lors qu’elles sont estampillées « luxe » donc voitures de riches risquent de devenir un gibier de choix pour certains nerveux si le mouvement se durcit. Mais ce n’est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 J'ai retrouvé le proprio! Il s'agit de Noël B qui n'est pas sur Ferrarista (Phil, souviens toi il a fait le voyage avec nous à l'aller et n'a pas voulu mettre d'essence...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 19 minutes, lambo go a dit : Si tu passes par Arles/Montpellier/Narbonne ça va être chaud, pas forcément en terme de risque de dégradation sur ton auto mais ça bouchonne beaucoup Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 8 minutes, guillaume84 a dit : Non tu es fou toi ...... elle risque pas de sortir de mon garage, je les hais les gj 3 semaine que on est pris en otage a la boite ...... Donc ça pose un problème économique! A qui la faute Will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 9 minutes, camille a dit : Donc ça pose un problème économique! A qui la faute Will! No comment on a pas le droit d’en parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, epb0 a dit : Le simple fait qu'il se pose la question montre qu'il est vraiment connecté de la réalité. P'tain de correcteur... Le simple fait qu'il se pose la question montre qu'il est vraiment déconnecté de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 33 minutes, SangRouge a dit : J'ai retrouvé le proprio! Il s'agit de Noël B qui n'est pas sur Ferrarista (Phil, souviens toi il a fait le voyage avec nous à l'aller et n'a pas voulu mettre d'essence...) T’es sûr ? Parce que la photo où on voit sa F430 , c’est quand on est en pose sur le parking des chartreux !... bref , peu importe ... ça va pas changer grand chose de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 25 minutes, epb0 a dit : P'tain de correcteur... Le simple fait qu'il se pose la question montre qu'il est vraiment déconnecté de la réalité. bah non pas forcément , j'ai traversé plusieurs barrages de gilets jaunes avec des voitures dites "luxes" et j'ai pas eu de problèmes je pense que si tu ouvres le dialogue et que tu ne comportes pas comme un con il y'a moyen d'éviter la casse , enfin c'est ce que je pense mais bon cela peut changer dans les semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 14 minutes, Phil a dit : T’es sûr ? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites