fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Le 08/12/2018 à 09:14, Phil a dit : Mais d’où tu sors une idée pareille ? J’ai fais des baptêmes l’année dernière , tu aurais vu la file d’attente pour monter dans les voitures , et l’argent qu’on a récolté à chaque fois ! La récompense de ma générosité , c’est le kiffe de mes passagers et le chèque encaissé par les associations à la fin ! Heureusement tous les français ne me crachent pas dessus ! J’ai roulé hier soir , pas un crachat sur le capot les rageux , je m’en tape . Je ne vis pas pour les autres , je fais ce qui me plait , et justement , conduire utile ça me plaît , alors je continuerai d’être un con tiens , regarde la tête du gamin sur ma vidéo , ça vaut mieux que les paroles : Bravo @Phil, Tu mérites grandement d'être médaillé, mais je vois que tu l'es déjà , "médaille" qui semble d'ailleurs faire corps avec ton Cœur. Perso, je ne vois que des gamins (ou redevenus) dans ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 12 heures, camille a dit : Tu permets? pas chauvin juste réaliste et fin observateur. j'ai pas mal voyagé, donc je m'installe à la terrasse d'un café de la capitale des pays cités et je regarde, et je vois quoi : En Inde je n'ai jamais vu de très belles femmes, des petites mal fagotées et maquillage osé pour paraitre belles. En Argentine bof juste la moyenne tu as les mêmes en Espagne.Beauté qui touche une minorité issue du mélange. Le Vénézuela un peu mieux car un peu de sang italien mais ravagées par la crise économique. La Corée du sud je ne fais pas la différence morphologique avec la Corée du nord. La Serbie ok jolie la femme serbe mais souvent pas mal vulgaire. Vaut mieux qu'elle se taise. Reste les nôtres et les italiennes. Voilà Ricounet. Il y a 11 heures, camille a dit : Eric du 77 écoutes Eric du 27 l’italie En plus des plus belles femmes c’est les plus belles bagnoles, les plus beaux yachts, idem pour les vélos, pour la mode, les arts, le design, l’opera, l’architecture, la bouffe, les fromages, et même le vin non là j’exagère un peu. A deux contre un,trop facile les filles la dernière fois qu'une Italienne a été élu Miss Univers cela remonte a quand ? Pour nous l'an dernier EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 La theorie du complot...C est pas tout neuf comme argumentation... Oui,oui, bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) il y a 19 minutes, Phil a dit : Intéressant ! Non pas intéressant mais un ramassis de conneries distillé par les tenants de l’extreme droite et maintenant partagé par les partisans de l’extrême gauche. Ils croient tenir là la solution à tous les maux dont souffre la France. Cette thérapie réclamée ou décrite c’est uniquement pour demolir la BCE voire l’Europe et constitue une pure manipulation simpliste qui ne repose sur rien de réel aujourd’hui. Modifié le 9 décembre 2018 par camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 ça y est il commence à comprendre enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 19 minutes, camille a dit : Non pas intéressant mais un ramassis de conneries distillé par les tenants de l’extreme droite et maintenant partagé par les partisans de l’extrême gauche. Ils croient tenir là la solution à tous les maux dont souffre la France. Cette thérapie réclamée ou décrite c’est uniquement pour demolir la BCE voire l’Europe et constitue une pure manipulation simpliste qui ne repose sur rien de réel aujourd’hui. Oui , j’ai écrit intéressant parce qu’on voit qu’il a bien appris sa leçon , et que ça m’interpelle sur le pouvoir de la manipulation ! pas pour ce qu’il dit c’est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 4 heures, Phil a dit : Intéressant ! Il y a 3 heures, Phil a dit : Oui , j’ai écrit intéressant parce qu’on voit qu’il a bien appris sa leçon , et que ça m’interpelle sur le pouvoir de la manipulation ! pas pour ce qu’il dit c’est sûr ! Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Pour rester sur un univers "automobile", je pense que les 80 km/h c'est bientôt fini http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-macron-fait-son-mea-culpa-avant-son-intervention-televisee-08-12-2018-7963806.php @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Oliv vidéo déjà postée et une belle manipulation en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Pourquoi notre sujet a été déplacé? Rangé sur une sous voie de garage et peut-être moins visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 16 heures, 33manu a dit : Pour rester sur un univers "automobile", je pense que les 80 km/h c'est bientôt fini http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-macron-fait-son-mea-culpa-avant-son-intervention-televisee-08-12-2018-7963806.php @+ Ce soir notre très cher président va parler. Ouf!!! mais pour ne pas se louper il doit annoncer des mesures en faveur des citoyens automobilistes fin du 80, fin des supers contrôles, fin des taxes carburants.. en plus du reste en lien avec le niveau de vie. A défaut le merdier pourrait bien continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Fin des 80, consiste à repayer pour changer des panneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 5 minutes, Phoenix85 a dit : Fin des 80, consiste à repayer pour changer des panneaux. Il suffit de dire qu'il est "conseiller " de rouler a 80km/h et non obligatoire EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a une heure, Eric77 a dit : Il suffit de dire qu'il est "conseiller " de rouler a 80km/h et non obligatoire Ha ok on les laisse mais on a le droit de rouler à 90 et les radars seront réajustés. Remarque nous avons bien des autos capables de rouler à 300 avec des limitations à 130! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : ... fin du 80, fin des supers contrôles, ... Il faut arrêter la Marie-Jeanne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, epb0 a dit : Il faut arrêter la Marie-Jeanne ;-) camille a une excuse ... c'est therapeutique pour lui Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 4 heures, camille a dit : Ce soir notre très cher président va parler. Ouf!!! mais pour ne pas se louper il doit annoncer des mesures en faveur des citoyens automobilistes fin du 80, fin des supers contrôles, fin des taxes carburants.. en plus du reste en lien avec le niveau de vie. A défaut le merdier pourrait bien continuer. Je croise les doigts pour les 160 euros de ma taxe pollution que je dois payer avant 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 à l’instant, SangRouge a dit : Je croise les doigts pour les 160 euros de ma taxe pollution que je dois payer avant 10 jours Je pense que là aussi il ne faut pas se faire d'illusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 à l’instant, epb0 a dit : Je pense que là aussi il ne faut pas se faire d'illusion. Dans ce cas, demain je serai (seul) sur le rond point au bout de ma rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) Il y a 21 heures, 33manu a dit : Pour rester sur un univers "automobile", je pense que les 80 km/h c'est bientôt fini http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-macron-fait-son-mea-culpa-avant-son-intervention-televisee-08-12-2018-7963806.php S'il pouvait aussi conseiller notre maire à nous parisien, qui avec la vidéo verbalisation, se frotte les mains... ça pleut des contraventions sur Paris, c'est l'enfer depuis 1 mois... sauf pour les vélos qui ont le droit de tout, rejoins depuis peu par les trottinettes... c'est un vrai jeu de massacre sur les trottoirs. A mes filles, je ne leur apprends plus à regarder le bonhomme vert au feu mais à faire attention à chaque pas du danger potentiel de collision avec les engins roulants sur le trottoir... Hidalgo va nous sortir le casque pour piétons obligatoire avant la fin de son mandat. Si les GJ parisiens (si tenté qu'il y en ait) pouvaient faire comme leurs homologues provinciaux qui bâchent les radars, ça serait déjà plus populaire ici... Modifié le 10 décembre 2018 par TripleBlack® Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, grhum a dit : camille a une excuse ... c'est therapeutique pour lui vrai tu as eu mon like. Il faut rester optimiste et croire au miracle jusqu'à ce soir. Après ce sera trop tard une nouvelle fois. Modifié le 10 décembre 2018 par camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Dans ce cas, demain je serai (seul) sur le rond point au bout de ma rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites