f-maistrello 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Bonjour à tous, C'est avec joie que je rejoins ce forum sur lequel je me suis souvent perdu. J'habite à Lille Habitué aux bavaroises c'est avec plaisir et satisfaction que j'aime réparer et entretenir mes voitures. Je viens de faire l'acquisition d'une Ferrari Mondial QV de 1982 Discrète et élégante : Argento fer / cuir rouge à bientôt sur les différentes discutions, Florian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 On veut d'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Félicitations. Elle n'est pas rouge..J'adore le gris qui lui va si bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Bienvenue à toi et ta Mondial Florian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Bienvenu a toi Florian Enfin un nouveau représentant CHTI .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 5 minutes, Exode a dit : Bienvenue à toi et ta Mondial Florian Tu es son parrain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a une heure, f-maistrello a dit : Bonjour à tous, C'est avec joie que je rejoins ce forum sur lequel je me suis souvent perdu. J'habite à Lille Habitué aux bavaroises c'est avec plaisir et satisfaction que j'aime réparer et entretenir mes voitures. Je viens de faire l'acquisition d'une Ferrari Mondial QV de 1982 Discrète et élégante : Argento fer / cuir rouge à bientôt sur les différentes discutions, Florian Et une belle BB512 derrière! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Bienvenue à toi Florian ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-maistrello 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 1 heure, LINO27 a dit : Et une belle BB512 derrière! Merci Il s'agit en réalité d'une 365gt4 bb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Bienvenue à toi et ta très belle mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Bienvenue chez les fous.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 5 heures, f-maistrello a dit : Merci Il s'agit en réalité d'une 365gt4 bb Désolé n avais pas vu les 2*3 feux bienvenue superbe en grise et le temps l a rend de plus en plus belle d ailleurs ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Bienvenu dans la passion ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Bienvenue avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 bienvenue a toi et a ta belle mondial ,tu peux nous mettre d'autre photos si tu a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-maistrello 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 Voici quelques autres photos.. je n'ai pas encore eu le temps d'en faire d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 Bienvenue à toi et ta magnifique Mondial dans un chouette combo! et belles photos...! Belle paire avec la BB Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2018 Bienvenue à toi..très sympa ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-maistrello 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Merci à tous pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Tres chouette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 félicitation magnifique ta mondial. argento fer une couleur qui lui va bien Je te souhaite beaucoup bonheur bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-maistrello 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour à tous, Avec l'aide plus que précieuse de notre ami Alex (Npgprince) nous avons entamé les travaux de révision de la voiture: Au programme : - Courroies + galets + ressorts - Pompe a eau et calorstat - vérification des jeux de soupapes (10 à intervertir et 5 à remplacer) et joints d'AAC - Changement des soufflets de cardans - Remplacement du plateau sonde du débitmètre d'air - remplacement de l'ensemble des fluides - remplacement du capteur de vitesse Pas de difficulté au démontage, les courroies dataient de 2011 remplacées en 2013. Elles ne présentaient pas de signe d'usure et elles avaient encore de la souplesse. Un des roulements de galet fuyait. Un AAC était légèrement décalé... alex avec son oeil avisé m'a fait remarquer que le plateau sonde du débitmètre d'air était ondulé. Nous attendons la réception des pièces pour tout remonter.. Hâte de rouler sans crainte.. Merci à alex qui m'a permis de mieux connaitre ma voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-maistrello 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 (modifié) Quelques photos... Le travail est terminé ! La voiture tourne à merveille !L'entretien était nécessaire ! Modifié le 5 février 2019 par f-maistrello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites