0
camille

Le mouvement des gilets jaunes ne se dégonfle pas

Messages recommandés

grhum
il y a 5 minutes, camille a dit :

En fait vous ne savez pas de quoi vous parlez. He oui chez nous nous sommes tous des  Rocco Siffredi qui s'associent  à nos maitres bouchers pour dire: " y en a un petit peu plus, mais comme elle est belle, je vous la mets quand même, vous ne serez pas déçu, bien au contraire." 

5c07dd7c52305_FOYERRURALdeRAHONRURALSHOW-MozillaFirefox.jpg.706199b0ccf2abb95d1c62e82491de52.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

gérald

Je pense aux officines de nos autos, eux aussi doivent souffrir face à nos hésitations de déplacement.

D'ailleurs, j'ai reçu un coup de téléphone de DEWIDEHEM, voici 4-5 semaines.

Il m'ont contacté pour me proposer une 550. ( Doivent avoir faim en ce moment)

Je les avais visités il y a 6 ans quand j'en cherchais une.

Au moins, on peut dire qu'ils sont conservateurs des données clients.

Zaz
il y a 38 minutes, Phil a dit :

pas tant de mémoire que ça puisque je n'arrive pas à remettre le pseudo correspondant à cette F430 ! Sinon on aurait pu lui demander ces impressions quand il est passé , et si il en a rencontré d'autres ! 

Ce ne serait pas @chris38 ??

philM
il y a 1 minute, gérald a dit :

Je pense aux officines de nos autos, eux aussi doivent souffrir face à nos hésitations de déplacement.

j'ai également fait un déplacement chez Benoit dans cette période en choisissant soigneusement mon itinéraire mais ce qui m'a le plus gêné, c'est que je suis ensuite rentré chez moi en vélo et que j'aurais apprécié pouvoir mettre un gilet jaune mais j'ai préféré m'abstenir pour ne pas servir de cible à un automobiliste exaspéré ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Thomas D.

Je dois récupérer une auto pas très loin de Marseille dans 10 jours, pour la remonter sur Bordeaux.

La question se pose clairement d'annuler le séjour...

D'ici là la situation peut se calmer mais je ne suis pas hyper optimiste.

Wait and see.

lambo go
il y a 17 minutes, Thomas D. a dit :

Je dois récupérer une auto pas très loin de Marseille dans 10 jours, pour la remonter sur Bordeaux.

La question se pose clairement d'annuler le séjour...

D'ici là la situation peut se calmer mais je ne suis pas hyper optimiste.

Wait and see.

Si tu passes par Arles/Montpellier/Narbonne ça va être chaud, pas forcément en terme de risque de dégradation sur ton auto mais ça bouchonne beaucoup

camille
il y a 53 minutes, gérald a dit :

D'ailleurs, j'ai reçu un coup de téléphone de DEWIDEHEM, voici 4-5 semaines.

Il m'ont contacté pour me proposer une 550. ( Doivent avoir faim en ce moment)

Je les avais visités il y a 6 ans quand j'en cherchais une.

Au moins, on peut dire qu'ils sont conservateurs des données clients.

Je suis d’accord avec ta remarque. Je pense que la fréquentation dans les show room est en baisse du coup les commerciaux ressortent toutes les fiches clients récentes comme anciennes voire très anciennes histoire de reprendre contact.. on ne sait jamais... après tout ce n’est qu’un coup de téléphone, c’est pas cher et ça peut tomber pile sur un potentiel acheteur. 

Cr qui est sur c’est que les ventes internet explosent en ce moment au détriment des commerçants traditionnels qui souffrent eux qui ont tellement besoin de cette période de fêtes pour faire du chiffre!

SangRouge
il y a 54 minutes, Zaz a dit :

Ce ne serait pas @chris38 ??

Non @chris38 elle est Nero fero

J'ai les immat de tous les participants ... sauf @Guillaume84 donc j'en déduit que c'est lui.

camille

@Cavalino_59 a posé une bonne question portant sur les événements liés au téléthon comme  les baptêmes, les expo, les balades prévues... je crois que toutes ces manifestations ont du plomb dans l’aile car je ne vois pas les choses s’apaiser de sitôt. Je le regrette !;)

SangRouge
il y a 5 minutes, camille a dit :

Je suis d’accord avec ta remarque. Je pense que la fréquentation dans les show room est en baisse du coup les commerciaux ressortent toutes les fiches clients récentes comme anciennes voire très anciennes histoire de reprendre contact.. on ne sait jamais... après tout ce n’est qu’un coup de téléphone, c’est pas cher et ça peut tomber pile sur un potentiel acheteur. 

Ne penses tu pas que c'est la taxe 36 cv qui donne cette situation plutôt que les blocages de gilets jaunes?...

LeMans65
il y a 6 minutes, camille a dit :

Cr qui est sur c’est que les ventes internet explosent en ce moment au détriment des commerçants traditionnels qui souffrent eux qui ont tellement besoin de cette période de fêtes pour faire du chiffre!

Malheureusement cette révolte que je comprends et que j'approuve est à double tranchant et quelque part, on scie un peu la branche sur laquelle on est assis :(

guillaume84
il y a 1 minute, SangRouge a dit :

J'ai les immat de tous les participants ... sauf @Guillaume84 donc j'en déduit que c'est lui.

J’ai fait quoi encore moi ? :lol:

SangRouge
à l’instant, guillaume84 a dit :

J’ai fait quoi encore moi ? :lol:

C'est pas toi au péage des gilets jaunes en F430?

LeMans65
il y a 2 minutes, camille a dit :

@Cavalino_59 a posé une bonne question portant sur les événements liés au téléthon comme  les baptêmes, les expo, les balades prévues... je crois que toutes ces manifestations ont du plomb dans l’aile car je ne vois pas les choses s’apaiser de sitôt. Je le regrette !;)

Et oui, Alain vient d'annuler notre participation au Téléthon.

camille
il y a 12 minutes, SangRouge a dit :

Bon alors on le questionne! @guillaume84 Dis nous si c’est toi sur la vidéo qui passe un péage avec ta 430 devant une haie d’honnneur  Faite par des gilets jaunes! Will si c’est toi racontes nous stp!

il y a 12 minutes, SangRouge a dit :

Modifié par camille

guillaume84
à l’instant, SangRouge a dit :

C'est pas toi au péage des gilets jaunes en F430?

Non tu es fou toi ...... elle risque pas de sortir de mon garage, je les hais les gj :lol:

3 semaine que on est pris en otage a la boite ......

camille
il y a 2 minutes, LeMans65 a dit :

Malheureusement cette révolte que je comprends et que j'approuve est à double tranchant et quelque part, on scie un peu la branche sur laquelle on est assis :(

Effectivement ce mouvement que je comprends aussi, commence à faire mal à l’economie. Et à dire vrai cela in fine va se traduire par un recul du  pib. La France n’avait pas besoin de ça! 

Mais c’est un bras de fer en cours et je crains fort qu’il soit perdu pour nos dirigeants.

Le chaos n’est pas une doctrine économique !

toujours est il que nos voitures dès lors qu’elles sont estampillées « luxe » donc voitures de riches risquent de devenir un gibier de choix pour certains nerveux si le mouvement se durcit. Mais ce n’est que mon avis! 

SangRouge

J'ai retrouvé le proprio!

Il s'agit de Noël B qui n'est pas sur Ferrarista (Phil, souviens toi il a fait le voyage avec nous à l'aller et n'a pas voulu mettre d'essence...;))

Thomas D.
il y a 19 minutes, lambo go a dit :

Si tu passes par Arles/Montpellier/Narbonne ça va être chaud, pas forcément en terme de risque de dégradation sur ton auto mais ça bouchonne beaucoup

Merci pour l'info ;)

camille
il y a 8 minutes, guillaume84 a dit :

Non tu es fou toi ...... elle risque pas de sortir de mon garage, je les hais les gj :lol:

3 semaine que on est pris en otage a la boite ......

Donc ça pose un problème économique! A qui la faute Will! 

guillaume84
il y a 9 minutes, camille a dit :

Donc ça pose un problème économique! A qui la faute Will! 

No comment on a pas le droit d’en parler ici

epb0
Il y a 3 heures, epb0 a dit :

Le simple fait qu'il se pose la question montre qu'il est vraiment connecté de la réalité.

P'tain de correcteur...

Le simple fait qu'il se pose la question montre qu'il est vraiment connecté de la réalité.

Phil
il y a 33 minutes, SangRouge a dit :

J'ai retrouvé le proprio!

Il s'agit de Noël B qui n'est pas sur Ferrarista (Phil, souviens toi il a fait le voyage avec nous à l'aller et n'a pas voulu mettre d'essence...;))

T’es sûr ? Parce que la photo où on voit sa F430 , c’est quand on est en pose sur le parking des chartreux !... bref , peu importe ... ça va pas changer grand chose de toute façon :lol:

fiveninenine
il y a 25 minutes, epb0 a dit :

P'tain de correcteur...

bah non pas forcément , j'ai traversé plusieurs barrages de gilets jaunes avec des voitures dites "luxes" et j'ai pas eu de problèmes 

je pense que si tu ouvres le dialogue et que tu ne comportes pas comme un con il y'a moyen d'éviter la casse , enfin c'est ce que je pense mais bon cela peut changer dans les semaines à venir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0