alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 Ma concession me propose la garantie New Power à un prix préférentiel si signature du contrat avant le 31 décembre. Il me la propose à 1900 euro ttc au lieu de 3300 euro. Pensez vous que cela vaut le coup de souscrire une new power sur une California ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 C’est pour quelle durée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 1 an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 Difficile à dire s'agissant de gestion du risque. Si tu roules peu, tu as peu de chance d'avoir un pb... J'en ai pris une d'un an également sur ma 650, car elle avait peu roulé en 3 ans (4000 km), et j' ai fait 6000 km en un an, sur tous types de routes chaud froid pluie. Un seul pb à moins de 500 € si çà n'avait pas été pris sous garantie... je n'ai pas repris de garantie, j'assumerai le risque moi même à partir de maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 1 heure, JM78 a dit : C’est pour quelle durée ? Moi aussi, Pozzi me propose un an pour 3000 au lieu de 4500 avant le 31/12. je ne savais pas que c'était possible pour une voiture de fin 2006, qui n'était pas sous garantie et qui n'était pas en France avant ! Ils ont faim... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Moi aussi, Pozzi me propose un an pour 3000 au lieu de 4500 avant le 31/12. je ne savais pas que c'était possible pour une voiture de fin 2006, qui n'était pas sous garantie et qui n'était pas en France avant ! Ils ont faim... La new power c’est maintenant jusque au 12 ans de la voiture et moins de 90000 km si tu as peur d’avoir des soucis çela faut le coup , sinon ......... mystère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 si tu pense vendre l'auto sous peu, ça peut être un + dans le dossier .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : La new power c’est maintenant jusque au 12 ans de la voiture et moins de 90000 km si tu as peur d’avoir des soucis çela faut le coup , sinon ......... mystère Etonnant car elle est sortie d'usine il y a un peu plus de douze ans Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 3 heures, grhum a dit : si tu pense vendre l'auto sous peu, ça peut être un + dans le dossier .. T'es pas bien Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Etonnant car elle est sortie d'usine il y a un peu plus de douze ans Voir si cela a changé depuis que j’avais pris pour la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Trouvé, c’est jusque 14 ans maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Faudrais qu'il s'accorde chez Ferrari, regarde Guillaume copie écran du pdf que j'ai reçu hier par mail, il mentionne 12 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Peut-être un mix des 2, garantie 12 ans et approuved 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 17 heures, Zaz a dit : Moi aussi, Pozzi me propose un an pour 3000 au lieu de 4500 avant le 31/12. je ne savais pas que c'était possible pour une voiture de fin 2006, qui n'était pas sous garantie et qui n'était pas en France avant ! Ils ont faim... A force d élitisme et de prendre les passionnés pour des dindons. ... Après la semence la récolte. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu06110 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Je te conseille vivement Pas mal de problème sur Cali (notamment les les culasse qui se bouchent) amortisseur bref fonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 27 minutes, manu06110 a dit : Je te conseille vivement Pas mal de problème sur Cali (notamment les les culasse qui se bouchent) amortisseur bref fonce Les culasses qui se bouchent !? ils poussent le bouchon du "revival" un peu loin chez ferrari. Tout ça pour rendre hommage à Maurice "Pétoulet" Trintignant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 Et en langage mécanique ça se traduit comment les "culasses qui de bouchent" ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites