33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 1 heure, NPGPrince a dit : Et bien j'ouvre mon garage avec mon frère, du coup il me faut un c.a.p minimum car ça fait partie des professions réglementées.. Oui ça je sais, comme électricien, chauffagiste, esthéticienne (et oui !) etc ... Ma question est : qu'est-ce qu'on t'a demandé ? par qui es-tu passé ? as-tu obtenu des équivalences ? tu dois suivre des cours ? passer des examens ? juste un test ? sur dossier ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) PS : c'est pas un CAP qu'il faut mais un attestation de qualification professionnelle délivrée par la chambre de métiers et de l'artisanat, laquelle est donnée directement à partir du CAP PS2 : je l'ai en réparation automobile PS3 : gros bisous (avec la langue) au rageux qui pantoufle chez rino qui vient de me mettre un "-1" sur le post prévédent, ça fait partie de sa thérapie Modifié le 16 février 2019 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 il y a une heure, 33manu a dit : .... PS3 : gros bisous (avec la langue) au rageux qui pantoufle chez rino qui vient de me mettre un "-1" sur le post prévédent, ça fait partie de sa thérapie Tu es vraiment un grand malade bourré de haine et de paranoïa. Cela ne doit pas être facile à vivre ! Tu ne mérites pas mon attention, mais puisque tu réclames, je te met un -1 pour te faire plaisir. Et oui, ce n'était toujours pas moi, mais ta haine d'aveugle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Moi aussi je t'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-maistrello 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Bon les mecs, ce genre de chamaillerie rend les postes assez illisibles et n'incite pas les autres à participer. Je ne connais pas vos histoires mais il y'a certainement d'autres endroits pour régler cela. J'ouvre ce topic sur ma voiture et ses travaux afin de partager mais également d'avoir une trace lisible et sympa de l'évolution de la voiture. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 7 heures, 33manu a dit : Oui ça je sais, comme électricien, chauffagiste, esthéticienne (et oui !) etc ... Ma question est : qu'est-ce qu'on t'a demandé ? par qui es-tu passé ? as-tu obtenu des équivalences ? tu dois suivre des cours ? passer des examens ? juste un test ? sur dossier ? @+ je t'ai répondu en mp pour ne pas polluer ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Le 05/02/2019 à 16:30, f-maistrello a dit : Le travail est terminé ! La voiture tourne à merveille !L'entretien était nécessaire ! Belle voiture et beau travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-maistrello 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2019 Quelques photos lors du rallye des 100gt.. La voiture s'est très bien comportée sur le circuit de Folembray Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2019 Superbes photos, merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 Bienvenu Ferrariste du nord (je suis d'Arras) ce serait sympa de se croiser à l'occasion en Ferrari ou en ancienne d'ailleurs. Belle Mondial, selon moi il faudrait juste enlever les scudetti sur les ailes, ça jure avec le gris et l'élégance globale de l'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-maistrello 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 Avec plaisir ! Je suis assez d'accord ! Cela fait cheveux sur la soupe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites